PDA

Afficher la version complète : Courir sur les murs ?



jumpman971
02/09/2010, 02h38
Bonjour, et bien enfaite, j'ai repenser a prince of persia ( car tres ressemblent a assassin's creed xD )
et je me suis dit et bien pourquoi on pourrait pas courire sur les murs dans assassin's creed? Il me semble que cette idée n'a pas été proposer mais voila, je pense que c'est une idée intéréssente http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
J'attend avec impatience vos réponse pour savoir se que vous en pensez!

jumpman971
02/09/2010, 02h38
Bonjour, et bien enfaite, j'ai repenser a prince of persia ( car tres ressemblent a assassin's creed xD )
et je me suis dit et bien pourquoi on pourrait pas courire sur les murs dans assassin's creed? Il me semble que cette idée n'a pas été proposer mais voila, je pense que c'est une idée intéréssente http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
J'attend avec impatience vos réponse pour savoir se que vous en pensez!

Miss-Daft
02/09/2010, 10h30
Ça sera une bonne idée en elle-même.
Le souci, c'est que moi personnellement, j'ai pas envie d'un Prince Of Persia dans AC. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

jumpman971
02/09/2010, 11h56
Ouai lol http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
Et sa serais bien aussi que dans les prochain Assassin's Creed, on puisse enlever son armure et meme être tout simplement ezio ( je sais, c'est un petit détail mais ça peut être un petit détail vraiment bien, beaucoup de joueur préfèrerais jouer, parfois, avec ezio sans son armure: sa rajoute de la difficulté et sa fait du bien, parfois, de sortir de sont habit d'Assassin http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png )

AlexXIIIheros
02/09/2010, 11h56
certes mais l'idée de courir sur les murs peut être intéressante et utile ( <span class="ev_code_RED">par contre il ne faut surtout pas pouvoir faire plus de 3 pas</span>)

Et le titre est à mouRIR de RIRE http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

jumpman971
02/09/2010, 11h58
ok ok http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif Espérons que l'idée sera retenu par UBI-PERCO et peut-être un jour, Ezio se prendra pour un prince de perse!

Jesus772
02/09/2010, 13h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par jumpman971:
ok ok http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif Espérons que l'idée sera retenu par UBI-PERCO et peut-être un jour, Ezio se prendra pour un prince de perse! </div></BLOCKQUOTE>



tu doit aimer matrix toi non lol http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

jumpman971
03/09/2010, 05h09
Oui ,j'ai bien aimé les Matrix xD

Kingsalt20
03/09/2010, 08h26
On peut déjà courir sur les murs de façon verticale.
D'ailleurs dans AC 1, j'étais poursuivis et j'ai vu un mur, j'ai couru dessus puis j'ai sauter dans le sens opposé où j'étais et les gardes bah.. ils ont du rebrousser chemin pour me suivre dans l'autre sens :P

Ma-Chao
03/09/2010, 12h49
perso je suis contre, ça ferais trop abusée a la limite courir 3 seconde sur un mur ok et encore 3 seconde chaud ^^ mais beaucoup non, grimper au mur c'est dejas plus réaliste et possible que courir sur un mur

jumpman971
04/09/2010, 00h54
Ah! Courire sur un mur c'est possible http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png Pourquoi pas 3 seconde mais ya tjr pas de ubi perco... et vous en penser coi pour enlever son armure pour se mettre en ezio?

Miss-Daft
04/09/2010, 02h58
Tu sais, c'est long trois secondes, la gravité reprend vite ses droits ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

jumpman971
04/09/2010, 03h47
Regarder sa si personne n'est convaincu de la puissance de courire sur un mur xD
http://www.youtube.com/watch?v...&playnext=1&index=50 (http://www.youtube.com/watch?v=FRzRKdyLec8&p=4E7AA2B17AB6E54C&playnext=1&index=50)

Miss-Daft
04/09/2010, 04h16
Personne ne t'as dit que c'était impossible.
Seulement compte combien de temps il reste sur le mur. Moins de trois secondes à chaque fois. Trois secondes, c'est long dans ce genre de moment. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

jumpman971
04/09/2010, 08h47
ouai :/ mais cest comme meme une bonne idée lol :P

Miss-Daft
04/09/2010, 10h31
You're on the French forum here. I think you must go to the English forum if your really want to understand. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
http://forums.ubi.com/eve/forums

FPS.GaBuZoMeu69
04/09/2010, 10h41
Fausse alerte il était sympa : tant mieux.

Miss-Daft
04/09/2010, 10h46
Ouais, mais il a quand même déterrer des vieux sujets. Mais bon, au pire, c'est plus vraiment nous que ça regarde... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

@jumpman : écoute AC n'est pas PoP. L'intérêt de marcher sur les murs est vraiment moindre, surtout qu'on le fait déjà de manières réalistes, c'est à dire moins de trois secondes. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

ApolloJustice
04/09/2010, 10h51
youplaywithme, you are on a French Ubisoft Forum.


L'idée est....Non, je suis contre. Ezio peut déjà esclader des murs plats, ou alors c'est du 2 pas. Comme le dit Alex, 3 Maximum, sinon le mouvement en lui même est bon. Mais ça serait plus pour AC 3, vu que le Brotherhood est déjà prévu pour dans 2 mois. Alors si Desmond nous sort des mouvements entièrement inédit d'Altair ou d'Ezio. Oui ça serait bien que ce mouvement apparaisse.

Al-Khaleeli
04/09/2010, 11h32
je pensse que faut pas confondre toute les licence prendre appuis oui mais de la a courir meme 2 seonde cet imposible tu peut avoir un appuis pas marcher

jumpman971
04/09/2010, 11h44
bon ba, du moment que c'est réaliste, 2 ou 3 pas sa suffit mais sérieusement, c'est pas moi qui décide mdr http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
Et c'est vraie que je penser voir se nouveau mouvement dans ac3: un nouvel assassin et de nouvel capaciter http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Al-Khaleeli
04/09/2010, 11h49
je pensse que le nouveau serat le fils d'ezio mais avec qui il le ferat ??? la je sait pas mais jespere que sa serat avec une assassine (enfin je sait pas si y'as de feminin pour ce mot)

jumpman971
04/09/2010, 12h02
a non, moi je veux pas de fille :/
Si c'est une fille dans le prochain ac, je crois pas que j'y jouerais!

Al-Khaleeli
04/09/2010, 12h08
non ta pas compris lol jte diser que je souhaiterai que la femme de ezio serait une assassine qui serait la mere du futur assassin ta compris http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif ???

ps:et sinon moi ossi si c'est une fille je l'acheterai pas

jumpman971
04/09/2010, 12h11
AAAAA dacord lol http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
Mais il me semble que la femme d'ezio sera catherina ou peut etre quelle se fera tuer ? :/ wTF

Ma-Chao
04/09/2010, 12h13
on reconnais bien les pij de suite "si c'ets une fille je joue pas" mais voila le mental quoi ce sont des pixels je tien a vous le rapeller, de plus Desmond n'as pas forcement ut que des ancetre assassin masculin alors pourquoi pas feminin pour changer ou a la limite avoir le choix entre 2 assassins dont l'histoire serais differente mais aboutiré a la même chose genre que les 2 assassins sois frere et soeur

jumpman971
04/09/2010, 12h15
ok mais évite de me traiter de pyjama svp car chui désoler mais meme si c'est des pixel, ya une histoire dérirere tout sa et je prefere suivre l'histoire d'un homme que d'une femme.

Al-Khaleeli
04/09/2010, 12h18
mais sa na rien a voir !!! une nfemme c'est pas robuste et elle pourait pas faire tout se que fait ezio apart tuer part charme ou ruse mais pas de combat pas de grand saut pour se ratraper a un appui apart le saut de l'ange voila pourquoi jhe dit que je souhaiterai pas que sa le soit et c'est pas gratuit c'est justifier


ps:c'est quoi qui te dit que j'suis un pij t'es voyant ?
apart si 16 ans c'est etre un pij pour toi jte conseillerai d'aller te soigner mec

jumpman971
04/09/2010, 12h26
Al, le provoke pas http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Al-Khaleeli
04/09/2010, 13h43
je la provoque pâs je lui explique que une femme ne pourat pas avoir les aptitude d'un homme c'est pas une insulte c'est un fait

FPS.GaBuZoMeu69
04/09/2010, 14h09
je m'insurge là http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif Une femme peut avoir toutes les qualités pour être une assassin(e). Cela me surprendrai certes, mais c'est tout à fait possible.

Miss-Daft
04/09/2010, 14h16
Hmmm... Charmante discussion.
Sachez qu'une femme peut très bien vous foutre une rouste. Si si, surtout quand elle a fait deux ans de capoeira.
Bon, maintenant, je suis rouillée et pas forcément top aux niveaux des articulations, mais ne dîtes "parce que c'est une femme" qu'elle n'y arrivera pas. C'est juste puéril.
Quand je vous lis, j'ai l'impression de voir quelques personnes que je connais qui m'ont dit la même chose et qui d'un coup, après une petite démonstration, avait changé d'avis.
Une femme est robuste, une femme saute, une femme sait se battre. Elle ne fait pas forcément que de la ruse ou de la manipulation.
Vous faîtes preuve d'un manque d'ouverture complet, propre à la société en général.
Et cela est un fait.
Je vous demanderai par ailleurs de faire un peu plus attention à votre orthographe, s'il-vous-plaît. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
Merci d'avance. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

FPS.GaBuZoMeu69
04/09/2010, 14h20
Tout à fait d'accord avec toi Miss-Daft.Je déteste les préjugés puérils.Je suis avec toi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif Et une femme trucidant des gardes, ça risque d'avoir son charme http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/love.gif

Al-Khaleeli
04/09/2010, 14h28
je manque pas d'ouverture JE CAUTIONNE TOUT A FAIT les femme mais de la a dire qu'elle peuvent faire tout se que fait ezio non
elle pourat pas sauter de loin et elle peuvent pas afronter des brutes qui font plus de 100 kilos elle se ferait renversser en un coup d'epee mais par contre la ruse et le charme oui donc a la rigeur pour une petite mission de charme dac mais pas pour le jeu en general cet impossible

ps:la capoeira c'est une danse pas un sport de combat

Miss-Daft
04/09/2010, 14h32
La capoeira est une danse simulant un combat. Les mouvements peuvent être utilisés pour l'auto-défense.

Peut-être qu'elle va pas te la bousculer la brute, mais elles sont plus agiles, plus rapides, et ça, ce n'est pas à négliger face à un gros lourdaud de garde complétement lobotomisé. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Et si si. Regarde une femme, elle a deux jambes, pile poil ce qu'il faut pour sauter.

Kaileena1988
04/09/2010, 14h40
Je suis tout à fait d'accord avec EtoileBleue et Miss-Daft, il existe des femmes assassines regardez dans le sanctuaire, il y a deux femmes assassines d'ailleurs on sait peu de choses sur elles.
@: Al-Khaleeli: tu n'as pas regardé Xena la guerrière à la télé. Ils peuvent faire une assassine qui peut battre les poids lourds pas seulement avec de la ruse mais simplement avec des armes tels que le pistolets ou elle lance son évantail comme Kitana dans mortal kombat pour trancher la tête (j'imagine mais bon enlève de ta tête que la femme peu faire peu de chose que l'homme).

Vive la solidarité féminine à bas les préjugés !!!!!!!!!!

Kingsalt20
04/09/2010, 15h06
)Femme ou non moi ce qui m'importe c'est que l'histoire soit bien xD

Aprés je dis ça mais je dis rien mais dans ACB on aura des femmes à entrainer http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif
http://www.jeuxvideo.com/scree...034/00034473_009.htm (http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034473_009.htm) (ne serait-ce pas une poitrine que je vois en haut à droite ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/love.gif)

De plus Rosa grimpait mieux qu'Ezio.

On a des femmes qui peuvent te mettre au tapis en 5 secondes. Des femmes bodybuldées, des femmes à l'armée.

On a Tomb Rider, SuperWoman, Rubis (jeu WET), etc.. Alors bon si quelqu'un à quelques choses à rajouter http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Aprés si vous voulez qu'on entamme un débat sur un topic en aucun rapport, ouvrez un satané topic de misogyne =)

mojoujou
04/09/2010, 16h01
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Al-Khaleeli:
je manque pas d'ouverture JE CAUTIONNE TOUT A FAIT les femme mais de la a dire qu'elle peuvent faire tout se que fait ezio non
</div></BLOCKQUOTE>

Heu sur ce point si je peux me permettre, normalement il ne devrait pas y avoir beaucoup d'homme capable de faire ce que fait Ezio non plus hein.
Mais ce n'est pas si évident que ça je l'admet puisque que ça soit les gardes ou bien les PNJ quand ils se mettent a bugger ils se mettent à se balader comme Ezio en sautant comme des cabris de toits en toits etc etc.

jumpman971
04/09/2010, 16h10
Hum bon, c'est pas pour dire mais, on sais tres écarter du sujet -_-'
C'est pas pour parler de femme que je suis la.
Apres, je dis que moi perso, j'aimerais pas jouai a un Assassin's creed où le perso principale est une femme tout simplement que quand je suis dans une histoire, je me réprésente moi, en tant que le héros du jeux et de l'histoire. Donc, excuser moi, mais j'ai pas des hormone de femme lol.

Kingsalt20
04/09/2010, 16h18
Ouais c'est juste pour que tu entres plus facilement et t'encres plus dans l'histoire quand c'est un mec.

Et pour les femmes? Parce qu'elles jouent à AC elles ont des hormones males? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Moi je pense qu'il faudrait avoir le choix entre un homme et une femme xD

LeKing16
04/09/2010, 16h38
NON NON et NON !!!
ont veut un homme car c'est son rtole a lui pas a eux
et comme jumpman9 je m'identifi au personage et se taf la doit et peut qu'etre fait par un homme c'est la realiter c'est tout desoler si des personne comprend pas

FPS.GaBuZoMeu69
04/09/2010, 17h01
Je vote pour une femme dans AC3

Kingsalt20
04/09/2010, 17h07
Je vote pour une femme dans un AC différent de la trilogie actuelle http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

LeKing16
04/09/2010, 17h25
[QUOTE]Message original par kingsword20:
Je vote pour une femme dans un AC différent de la trilogie actuelle


lol

jumpman971
05/09/2010, 02h16
hum, on peut changer de sujet lol :/
Car j'ai surtout l'impression que c'est pour les femmes assassines que tout le monde c'est ramener....

FPS.GaBuZoMeu69
05/09/2010, 02h26
Ok on revient au sujet désolé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/sweatingbullets.gif
Perso, je trouve que deux secondes à marcher sur les murs est amplement suffisant car Ezio ne peut pas rivaliser avec la gravité (en dehors de la machine volante de Léonardo da Vinci ). Il est fort, certes, mais faut quand même pas , des fois, pousser mémé dans les orties (traduction : faut pas abuser des capacités d'Ezio).

jumpman971
05/09/2010, 02h44
Ouai ok http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif moi sa me va!
Mais je comprend pas, ubi-perco est passé en dirait mais il a pas dit se qu'il en pensais...

Kingsalt20
05/09/2010, 03h34
Peut pas tout faire Perco http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Courir en diagonal pendant 2-3 secondes serait trop long, en vertical et faire un salto arrière aprés je veux bien.

LeKing16
05/09/2010, 05h35
meme deux segonde c'est enorme !!! tu peut en rester une grand max par contre prendre appuis pourquoi pas

gaellus789
05/09/2010, 11h38
Courrir sur les murs me fais plus pensé a Mirror's edje qu'a prince of persia ^^ car le jeu est plus realiste.

LeKing16
05/09/2010, 11h42
moi sa me fesait plus pensser a matrix mais bon http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

jumpman971
06/09/2010, 05h33
COurire sur les murs pourraient permetres de faire plein de nouvelle chose dans les mouvements et atteindre des endroit spéciale!

LeKing16
06/09/2010, 06h02
ouai mais sa serait iréel donc nul et pas interessant comme j'avais dit a la rigeur prendre appuis oui mais de la a marcher sur les mur meme trois segonde autan voler dans les air 5 segonde sa rimerai a rien

gaellus789
06/09/2010, 10h59
http://www.youtube.com/watch?v...Lec8&feature=related (http://www.youtube.com/watch?v=FRzRKdyLec8&feature=related)
cette video,
http://www.youtube.com/watch?v=wGfARFDH9oU
celle la et ce n'ai pas iréel il faut juste de l'entrainement beaucoup d'entrainement.

Miss-Daft
06/09/2010, 11h06
Regardez attentivement ces vidéos, ils restent moins de trois secondes. La gravité reprend ses droits, peu importe l'entraînement. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

jumpman971
08/09/2010, 11h54
vous savez, quand je pense courire sur les mur, je pense a quelque chose de réaliste et en meme temps, dans prince of persia, c'est pas du tout réaliste...

Ma-Chao
12/09/2010, 08h33
excuse moi mais une femme est beaucoup plus souple et agile qu'un homme du a "generalement" leurs petit muscle de plus ça reste un jeu toi esseye de grimper sur les vieille ferme tu vois avec les bout de fer qui ressort on verras si tu y arrive en tant qu'homme ^^ donc on peu trés bien abusé les chose avec une femme aussi je ne vois pas ou est le probleme

comment vas tu faire si la femme que tu vas epouser est plus forte que toi en tout ? ^^

jumpman971
13/09/2010, 09h09
c'est pas le sujet lol....

mathosh70
14/09/2010, 11h17
bjr a tous ,
dsl de lancer un sujet debile ^^ http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau004.png mais j'aimerais juste savoir au moment ou on appelle des assassins a la rescousse i tombent quand meme de tres haut mais encore pire ils tombent d'ou ? du ciel ?? moi c'est ce que je vois .
merci de me repondre http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

mojoujou
14/09/2010, 11h30
Non mais ils sont censés être sur les toits, les murs toussa toussa !! Maintenant j'avoue que bon http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png… c'est un peu comme le coups du cheval… enfin bref

jumpman971
15/09/2010, 00h22
euh la prochaine fois, tu peux créer un topic car moi c'est se que je fait http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Kingsalt20
16/09/2010, 08h32
Ouais creer un topic c'est bien, mais juste pour poser une question à chaque fois sans débat c'est moins bien xD


Les assassins tombent du ciel. "It's raining assassins, alleluya it's raning assassins" *VLAM*

Le topic officiel est votre ami pour les questions à poser.

J'espère qu'il y aura un temps de recharge pour appeller ses assassins. Imaginez vous en avez deux vous venez de les utiliser pour des gardes vous courez à l'intérieur d'une église et hop 2 sec aprés les assassins sont déjà retombés même pas le temps d'escalader une tiers façade xD

clems13_761
18/09/2010, 02h30
il me semble qu'il ait dis quelque part que les assassins fonctionnent par groupe de deux ou trois. tu peux utiliser une team, ou deux ou encore tout le groupe. la dernière solution a pour principal défaut je suppose qu'il faut attendre un certain temps. d'où l'intérêt d'en garder en réserve

Kingsalt20
19/09/2010, 05h02
De toute façon j'ai envie de me faire la campagne sans un seul assassin pour m'aider x)

clems13_761
19/09/2010, 06h00
tu sais king, selon moi les développeurs ont implantés des difficultés particulières ou encore des situations qui obligent à utiliser tes potes. suis mon raisonnement, dans AC2, tu avais besoin de courtisanes,voleurs et mercenaires. et bien dis toi que ces assassins sont le mélange des trois : discret comme courtisanes, agiles comme voleurs, et doués au combat comme des mercenaires. si tu les utilise pas, tu vas te faire exploser par un groupe d'une trentaine de gardes.

http://www.live360.fr/news/150...5BTGS_10%5D_Assassin (http://www.live360.fr/news/150177-%5BTGS_10%5D_Assassin)'s_Creed_%3A_Brotherhood_se_ montre_en_images

Benoit.16
19/09/2010, 06h06
Oui moi aussi je pense que leur présence seront indispensable comme pour éloignez le plus de garde pour s'introduire discretement

Kingsalt20
19/09/2010, 06h10
Mieux vaut essayer de toute façon sinon je m'amuserai pas ^^
Par exemple le jeu sans les armures n'est pas infaisable.

Je me suis déjà fait les 27 gardes dans AC1 en attaquant et en contrant vite fait. Alors bon même si les gardes seront plus aggresif autant que ca augmente la difficulté du jeu. Ezio l'army of one man.

Aprés s'il y a des missions où on sera obligé de les utiliser pour être discret dommage...

Remzio l'assassin leur aurait mis une raclée !

Benoit.16
19/09/2010, 06h15
Heuuuuuu c'est qui ce remzio Mek ???

Kingsalt20
19/09/2010, 06h19
Le descendant commun d'Ezio et Rambo. Capich ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Une blague de ma part quoi.

Benoit.16
19/09/2010, 06h28
ha ok jme disait http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Kingsalt20
19/09/2010, 06h38
Bon on a dévié du sujet. Même si tout le monde sait que le débat est clos et qu'aucune marche sur les murs ne soit possible, je pense qu'on va pouvoir fermer le topic. Non?

clems13_761
19/09/2010, 09h40
je pense que oui ^^ mais bon après la décision ne m'appartient pas

Kingsalt20
19/09/2010, 09h42
Faudrait que 2 autres soit pour ^^

jumpman971
19/09/2010, 14h38
bon ba daccord...

FPS.GaBuZoMeu69
19/09/2010, 15h39
Je suis pour également.

Benoit.16
20/09/2010, 05h12
fermons ce forum

clems13_761
20/09/2010, 05h36
là je crois que c'est clair. à toi de jouer kingsy

Miss-Daft
20/09/2010, 09h01
Ce topic a été fermé. En cas de besoin et demande, il pourra peut-être être ré-ouvert par modérateur.