PDA

Afficher la version complète : Je suis incapable de jouer au jeu et ubisoft s'en fou. Ça vous est déja arrivé?

GloryXplay
14/12/2019, 04h24
Depuis 3 semaines déja, je suis dans l'impossibilité de jouer à siege. La situation est simple; lors du chargement du menu la création d'escouade est éternel sur xbox one.

J'ai tout essayé;
- Safe mode de la console
- Désinstaller le jeu et réinstaller le jeu
- Repartir mon routeur
- Cabler la console
- Vider le cache
- ect, ect, ect,

Siege est le seul et unique jeu de ma ludothèque au complet qui ne fonctionne pas. Je suis capable de jouer online à n'importe quel autres jeux sans difficulté.

Alors, un peu à boût, je demande de l'aide à l'équipe technique en anglais et la seule chose qu'on me donne c'est un lien menant à une liste comprenant une shitload d'opérations diverses. J'ai fait ce dont j'était capable, car certaines opérations me demande d'ouvrir une boite de commande pour setter des valeurs sur mon routeur.

Je suis sur one et j'écris via mon cellulaire en ce moment. Donc ça m'est innacessible. De plus, je trouve ça étrange d'avoir à bidouiller des trucs sur mon routeur alors que tout les autres jeux, sans aucune exeptions, marche parfaitement. Je leur répond que j'ai fait ce que j'ai pu, depuis, plus rien, silence radio.

Je me sent un peu lésée, car j'aime le jeu, j'y ai investi un bon nombre d'heures et d'argents (acheter un season pass + 2 elite et 1 collection pro league) puis maintenant je ne peux même plus jouer. Je n'ai même pas pû essayé les agents que j'aie acheté avec mon season pass encore (alors que j'ai supposément droit d'y accéder une semaine d'avance).

Alors je vous demande, suis-je le seul à qui c'est arrivé? Le bug ou la non aide d'Ubisoft? Si oui, qu'avez-vous fait pour régler le tir?

Merci d'avance pour vos réponses!