PDA

Afficher la version complète : PC - Raid 1: Project Titan recherche de groupe.

Super-Saiyan.
28/11/2019, 02h13
Bonsoir/Bonjour

Je suis solo de gear score 252, je recherche des personnes pour le raid aujourd’hui.

Faites signe, cordialement.

NOTHAN-FR
28/11/2019, 08h05
Étant novice, j'ai encore un effort à faire cet après-midi, pour passer de 100 à au moins 150 :cool:
Alors, bon courage dans ta recherche...

Mars_Fr
28/11/2019, 10h04
Bonjour,

Mars_Fr level 251, je suis partant en espérant être dispo pour 19h (h métropole).

Bonne journée à tous

LDG_Casw4llawn
30/11/2019, 18h06
Salut Super-Saiyan,

Je recherche un ou deux joueur de plus pour la partie RAID de GRB, nous continuons le raid ce soir (premier boss passé hier en peu de temps), si cela t'intéresse pour le reste, n'hésites pas à m'ajouter sur Uplay : Casw4llawn

Bon jeu.

Gabriel-Bohnam
27/12/2019, 12h15
si vous cherchez tjr des joueurs, je suis dispo niveau 260 et j'ai déjà passé le premier Titan et le second. J' ai un pote de même niveau qui peux aussi être de la partie, mon pseudo Gabriel-Bohnam. @+ dans le bus :cool:

Hiitsu83
01/01/2020, 18h27
si vous cherchez tjr des joueurs, je suis dispo niveau 260 et j'ai déjà passé le premier Titan et le second. J' ai un pote de même niveau qui peux aussi être de la partie, mon pseudo Gabriel-Bohnam. @+ dans le bus :cool:

Salut, nous sommes une petite communauté de joueurs , qui fait du raid pratiquement tout les jours donc si vous voulez nous rejoindre penser à m'ajouter sur uplay et je vous filerai le discord ! :)
A+ dans les contrées d'Aurora

Fabulous95250
02/02/2020, 17h19
salut je recherche des personnes pour faire le raid si vous etes dispo hezité pas a venir me voir merci

pseudo : fabulous95250

garganbleu
17/02/2020, 17h16
Salut,
Comment détruire le Titan Alpha particulièrement coriace ?
Merci du tuyau

recklessnico
19/02/2020, 13h27
Salut,

regarde ces vidéos qui expliquent bien la stratégie à appliquer ;)

En anglais:

https://www.youtube.com/watch?v=L6IcC3P9qQI

En français:

https://www.youtube.com/watch?v=RsFHv_1EaUM

Sinon je suis level 262 et je cherche des gens pour refaire le raid, n'hésitez pas à me contacter ou à m'ajouter sur Uplay (recklessnico), à bientôt ;)

recklessnico
19/02/2020, 13h37
En gros:

- premiere phase : le laser bleu va s'attacher à un joueur, arrivé vers 75% il faut qu'un autre joueur prenne le laser bleu (en passant entre le boss et le joueur) pour repartir à 0%, et ainsi de suite pendant que les autres tirent sur la partie vulnérable du boss (un carré bleu à l'arrière du tank). Attention: au moins 3 joueurs différents doivent alterner sur le laser bleu, sinon la barre ne revient à 0% (et à 100% elle te tue direct, pas moyen d'éviter). Donc si c'est juste toi et un pote qui vous passez le laser entre vous c'est mort, il faut au moins qu'un troisième joueur vienne alterner.

- deuxième phase: ça commence quand la santé du boss tombe à 50%, un deuxième laser violet vient s'ajouter au premier. Exactement la même chose que le premier sauf que cette fois il faut alterner entre les 4 joueurs pour que la barre de progression retombe à zéro.

Pendant tout ça il y a des wolves qui viennent te tirer dessus, c'est une bonne source de munitions.

Concernant l'arme à utiliser pour le raid, j'ai entendu pas mal de choses différentes. Les LMG ont été récemment nerfés donc à voir, le silver stake est pas mal, sinon forcément n'importe quel DMR avec le glitch (même si c'est moins fun, un type l'a utilisé pour mon premier raid et chaque boss à pris environ 15 secondes donc pas besoin de stratégie...). Je te conseille le perk close & personnal pour recharger plus vite sinon.

Templatre
22/02/2020, 17h37
Bonjour.
Reprenant le jeux récemment, je suis moi aussi à la recherche de joueurs ou d'un groupe de joueur pour aller visiter le raid et ce qu'il peut offrir en terme de combat.
Actuellement, mon GS oscille entre 251 et 252 en fonction de l'armement.
Pour le compte Uplay, ce n'est pas bien compliqué; ne pas hésiter à me faire signe en MP ou en m'envoyant une invitation sur Uplay.