PDA

Afficher la version complète : Bug Lance Roquette Blocage Jeux

Nucleo29
14/11/2019, 21h23
Bonjour voici une bug survenu déjà à plusieurs reprise depuis la dernière misa à jour et qui n’était pas présent avant.
Je m’explique. Quand j’ai le lance roquette sélectionne dans la roue et que sans faire exprès je regarde avec drone ou jumelle et que je tente de marquer les ennemis comme si j’avais les drones Synchro, mon perso reste bloqué dans sa position et impossible de sortir de là à part redémarrer le jeux.
Je vous fais parvenir une capture des que possible.
Cordialement.

https://youtu.be/YbYI4o0GM-k

Voila

FibreLezard294
15/11/2019, 00h24
Cela m'est arrivé aussi alors retour aux magouilles de lancement de jeu :

Soit tu trouves un mur pour chuter,
Soit tu nages.

Tu devrais recupérer tes armes.

Je valide ton post pour le faire remonter

Nucleo29
15/11/2019, 00h27
Je n’ai rien perdus.
Mon perso se retrouve bloqué dans la position dans laquelle j’ai tenté d’active le lance roquette en pensant qu’il s’agissait des drones synchro.
Obligé de redémarrer plus aucun déplacement possible à part faire tourner caméra...

FibreLezard294
15/11/2019, 00h31
Ok tu es bloqué en vue drone. C'est plus simple avec ta vidéo, donc là c'est m...

Un bug de plus à remonter

Ubi-Keolun
15/11/2019, 13h29
Bonjour à tous les deux,

Désolé de lire que vous rencontrez ce souci, merci toutefois pour les informations fournies.

J'ai signalé le problème à notre équipe Ghost Recon: Breakpoint.

Nucleo29
17/11/2019, 23h41
Je précise que cela m’arrive aussi lorsque j’ai le lance roquette de sélectionné comme accessoire et que par malheur j’appuie sur je ne sais quelle touche de la manette et cela bloque toutes les commandes de visé et dégaine tout ce qui concerne les arme et accessoires est inutilisable.
Bug apparus depuis la dernière maj.
Cordialement.