PDA

Afficher la version complète : Epic Games Code D'activation Rayman Legends

natiowen56
30/11/2019, 20h29
Salut j'ai récement téléchargé Rayman Legends sur Epic Games et je ne trouve pas le Code D'activation donc je m'adresse a vous. Sauriez vous comment activer mon jeu Rayman sur UPlay?

Exatyp
30/11/2019, 23h30
Pareil pour moi je l'ais téléchargé gratuitement via le Epic Games store et ça me demande un code d'activation, Quelqu'un à pas une idée de comment l'avoir ?

Exatyp
30/11/2019, 23h48
Il faut fermer le launcher Epic Games puis installer le launcher Uplay. Une fois que c'est fait, tu ouvre le launcher Epic Games et dans la bibliothèque en dessous de rayman legends doit y avoir marqué "connexion à Ubisoft/ Uplay requise" quand tu clique sur rayman legends ça ouvre un page internet de ton navigateur et normalement il finalise tout seul l'association de ton compte Epic Games et Ubisoft (ou tu clique sur confirmer sinon). Puis après tu peux jouer à Rayman !

NonoLeRigolo93
01/12/2019, 11h08
Bonjour,

J'ai pris l'offre sur l'épic game store de rayman legend et j'ai aussi pris rainbow six siege qui était en promotion, enfin bref, mon launcher uplay (qui est obligatoire pour jouer à des jeux ubisoft) m'affiche un message d'erreur: Un service Ubisoft est actuellement indisponible.Veillez réessayer ultérieurement. Je ne sais pas quoi faire, j'ai tous essayer .merci de m'aider je ne sais plus quoi faire...

sandy68660
01/12/2019, 22h07
j'ai installé uplay de ubisoft ça fonctionne pour moi seul bémol les jeux offert par épic sont en anglais

Ubi-Frons
05/12/2019, 11h28
Bonjour à vous.

natiowen56, as-tu essayé les manipulations proposées par Exatyp ?

NonoLeRigolo93, si tu rencontres toujours ce problème, pourrais-tu jeter un œil à cette FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000024768) s'il te plait ?

Enfin, sandy68660, pour avoir les jeux dans la langue que tu le souhaites, tu peux faire l'installation à partir d'Uplay en sélectionnant alors la langue de ton choix.

MEDO54113
10/12/2019, 08h45
Moi aussi j'ai eu le problème
C'est réglé grasse à cette soluce

Ubi-Pitchou
10/12/2019, 17h53
Moi aussi j'ai eu le problème
C'est réglé grasse à cette soluce

Heureux d'apprendre cela EDO54113 !

Si tu as une question, n'hésite pas à revenir vers nous.

Bon jeu à toi !

Cordialement,

nao582
27/02/2020, 19h55
Et ce n'est pas possible de changer la langue une fois le jeux installé?

Ubi-Pitchou
05/03/2020, 18h30
Et ce n'est pas possible de changer la langue une fois le jeux installé?

Pour certains jeux (notamment les plus récents), il est possible de changer la langue.

Cependant, concernant Rayman Legends, il est nécessaire de procéder à une réinstallation du jeu (https://support.ubisoft.com/fr-fr/Faqs/000051999/Changer-la-langue-dans-Rayman-Legends-RL) afin de pouvoir changer de langue.

Satsujin_Kaito
01/04/2020, 14h58
Bonjour , au sujet de Rayman Legends si je réinstalle le jeu depuis Uplay(car à la base je l'avais prit avec l'Epic Games Store) , conserverai-je mes données de jeu ?
Et une autre question j'avais prit des Lums depuis le Uplay (ceux qui sont avec les "récompenses Club" mais qui ne sont pas apparu sur le compte (ça me dérange pas plus que ça mais bon ce serait quand même cool de pouvoir les avoir sur le jeu :p)

Cordialement, Ayoub

Ubi-Frons
03/04/2020, 10h04
Bonjour Ayoub et bienvenue sur notre forum.

Si tu l'installes à partir d'Uplay, tu devrais conserver tes données du jeu. Celui-ci utilisant Uplay même si lancé à partir de l'Epic Games Store.

Toutefois, il est également très possible que le lancement par Uplay te demande également l'Epic Game Store car tu l'as obtenu sur celui-ci.

Aussi pour ce qui est des Lums, ne pouvant pas les activer directement en jeu, je t'ai remboursé cette récompense. Navré pour ce dérangement.

Satsujin_Kaito
03/04/2020, 17h09
C'est bon j'ai réinstaller mon jeu et tout est réglé , la langue est revenue en FR , j'ai conservé mes données et ce qui est pour les lums il y avait pas vraiment besoins mais bon ça me fait plaisir quand même plaisir ¨^^ .
Merci de votre réponse .
Cordialement , Ayoub

Satsujin_Kaito
03/04/2020, 17h28
Ah oui et j'aimerais savoir , pourquoi lorsque je me dirige vers les défis ils me disent que le Uplay est momentanément indisponible ?
Est ce parce que les défis (hebdomadaires et quotidien ) ne sont plus disponible ? Ou bien le Uplay est réellement indisponible ?? °^°