PDA

Afficher la version complète : Besoin d'aide

DRAKK.FR
09/01/2020, 11h55
Bonjour,
Pour commencer je vous souhaites à toutes et à tous une très bonne année 2020 remplie de joie, de bonheur et d'amour :)

j'aimerais savoir comment augmenter mes armes exotiques. J’ai le fusil "inflexible" qui était livré avec le jeu lors de l'achat. Mais il est au niveau "1"
J'ai donc acheté un pack hier qui contenait un fusil "Berceuse" mais il est aussi au niveau "1"
Je suis allé à l'établi pour les améliorer mais je n'y comprend rien. Il est écrit amélioration à partir de 250+
Mais je suis en dessous?
J'ai aussi les matériaux pour le PM chaterbox. Mais à ce que j'ai compris il vaut mieux attendre d'être au niveau 5 pour réaliser l'arme.
J'étais tenté de la réaliser pour la démonter ensuite et pouvoir améliorer "le fusil inflexible" mais j'hésite car mon domaine est plutôt la pâtisserie et la cuisine plutôt que que les établis.

Et pour ce qui est du "fusil impitoyable"...hé bien comme sont non l'indique, c'est pareil pour l'avoir :D ( je recommence encore et encore et encore...:D

J'ai cherché des personnes dans le jeu qui pourraient me conseiller, mais je n'arrive pas à activer le chat. l'option clavier n'apparait pas dans les paramètres. Je vois juste "chat vocal vers texte...etc"

Donc si quelqu'un passe par là et à du temps pour m'expliquer comment résoudre mes soucis "armes, chat avec clavier." car ce serait bien de pouvoir discuter directement dans le jeu :)
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Rose Alias kobeRose81

yy416
09/01/2020, 13h43
salut , normalement pour activer le chat , option, social, tuva sur ton pseudo en restant dessus et la tou a droite tu vera retablir micro ou desactiver micro

yy416
09/01/2020, 13h47
et pour le chat texte ossi on peux lactiver dans les paramètres , ensuite fleche de bas pour faire apparaitre le chat / clavier , ( sur ps4 )

DRAKK.FR
09/01/2020, 15h02
Bonjour,
tout d'abord merci d'avoir pris le temps pour me répondre :)
voilà, je viens de rétablir le micro, comme conseillé. Par contre, comment j'active la fenêtre du chat à l'écran?
Quelle manipulation dois-je faire?

DRAKK.FR
09/01/2020, 15h03
Ha d'accord, je vais essayer ça de suite pour voir comment ça fonctionne

DRAKK.FR
09/01/2020, 15h32
Voila, j'arrive à voir la fenêtre du chat en l'activant avec " ! " du clavier. Mais quand j'écris et que je fais "envoyer" rien ne s'affiche et la fenêtre se ferme.

DRAKK.FR
09/01/2020, 16h04
La je viens d'essayer de nouveau et quand je fais envoyé, la fenêtre se ferme et le message qui apparait à l'écran " commande inconnu"

DRAKK.FR
09/01/2020, 16h18
C'est bon, ça marche!! :D:D:D:D

Merci infiniment !!!

Don j'ai fais ce que tu m'as expliqué, et dans les paramètres "social" du jeu le micro était à nouveau désactivé. A près réactivation ça fonctionnait bien :D

yy416
09/01/2020, 16h22
derien , ya pas soucy :)