PDA

Afficher la version complète : Bug ou explication Talent Fusilier (parfait compris) et boomerang fusil

BenBen-02
29/11/2019, 17h56
Bonjour,

En voulant me faire un build fusil, j'ai testé plusieurs talents afin de voir lequel était meilleur techniquement avec test sur cible.
J'ai donc testé Boomerang qui rend à 50% un balle CC avec 50% de dégât en plus.
Résultat après de nombreux test (sur mon 4eme perso je précise) : ça fonctionne MAIS bonus de dégât environ 30% et NON 50% !!

Vu que c'est aléatoire, j'ai donc voulu testé Fusilier, qui donne +10% de dégât d'arme après un tire à la tête, cumulable 5 fois pdt 5 s avec renouvellement.

Et la c'est bizarre, sur mon 4eme perso sniper, après un bon moment de test, pas moyen le max en dégât c'est environ 36% (avec le fusilier parfait à +12%) cumulable 5 fois ça fait 60% en théorie !
Je teste en fusilier normal, idem 30% max après 5, 10, 20 HS !!
D'ailleurs pendant le test je suis arrivé à cours de balle et pas moyen d'en récupérer à la caisse de munition, obligé d'aller me faire tuer dehors !

Puis je test avec mon 3eme perso et là MIRACLE ça fonctionne 50% en plus avec fusilier normal :confused::confused::confused:
Alors oui ça dure 5s le buff mais ça se renouvelle avec un nouveau HS et j'arrivais à taper au max avec +50% en remettant des hs de temps en temps pendant plus de 30s de tire non stop.

Et je retest avec mon perso principal, idem ça bloque à 43% au lieu de 50% / 50% en parfait au lieu de 60 (5*12) !

Donc si quelqu'un a l'explication, je suis preneur parce que je ne vois pas là et ça m'a pris la tête un moment, ça un rapport avec l'équipement ou autre ?
Je précise que tout mes persos sont lvl 500 en T5.

Ubi-Pitchou
12/12/2019, 17h35
Bonjour BenBen-02, merci de ton message est désolé du délai de réponse.

Afin d'éviter toutes confusions, serait-il possible de ton côté de nous fournir une capture d'écran illustrant ton équipement ainsi que tes talents, s'il te plait ?

Une fois ces informations en ma possession, je ferais le maximum afin de t'aider.

Cordialement,