PDA

Afficher la version complète : PC - Raid 1: Project Titan recherche de groupe.

Super-Saiyan.
28/11/2019, 02h13
Bonsoir/Bonjour

Je suis solo de gear score 252, je recherche des personnes pour le raid aujourd’hui.

Faites signe, cordialement.

NOTHAN-FR
28/11/2019, 08h05
Étant novice, j'ai encore un effort à faire cet après-midi, pour passer de 100 à au moins 150 :cool:
Alors, bon courage dans ta recherche...

Mars_Fr
28/11/2019, 10h04
Bonjour,

Mars_Fr level 251, je suis partant en espérant être dispo pour 19h (h métropole).

Bonne journée à tous

LDG_Casw4llawn
30/11/2019, 18h06
Salut Super-Saiyan,

Je recherche un ou deux joueur de plus pour la partie RAID de GRB, nous continuons le raid ce soir (premier boss passé hier en peu de temps), si cela t'intéresse pour le reste, n'hésites pas à m'ajouter sur Uplay : Casw4llawn

Bon jeu.

Gabriel-Bohnam
27/12/2019, 12h15
si vous cherchez tjr des joueurs, je suis dispo niveau 260 et j'ai déjà passé le premier Titan et le second. J' ai un pote de même niveau qui peux aussi être de la partie, mon pseudo Gabriel-Bohnam. @+ dans le bus :cool:

Hiitsu83
01/01/2020, 18h27
si vous cherchez tjr des joueurs, je suis dispo niveau 260 et j'ai déjà passé le premier Titan et le second. J' ai un pote de même niveau qui peux aussi être de la partie, mon pseudo Gabriel-Bohnam. @+ dans le bus :cool:

Salut, nous sommes une petite communauté de joueurs , qui fait du raid pratiquement tout les jours donc si vous voulez nous rejoindre penser à m'ajouter sur uplay et je vous filerai le discord ! :)
A+ dans les contrées d'Aurora

Fabulous95250
02/02/2020, 17h19
salut je recherche des personnes pour faire le raid si vous etes dispo hezité pas a venir me voir merci

pseudo : fabulous95250

garganbleu
17/02/2020, 17h16
Salut,
Comment détruire le Titan Alpha particulièrement coriace ?
Merci du tuyau

recklessnico
19/02/2020, 13h27
Salut,

regarde ces vidéos qui expliquent bien la stratégie à appliquer ;)

En anglais: