PDA

Afficher la version complète : les Cartes R6 & Agents

SOLIDSNAKEQC
10/01/2020, 17h50
J'ai 47 ans. en 2015 j'ai acheté R6 avec season pass 1,2,4 il y avait aumoin 21 maps . (. LES CARTES CLASSIQUES ÉTAIENT VRAIMENT SUPER LE FUN ).

En ce qui concerne les TRICHEURS (SPAWN KILLEURS EN DÉFENSE QUI SORTE DE LEURS BATIMENTS POUR TRICHÉ DEVRAIENT ETRE BANNIS )

POINT TRES BIEN NÉGATIF ( il ya aumoin 21 maps dans ce jeux et la la plupart du temps j'ai seulemt calculé 7 Maps seulement utilisable) Pour en finir en conclusion sa serait vraiment bien de remettre ( LES MAPS CLASSIQUES. )

Ainsi que pouvoir choisir au vote de 4 cartes proposé pour jouer en multijoueurs.

ONT PAYE POUR LES SEASONS PASS , ONT POURRAIENT UN PEU DE SERVICE MERCI de votre attention.

Derniere question ,( C'est pour quand le deux prochain Agent Canadiens de Rainbowsix Siege? ). ya 7 Américains, 5 Français et 5 Russes

Je suis devenu tres déçu de la tournure de R6 ….. SIGNÉ (LE CLIENT BALEINE)

CFD_Black
10/01/2020, 18h17
Bon, en passant sur le fait que le commentaire n'est qu'à moitié lisible, j'ai l'impression que vous ne comprenez pas du tout le rapport entre de la triche et le spawnPEEK (j'appuie sur le terme de spawnpeek à la place de spawnkill, car dans le premier cas tu peux bouger et réagir à la menace avant de mourir).

Et ce fameux spawnpeek, il est contrable. Si vous avez effectivement acheté le jeu en 2015, vous devriez savoir qu'il y a des drones qui font en sorte de repérer les ennemis qui se pointent aux fenêtres pour tenter un spawnpeekl, et qu'il y a des agents qui aident à lutter contre ce dernier (Glaz, Blackbeard, agents à bouclier, etc.).

Et en ce qui concerne les maps, n'importe quel joueur un minimum experimenté saurait très bien reconnaitre qu'il y a beaucoup de maps qui sont bien trop déséquilibrés pour être jouables à niveau compétitif. Ce n'est pas parce que les maps comme Avion ou Maison sont plaisantes à jouer pour certains qu'elles doivent revenir en Classé, elles ne sont clairement pas faites pour être joué à haut niveau.
Rien que pour donner l'exemple de Maison, il n'y a quasiment aucun point de couverture qui est fiable vu qu'il y a 20 fenêtres de partout sur chaque objectif, le garage est impossible à défendre avec le nombre de renforts à protéger, et il est impossible de contourner proprement l'ennemi vu que la map est minusccule. Je voux bien comprendre qu'en Casual ces maps devraient revenir, mais en Classé, il en est hors de question.

Et c'est tout de même navrant de devoir expliquer à quelqu'un qui se présente comme un vétéran de R6 que le spawnpeek n'a rien à voir avec de la triche et que les maps déséquilibrés n'ont pas leur place en Classé.

Et pour finir, il n'y a pas plus de priorités pour les canadiens que pour les brésiliens, les japonais, les hongkongais, les polonais, et plein d'autres. Donc si les canadiens n'ont pas d'autres forces spéciales qui ont de l'intérêt à être dans le jeu, ben osef d'en mettre plus.