PDA

Afficher la version complète : [SWITCH] Bug avec la mission des fléchettes empoisonnées dans AC libération

TheTakemi
27/11/2019, 04h43
Bonjour,
Après avoir rencontré Agaté dans le bayou on reçoit les flèchettes empoisonnées et il faut faire une mission d’entraînement. Lors de la deuxième partie, où il faut monter à l’arbre et tirer une fléchette de loin en utilisant les boutons ZL/ZR, le jeu freeze une fois la fléchette lancée.
J’ai recommencé la mission puis le souvenir depuis le début et ça ne marche pas.
Je suis obligée de quitter le jeu via home, et un message standard m’indique que j’ai quitté le jeu car une erreur s’est produite.
Je ne peux pas continuer le jeu...

Quelqu’un a une solution?

Merci

Ubi-Caliburn
27/11/2019, 13h47
Bonjour TheTakemi,

Si je résume tu rencontres un freeze lorsque tu tentes d'effectuer un tir de fléchette dans le bayou.

Si tu reçois un message d'erreur, pourrais-tu nous indiquer le message que tu reçois ?

TheTakemi
27/11/2019, 14h32
Bonjour Ubi-Caliburn,

Oui, uniquement lorsque je tente d'effectuer un tir de fléchette lors de la deuxième partie de la mission. La fléchette atteint la cible et l’écran se fige.
Lors de la première partie où il faut faire un tir court, cela ne freeze pas.

Je ne reçois pas de message d’erreur précis.
Lorsque je mets fin au jeu, j’ai simplement un message du type "vous avez quitté le jeu parce qu’une erreur est survenue". Pas de code erreur ou autre.

Quand le jeu freeze, l’écran est figé mais la musique de fond continue normalement.

J’ai desintallé et re-installé le jeu mais le problème est toujours là.

Ubi-Caliburn
29/11/2019, 14h04
Ok dans ce cas, il est possible qu'il s'agisse d'un problème avec la cartouche du jeu ou la sauvegarde.

Je te conseillerais de retourner au début de la séquence et d'effectuer une ou deux missions secondaires avant de retenter celle qui te pose problème.

Maglyto
08/12/2019, 18h19
Bonsoir,
Je rencontre exactement le même problème. Le jeu freeze dès que la seconde fléchette est tirée. Quand je quitte le jeu, même message d’erreur.
Je reviens au début de la mémoire, mais il n’y a pas de quête secondaire à faire. Et si jamais je m’éloigne de l’arbre sur lequel il faut monter, je suis désynchronisée. Que puis-je faire ?

Ubi-Pitchou
09/12/2019, 16h19
Bonjour à tous, et merci pour vos messages.

Navré d'apprendre que le problème soit toujours d'actualité.

Afin que nous puissions reporter ce problème à l'équipe du jeu, serait-il possible pour vous, de nous envoyer une vidéo / captures d'écran illustrant le problème, s'il vous plait ?

Je reste à disposition, si besoin.

Cordialement

Maglyto
09/12/2019, 18h41
Bonjour,

Merci pour votre retour. voici les images :
https://ibb.co/2SnzhYg

https://ibb.co/7pFq9zN

dans l’attente de votre retour

bien cordialement

Ubi-Pitchou
12/12/2019, 16h06
Bonjour Maglyto, désolé du temps de réponse.

Merci pour ces images. Grâce à celles-ci, j'ai pu constituer un dossier afin de le reporter aux équipes du jeu.

N'hésite pas à regarder de manière régulière ce forum ainsi que lés réseaux sociaux officiels du jeu afin d'être tenu au courant de l'avancée de la situation.

Cordialement.

newanarchya6
19/02/2020, 20h45
je viens d'acheter le jeu et je suis bloquer au même endroit

Ubi-Frons
21/02/2020, 15h41
Bonjour newanarchya6 et bienvenue sur notre forum.

Navré que ce problème soit toujours d'actualité de ton coté.

Je fais remonter ton message aux équipes, en attendant, je t'invite à essayer ces quelques étapes (support.ubisoft.com/Faqs/000027477).

Merci !

newanarchya6
22/02/2020, 04h23
Bonjour et merci pour ta réponse

Je viens d’essayer les étapes que tu ma conseillé de suivre le jeu continue a ce bloquer .
Mon jeu et dématérialiser et le jeu assassin's creed 3 tourne parfaitement .

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.

cordialement .

Ubi-Frons
25/02/2020, 17h35
Bonjour newanarchya6,

Dans ce cas, as-tu essayé de recommencer la séquence s'il te plait ?

Merci !

newanarchya6
26/02/2020, 01h16
Bonjour ,

Oui j'ai recommencer la séquence et j'ai même recommencer une parti j'ai toujours le même problème .

cordialement

Ubi-Frons
27/02/2020, 13h39
Bonjour newanarchya6 et merci de ton retour.

Aurais-tu une photo de l'erreur que tu rencontres s'il te plait ?

Merci d'avance.

newanarchya6
27/02/2020, 22h02
Bonjour

Je rencontre exactement le même problème que maglyto donc les photos qu'il a fourni sont identique a celle que je pourrais fournir mes si il les faut absolument je pourrais les faire .

cordialement

Ubi-Frons
28/02/2020, 12h36
Bonjour newanarchya6,

Je te remercie d'avoir confirmé que tu as le même souci que Maglyto.

J'ai donc rajouté tes informations auprès du dossier que mon collègue a créé.

En espérant pouvoir revenir vers toi au plus vite.

newanarchya6
03/03/2020, 23h52
Bonjour,

Je te remercie d'avoir fais passer le message a ton collègue et j'attends ta réponse .

Cordialement

Thibzi
05/03/2020, 19h41
Bonsoir,

J'ai acheté le jeu récemment et j'ai commencé ma partie et arrivé sur la poutre pour la mission des fléchettes, le jeu freeze et donc obligé de le quitter via le home, ensuite un message d'erreur l'affiche comme il est mentionné par d'autres personnes.

Cordialement,

Bonne réception

Ubi-Pitchou
06/03/2020, 14h50
Bonjour Thibzi, bienvenue sur les forums Ubisoft !

Navré d'apprendre que tu rencontres toi aussi ce souci.

As-tu, dans un premier temps, essayé de réaliser ces manipulations (https://support.ubisoft.com/fr-FR/Faqs/000027477) afin de voir si cela pouvait régler ton problème ?

N'hésite pas à revenir vers nous afin de nous tenir au courant !

Thibzi
06/03/2020, 18h00
Merci de votre acceptation.

Oui j'ai déjà fait ces manipulations mais le problème persiste toujours.

Cordialement

Ubi-Keolun
09/03/2020, 18h05
Bonjour,

Peux-tu me confirmer si le souci persiste avec la Switch dockée ?

newanarchya6
09/03/2020, 22h43
Bonjour,

Je joue uniquement en dockée , je viens de tester en portable il n'y a pas de bug donc problème résolue .

Merci beaucoup .

Ubi-Caliburn
23/03/2020, 18h25
Excellente nouvelle !!
Merci de ton retour.

Nous restons à portée de messages si tu as besoin d'aide ou des questions.
Je te souhaite une bonne fin de journée.

Envent11
09/06/2020, 10h08
Bonjour, j'ai acheté le jeu il y'a moins d'une semaine et le problème est toujours d'actualité, lors de l'envoie de la deuxième fléchette le jeu subis un soft lock impossible de continuer ma partie sans quitté le jeu de force, ensuite un message d'erreur "Une erreur est survenue" apparaît.Le jeu à été acheté en dématérialisé et j'y joue sur télé.

Merci et bonne journée.

Envent11
09/06/2020, 10h42
Effectivement j'ai réussi à terminé la mission en version portable, mais il serais tout de même bien de régler ce problème sur dock.

Merci quand même et bonne journée.

Ubi-Keolun
09/06/2020, 13h44
Bonjour @Envent11 et merci de nous avoir tenus au courant de la résolution du souci avec ta Switch en mode portable.

J'ai fais suivre l'information :o