PDA

Afficher la version complète : [PC] Assassin's Creed Black Flag - Freeze complet au bout de 5 min

Alleluyah91
22/12/2019, 20h07
Bonsoir tout le monde,

Origin et Odyssey m'ont redonnés la nostalgie des combats en mer et je du coup je me suis acheté black flag version pc (j'avais joué sur xbox à l'époque).
Et là, grosse déception, freeze total (sauf la musique) au bout de 5 min de jeu dans la havanne, rien à faire, pas de menu, pas d'accès au gestionnaire des tâches, seule solution, reboot le pc -__-

Je fais un tour sur internet, et je vois que de nombreuses personnes ont eu un bug similaire (freeze mais avec mouvement et accès au menu) et qu'en modifiant les paramètres graphique, ça fonctionne à nouveau. Du coup j'ai testé, mais sans succès.

J'ai vu sur youtube un gars qui proposait un patch qui corrige tout... bon peut être que ça corrige, mais ça coupe la connexion à ubisoft, donc perte des sauvegardes, pas de suivi, bref pas cool du tout. J'avais anticipé en faisant une copie des fichiers d'origines, je vais supprimer le patch et remettre les fichiers d'origines.

J'ai contacté le support ubisoft, mais si quelqu'un a une astuce en attendant, je suis preneur...

Merci par avance :)