PDA

Afficher la version complète : Travaillez-vous vraiment sur ce bug ?

IShortyx13
14/11/2019, 16h39
J'ai longtemps attendu votre TU 1.0.3 en espérant voir mon bug corriger j'ai fais votre maj. Puis la premiere chose que j'ai fait, c'est d'activer ma vision thermique et que s'est-il passé ? Toujours inactive... J'ouvre mon inventaire ( le sac a dos ) toujours pas de jumelles. Je vais dans le menu de vêtements, Sur le haut helikon CPU et la polaire Helikon et devinez quoi ? Toujours bloquer alors que les défis ghost war sont terminés. J'ai donc signalé que ces deux bugs et aucun n'a été corriger. Ça fais presque depuis la sortie du jeu que je suis sans thermique et jumelles et là ça me les brisent. Combien de fois m'avez vous dit que vous transmettriez ce bug ? L'avez vous vraiment fait ? Car je vois que nous sommes une minorité à être bugué sur toute notre sauvegarde et vous avez l'air de vous en cogner. Donc voilà ma question est simple : travaillez vous sur ce bug et est-ce que je peut esperer le voir corriger dans la maj de fin novembre ou bien attendre 4 mois et 27 mise à jour pour être débugué.

Ps : Je rajoute que le cap des 600 points n'a pas été retiré mais juste caché du moins en PVE

Ubi-Keolun
14/11/2019, 17h09
Bonjour @IShortyx13,

Je te confirme que notre équipe Ghost Recon: Breakpoint est bien au courant du problème et travaille toujours à sa résolution.

Toute information sur le sujet sera publiée ici (https://forums-fr.ubisoft.com/forumdisplay.php/811-Annonces-et-nouveaut%C3%A9s).

IShortyx13
17/11/2019, 19h13
Rebonjour, je viens d'apprendre qu'un ami a débloqué la veste helikon cpu ainsi que la polaire helikon tex ( débloquable respectivement via le défi certificat sniper II et chef de meute ). J'ai terminé le defi de la meme maniere qu'eux pour debloquer la meme recompenses mais la difference est que j'ai eu des paires de lunettes à la place.

Je me demande si ce sera possible de recuperer mes recompenses et si je pourrai recuperer mes jumelles et ma thermique.

J'ai l'impression qu'avoir acheter le jeu dès sa sortie est plus penalisant qu'acheter le jeu le plus tard possible

Ubi-Sphinx
18/11/2019, 12h54
Bonjour IShortyx13,

Ainsi que Keolun te l'a indiqué, nos équipes sont toujours en train de travailler sur ces soucis et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant une fois ceux-ci résolus.