PDA

Afficher la version complète : Objets manquants caisses de récompense

L3thal Euskal
19/11/2019, 21h18
Bonsoir,

je suis passé hier niveau 49 des caisses de combat, et il me manque 3 objets (et j'ai eu 2 fois des doublons), et j'aimerai vraiment pouvoir les récupérer. Car on bosse dur pour arriver lvl 49 ;)
Je sais q'il y a une solution qui consiste à refaire un perso pour refaire les missions et ainsi rouvrir les caisses, mais je vous avoue que je n'en ai aucune envie, car j'ai aussi une vie à côté de ma passion du Gaming^^ Et que vous avez certainement un moyen de me les débloquer plus facilement (en tout cas je l'espère).

J'attends une réponse de votre part avec impatience ;)

Bon courage...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574194680-tom-clancy-s-ghost-recon-r-breakpoint.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574194657-1573849982-tom-clancy-s-ghost-recon-r-breakpoint.png

L3thal Euskal
21/11/2019, 11h38
Pourrais-je avoir une réponse svp?

Ubi-Caliburn
21/11/2019, 11h41
Bonjour L3thal Euskal,
Si je résume tu as atteint le niveau 49 mais trois des récompenses de combat sont restées bloquées.

Nos équipes sont en cours d'enquête concernant ce problème dès que des nouvelles seront disponibles à ce sujet tu pourras les consulter dans la partie annonces et nouveautés du forum.

Si jamais tu as besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas !

L3thal Euskal
21/11/2019, 11h46
Bonjour L3thal Euskal,
Si je résume tu as atteint le niveau 49 mais trois des récompenses de combat sont restées bloquées.

Bonjour,

Oui, c'est bien cela, tout en sachant qu'en ouvrant certaines caisses, j'ai eu des doublons...

azarag01
27/11/2019, 19h00
j'ai eu le meme probléme sans les doublons mais avec 7 objets manquants
sinon je n'arrive toujours pas a recuperer les objets esttampillés SAM via l'appli sur division 2, ghost recon wildlands et breakpoint
j'ai fais une requete sur le site ubisoft support sans reponse actuellement
d'avance merci
compte ubi : azarag01

Ubi-Caliburn
28/11/2019, 15h56
Bonjour Azarog,

Concernant les récompenses de combat, l'équipe des développeurs est en cours d'investigation actuellement.

Pour ce qui est du dossier que tu as ouvert concernant les récompenses SAM, nos équipes via email reviendront vers toi aussi vite que possible.
Je t'invite toutefois à ajouter une capture d'écran de Sam à ton dossier.
Tu peux t'aider de ces étapes pour effectuer une capture d'écran depuis ton téléphone (https://support.apple.com/en-gb/HT200289).

azarag01
29/11/2019, 18h50
les captures d'ecrans sont d'ores et deja dans la requete a ce sujet :)
je reste patient :)

azarag01
03/12/2019, 10h25
bon.... loin de moi l'idée d'etre désagréable mais maintenant que l'episode 2 des efforts de faction est en cours vous faites quoi pour ceux qui n'ont pas eu tous les objets des caisses de combats de l'episode 1 alors qu'il sont lvl 49 !!!!! me manque toujours un camouflage, 2 plans d'armes, 1 couteau et 3 vehicules !!!!

p.s. : je vous ai fais parvenir les screenshot du mon compte ubi et toujours de news concernant les objets SAM !!!! ca fait long

Ubi-Frons
03/12/2019, 16h18
Bonjour azarag01 et merci de ton retour.

Toutefois, rassures-toi, bien que l'épisode 2 soit disponible, nos équipes sont conscientes que certaines personnes manquent toujours les récompenses du premier.

Celles-ci cherchent à régler cela afin que les récompenses soient bien obtenues.

Je t'invite à garder un œil du côté des annonces pour un fix à ce propos.

Désolé pour la gêne occasionnée.

azarag01
04/12/2019, 11h28
Dans un soucis de transparence et d'objectivité totale je vous informe d'un leger bug/soucis en jeu , je suis actuellement en cours de l'episode 2 j'en suis au niveau 15 / 49, le niveau 15 est une caisse de combat, je l'ouvre et tombe sur le camouflage d'arme ERDL urbain, objet qui s'avere etre le gain du niveau 16 !!!
bon jeu
compte ubi : azarag01
xbox Gtag : maoros01

p.s. : je garde un oeil sur le "fix" du pb des recompenses saison 1^^

Edit du 04/12/2019 en examinant le contenu probable de chaque caisse de combat on s'apercoit du motif UCP donné en double !!

Ubi-Frons
04/12/2019, 13h21
Bonjour azarag01 et merci de cette précision.

En effet, comme tu l'as souligné, nous avons également remarqué une désynchronisation entre les indications des prérequis pour obtenir telle et telle récompense et la véritable obtention de celle-ci.
Je fais toutefois remonter tes informations à notre dossier en cour.

Merci encore de ton aide !

FibreLezard294
04/12/2019, 13h28
@ azarag01

Edit du 04/12/2019 en examinant le contenu probable de chaque caisse de combat on s'apercoit du motif UCP donné en double !!

Salut sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, pour le motif UCP si tu as comme moi sur Xbox, il y a un motif pour l'armement et un motif pour la tenue. Une erreur peu se faire puisque la traduction en étant :
Peinture d'arme
Peinture d'armure

C'était déjà comme ça sur la première saison pour le Flecktarn

Ubi-Frons
04/12/2019, 14h07
En effet, comme l'a indiqué FibreLezard294, ce motif est dispo pour les deux types d'équipement, tu peux voir pour lequel il est disponible dans le même carré de description du motif.

Merci FibreLezard294 pour avoir soulevé ça !

FibreLezard294
04/12/2019, 14h10
En effet, comme l'a indiqué FibreLezard294, ce motif est dispo pour les deux types d'équipement, tu peux voir pour lequel il est disponible dans le même carré de description du motif.

Merci FibreLezard294 pour avoir soulevé ça !

M'est avis qu'il serait temps de changer le mot "armure" par "tenue"

Ubi-Frons
04/12/2019, 14h13
Je fais remonter ta suggestion pour éviter d'autres confusion à ce propos, merci de ton aide.

desque33
05/12/2019, 16h36
Bonjour Ubi , je suis un peu dégoûté j’ai atteint le tier 15 , j’ai ouvert une caisse de combat et là surprise le plan d’arme G28 scout WOLWE !!!! Déjà eu dans l’épisode précédent !!! Le G28 scout comme marqué dans le tableau des récompenses j’aurais compris mais là le délire ! J’ai compté il me manquera 3 caisse pour tout avoir ! Avec peut-être la malchance de ne pas avoir le plan d’arme que je veux !! On fait comment ! Merci de me répondre !!!

Ubi-Frons
06/12/2019, 12h58
Bonjour desque33 et bienvenue sur notre forum.

Nos équipes ont relevé de très nombreux signalement envers les armes reçues en doubles, ou simplement manquante et nous avons pris des mesures.

Comme tu peux le voir sur ce message là (https://forums.ubisoft.com/showthread.php/2165381-Battle-Rewards-Update), nous avons décidé d'offrir toutes les récompenses du battle Pass de l'épisode 1 et 2, à l'exception des persona de Hills et Walker.

Ceci devrait arriver au courant de la prochaine semaine et nos équipes travaillent à une localisation de ce post au plus vite.

SI vous avez le moindre commentaire à cette action, n'hésitez pas en parler dans les retours (https://forums-fr.ubisoft.com/forumdisplay.php/812-Retours-et-Suggestions).

Merci !