PDA

Afficher la version complète : Arcturus Ghost

IShortyx13
07/12/2019, 21h34
Bonjour, je suis monté tier 49, j'ai donc eu toutes les recompenses du pass du premier episode, j'ai donc eu la guilie arcturus ghost et bizarrement je ne la vois plus dans l'inventaire. Alors c'est nouveau mtn ? On farm des missions pour debloquer un item et le garder quelques jours et c'est fini ?
Et pareil pour le raid, on est limité à 6 caisses noirs et la caisse de la mine de scandium est bugué dans le sol, resultat on ne peut pas l'ouvrir, on est alors limité à 6 caisses noirs mais on en a 5. Bougez vous à corriger ce truc. Puis on en parle du nopbre de glitch sur les boss de raid ? On se retrouve avec des joueurs completement eclater qui font 2 boss gratuit par semaine. C'est juste dommage. J'espere que le raid hard sera opti parce qu'on sait meme pas faire la difference entre un debutant et un joueur experimenté.

Ubi-Pitchou
09/12/2019, 18h01
Bonsoir IShortyx13, merci de ton message.

Navré de lire que ton expérience de jeu sur Ghost Recon Breakpoint ne soit pas la meilleure.

Concernant la "Arcturus Ghost Ghillie Suit", le problème a été identifié par notre équipe du jeu, pour palier à ce problème, les récompenses du Battle Pass de l'épisode 1 et 2, à l'exception de 2 personas, seront données aux joueurs dans le courant de la semaine prochaine.

Pour plus d'informations, je t'invite à consulter ce message (https://forums.ubisoft.com/showthread.php/2165381-Battle-Rewards-Update).

À propos des caisses, serait-il possible de ton côté de nous faire parvenir une image montrant ce problème, s'il te plait ?

Je reste à disposition, si besoin.

Cordialement,

IShortyx13
11/12/2019, 09h40
Très bien. Pour ce qui est de la caisse c'est trop tard puisque le raid a été reset, mais il s'agit du spawn de la caisse noire situé dans le tunnel A2 de la mine de scandium ( secteur 3 ). Je verrais si je peux vous envoyez une capture d'écran dès que la caisse respawnera à cet endroit et si elle est toujours bloqué.

Ubi-Pitchou
11/12/2019, 14h36
Pas de problème IShortyx13, n'hésite pas à nous tenir au courant de ta situation.