PDA

Afficher la version complète : [FSN] French Silent Ninja team PVE raid & mision faction Recrute

the-death6
01/12/2019, 19h48
Micro, discord, 16ans+ obligatoire

Présentation rapide :
je forme se groupe principalement dans l'optique des Raid hebdomadaire, mais aussi pour la complétion de mission de faction en groupe que sa soit sur la même ou parallèle pour une complexion rapide de ces missions journalières et tout ça dans une optique aussi furtif que possible, on peut bien évidemment ajouter une pointe de pvp occasionnel a tout ça, mais ne vous attendez pas a du compétitif.

Raid :
Déjà le raid n'a rien d'obligatoire méme si c'est se qui ma pousé a crée se groupe, Pour avoir deja fini le raid 3j apres sa sorti l'un des gros obstacle est de trouvé des equipiés capable d'executé et comprendre les strategies on se retrouve bien souvent a expliqué 10min try 30min est s'apersevoir que le nouveau membre ne memorise rien et qu'il croi pouvoir faire les boss en mode no brain. Pour évitez cela un tuto écrit, imagé est en cour de rédaction pour expliquer les mécanique des boss et équipement, strat ... les plus avantageux pour plier le raid le plus efficacement possible.(https://discord.gg/TKt6RWX)

Furtivité :
Que sa soit pour des missions de faction ou durant les raids (à l'exception des titans) le but est d'être en général sur un gameplay furtif réfléchie (l'orange n'est pas du furtif.). Par la, je veux dire suivre des règles simple comme toujours commencé pas les cibles isoler vue d'aucun autre ennemi, ne pas tenter des tire a très longue distance si on n'est pas sur de soit et de surcroît si on peut facilement s'approcher pour réduire les risques. Est d'utiliser toute sorte de gadget (drone sych shot & flash) pour supprimer les ennemis groupés afin de réduire les risque d'erreur. Toutefois, l'erreur est humaine et les imprévus courants le tout est d'apprendre de ses erreurs pour sans cesse s'améliorer.

Effort de faction:
Il est parfois rébarbatif de devoir faire toute c'est mission de faction journalière l'avantage a plusieurs vous pouvez aussi bien vous regrouper pour nettoyer une base ensemble ou bien partir chacun sur une mission ou série de missions rapide tel que détruire un objectif faiblement gardé ou extraire un otage, un camion sans nésésairement vidé la base ...Car quelle que soit la distance si vous êtes dans la même parti les missions se complète pour tous et ceux même si vous ne les épinglez pas.

Autre:
Il n'est pas exclu de s'entraider sur des quête principale ou secondaire ou même faire un peut de pvp pour ce changé les idées.

Pour les intéressé RDV sur https://discord.gg/6yNBwHY

the-death6
03/01/2020, 01h57
Ajout du tuto pour le 2eme et 3eme boss ordi quantique, gargoyle et mise a jour de quelque tips notamment le silver state qui j'espère sera aussi un peut nerf en revanche tout cheat et bug using est exclu de se tuto car illégal. Désoler du retard dans l'avancement du tuto j'ai eu un petit contre temps avec la perte de mon profil et de + de 460h de jeux grasse a la conception plus que douteuse de se jeux ^^.

rappel lien tuto : https://discord.gg/TKt6RWX

the-death6
12/05/2020, 15h46
toujours en recherche de joueur pour faire le raid de pref tout les mardi jour du reset
mon pseudo dicord ShinoHarvest#8665