PDA

Afficher la version complète : Classé : Règles par ELO

KiriKrush
17/12/2019, 14h48
Bonjour,

Bien évidemment c'est de la discussion car cela m'est passé par la tête.
Avec mon expérience de jeu en ranked, j'ai remarqué que le style de jeu était vraiment différent selon les rank (cuivre, bronze, silver, gold, plat / diamant).
Par exemple (avec caricature) :

En cuivre / bronze : il y a tellement d'agent que les gens ne savent pas forcément qui choisir > peut être limité aux agents de base + 1 et 2.

Silver : ajouté année 3 + 4

Gold : j'avoue que c'est un mélange de tout rush yolo finka lion dokka blitz donc peut être que c'est mieux de ne rien toucher à partir de là.

Platine / diamant : bah là c'est ce que tout joueur recherche, connaissance des maps, gestion du temps, communication, du calme, pas de toxicité, pas de spawnkill du genre LITTORAL le mec sort du bar et va dans la piscine.

En gros mettre des petites règles adaptées en fonction.

A_Slashy.SMOOYA
21/12/2019, 01h12
Je comprend ton attention envers le foutoir que ce tape les petit grade, mais tu leur enlève le jeu qu'il on payé, et ce dire qu'il faut être meilleur pour jouer le snipe de Kali fait mal à ton argent et à l'estime de sois. Je pense pas que ce soit une bonne idée, on ne peut pas tout améliorer. Faut juste donner de ça personne et sortir de ce grade afin de pouvoir prendre un certain plaisir à monter, à coopérer et à jouer des agents difficile comme valky, Buck ou bien Valkyrie.