PDA

Afficher la version complète : Bonjour ! Si vous cherchez une équipe avec qui jouer, n'hésitez pas à nous rejoindre!

Ice Bonobo
27/01/2020, 01h39
Nous sommes des joueurs The Division 2 et nous cherchons des joueurs pour étoffer les rangs de notre clan, n'hésitez pas à m'ajouter et m'envoyer un message sur xbox, GT : Ice Bonobo , pour que je puisse vous inviter dans le clan.
Nous sommes actifs surtout en soirée durant la semaine et le week-end. Nous sommes une demi douzaine et nous avons tous plus de 30/40 ans sauf pour un petit jeune (19). Nous préférons des joueurs au dessus de 20 ans, pourquoi pas moins si vous pensez être assez mature pour rester avec des quadragénaires pendant quelques heures.
Nous jouons beaucoup en DZ et parfois en conflit. On farm également en PVE car on ne peut pas avoir un bon stuff PVE sans.
Encore une fois, n'hésitez pas à m'envoyez un message xbox, et au plaisir !

L3thal Euskal
13/02/2020, 21h15
Salut. Si vous recrutez toujours, je suis intéressé. Par contre je ne fais pas de PVP, principalement PVE. Et j'ai arrêté le jeu 6 mois (je l'ai depuis la sortie), je viens de reprendre, et je cherche un clan pour faire le raid également. Mon GT: L3thal Euskal
Je t'enverrai 1 msg sur le live

arcanias23
18/02/2020, 20h07
Bonjour,
Joueur de 37 ans je viens de me remettre sur le jeu et déjà preco l'éxtention je recherche des joueurs mature pour profiter du jeu dans tous les domaines dans de bonne condition .
Mon GT: Keldelire
merci d'avance pour votre réponsee