PDA

Afficher la version complète : Remasters anciens Assassin's Creed

flakdau
25/02/2020, 23h14
Bonjour à tous :D

Je fais ce topic parce que je voulais vous parler du fait que l'on retrouve de plus en plus de remakes d'anciens jeux chez beaucoup d'éditeurs et je me demandais si vous étiez pas d'accord que en tant que fans d'Assassin's Creed, ce serait quand-même ultra stylé de pouvoir retoucher aux premiers AC comme le 1 ou le 2 qui ont quand-même graphiquement vieillis mais qui étaient exceptionnels. Étant donné qu'ils commencent réellement à dater, je pense qu'il serait temps de les remettre au goût du jour et les faire découvrir à d'autres ainsi plus facilement.

Je voulais avoir votre avis là-dessus donc si y a des gens qui veulent en discuter je poste ça ici, dans l'espoir aussi qu'une équipe remarque ça :rolleyes:

Kurtlooping
27/02/2020, 01h08
Salut l'ami,

Je suis d'accord et je penses que la plupart des joueurs le sont, mais il ne faut pas qu'Ubi dénature les jeux. Comme j'ai déjà dis sur un autre topic, le 1 a bien besoin d'un remake sur un peu tout (sauf histoire et personnages évidemment) et c'est probable que ce soit fait un jour mais je ne penses pas que ce soit à l'ordre du jour. Les équipes d'Ubisoft bossent sur de nouveaux jeux dont à-priori un nouvel AC au moins mais rumeurs ou pas c'est assez logique, donc pour ça que je penses que ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment. Pour les AC en plus, je pense qu'on en aura encore au minimum trois nouveaux (un AC chez les vikings, un AC dans une période de l'Empire Romain comme c'était prévu au moment d'Origins je crois le fait d'avoir une trilogie de ces époques antiques/anciennes que sont l'Empire Romain, l'Egypte et la Grèce et pour finir un AC de conclusion si la conclusion des AC ne se fait pas sur ces deux époques, et si y'a une conclusion un jour bien entendu).