PDA

Afficher la version complète : Dernière mise à jour 13/11/2019 Problème Freeze

RODEOVS007
14/11/2019, 12h29
Bonjour,

Je me permet de faire un petit retour concernant la mise à jour de hier.

J'ai u un freeze sur ma console en jeu depuis la mise à jour.

Je n'ai pas pu faire un reset de la console pour revenir, j'ai du enlever le câble d'alimention :(

J'ai du réparer le disque dure etc....

Je ne comprend pas comment ça se fait que c'est toujours vos jeux ubi qui font ça, je suis sur PS4 normal.

Si ça continue comme ça vous allez pêté la console à force de ne pas optimiser vos jeux.

Cordialment rodeo

PS (l'avenir vos jeux semble compromis pour moi, je risque de ne plus prendre aucun jeux ubi)

Ubi-Keolun
14/11/2019, 17h01
Bonjour @RODEOVS007,

Navré de lire cela.

Afin de mieux comprendre les causes de ce problème, pourrais-tu nous indiquer les conditions dans lesquelles ce freeze à eu lieu ?

RODEOVS007
15/11/2019, 07h41
Bonjour,

J'étais sur le siège administration spacial je marche tranquillement dans le bâtiment ou il y a un "alien" hors combat et op freeze impossible de faire le bouton ps sur la manette ou faire reset sur le bouton de la console.

j'espère que ça peut aider et de plus la console à demander de faire un rapport d'erreur malheuresement je me souvient pas du numéro.

Bonne journée

Cordialement rodeo

Ubi-Keolun
15/11/2019, 11h24
Merci @RODEO pour cela.

Peux-tu me dire si cela se produit systématiquement lorsque tu tu entres dans cette situation ?

RODEOVS007
18/11/2019, 15h42
Bonjour,

ça se produit pratiquement systématiquement quand il y a une mise à jour un jeux ubi, une fois sur 2 et pour divsion2 j'ai u deux fois en tout sur la TU6 et la TU5

Cordialement rodeo

Ubi-Caliburn
20/11/2019, 11h06
Ok, essayons d'éliminer certaine des causes possibles de ce comportement.
Pourrais-tu effectuer une restauration des licences (http://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/settings/license.html) et si ce n'est pas déjà fait une reconstruction de la base de données (https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/help-library/system---hardware/power---system-stability/safe-mode-on-playstation-4/).

Si jamais tu rencontres à nouveau ce type de freeze, n'hésite pas à prendre une photo du message d'erreur et nous le partager.

Nous restons à portée de messages si besoin.
En attendant passe une bonne journée.

Agent_Marcel
22/11/2019, 08h25
Cali, j'ai eu la même chose,en plein milieu de la mission Adm spatiale, mais j'ai pu envoyer le rapport de crash.
En revanche, ce n'est pas la PS qui a freezé, c'est juste le programme qui s'est planté.
Pour info.

Ubi-Caliburn
25/11/2019, 14h40
Bonjour Agent_Marcel,

Merci pour cette précision, je fais remonter tout ça :)