PDA

Afficher la version complète : Oh la belle image de la map en couleurs et toussa... :-)

Demissionne
20/02/2020, 07h55
Affichage inattendu, qui a duré moins d'une seconde, dommage c'était bien beau.

http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/TCTD/belle_image.jpg

Merci à SONY et sa fonction de capture vidéo en un clic pour l'immortaliser.

Pourquoi on ne voit pas cette image plus souvent ? Les graphistes de Massive se sont perforé l'anus pour nous donner des images magiques, faut en profiter !

Shep-XBFR
29/02/2020, 10h08
Bonjour,
Je ne comprends pas ton message que veux-tu faire passer clairement de "constructif" ? merci de ton retour.

Ubi-Heruhoss
02/03/2020, 12h48
Bonjour,
Je ne comprends pas ton message que veux-tu faire passer clairement de "constructif" ? merci de ton retour.

Je pense que Marcel apprécie simplement l'esthétique de la carte comme affiché sur sa capture écran ! :)
C'est une suggestion d'idée valable (même si effectivement il s'agissait simplement d'un petit bug d'affichage :rolleyes:).

Danlcululu
03/03/2020, 20h57
Mé naaaaaan ..... Marcel parlait de "toussa " .... Mais comme il n'a duré qu'1 seconde hein !!!!! bah, c'est p't'être du au réchauffement climatique qui sait !

Demissionne
18/04/2020, 06h36

Heru, si c'est cela être modérateur, je retire ma candidature. De toutes façons, tu ne m'as jamais répondu, alors...