PDA

Afficher la version complète : Je n'espère plus accéder un jour au Jugement de l'Atlantide

Shafaaia
14/11/2019, 10h17
Bonjour,

Je poste sur le forum en désespoir de cause ;
après une première création de dossier sur mon seul compte pour divers bugs importants, dont celui cité, le 10 juillet.
(Le chat ne s'enclenche pas sur mon ordi.)
Je n'y aurai obtenu donc aucune réponse effective sur cette période °-.

Je ne saurais en effet qu'être dubitative quant au fait de revenir vers moi après un dernier post posé là encore un mois avant, et me voir adjoindre les mêmes sempiternels conseils creux, alors que ce sont les Maux qu'il vous faut soigner > à tout le moins reporter les bugs à ceux qui entreprendraient les MAJ.. (arghh).

Ainsi, je me permets de vous en copier, ici, cette-dite irréaliste réponse, et mon retour qui s'en sera ensuivi, quelques heures après :

vendredi, 8 nov. 2019 17:35 CET
Bonjour X,
Je reviens vous concernant votre problème d'accès au Jugement de l'Atlantide sur Assassin's Creed: Odyssey. Après vérification, nous avons pu voir que l'épisode 2, celui avant le Jugement de l'Atlantide, n'a pas été complété.
En effet, l'action Uplay obtenue lors de la complétion de l'épisode 2 n'est pas débloquée sur votre compte. Afin de pouvoir accéder au contenu manquant, je vous invite à compléter l'épisode 2. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour toute autre demande.
Cordialement, XX, support Ubisoft.

Bonjour XX,

Merci pour votre retour, cependant, ainsi que je le précisais dans bien des posts différents, j'ai déjà effectué l'ensemble des missions qui m'étaient proposées pour tous les DLC qui auront accepté de paraître sur mon jeu, à l'exception d'Aias au nez délicat qui n'apparaît pas sur la map (à l'instar d'un joueur dont j'ai lu le même problème sur un forum américain) ; et ce, bien souvent, après des MAJ, qui faisaient apparaître des missions des DLC bien antérieures à la MAJ du moment.De même pour bien des Contes Perdus de la Grèce....

Par ailleurs, pour que ces MAJ soient un minimum soient effectives avec les Assassins Creed, il me faut et vider les stocks persistants, etc, et réinitialiser ma XBOX à chaque fois, et croyez-bien (pour une fois, si j'osais) que j'en constate les dégâts...
Bien à vous,
X.

Je précise sur ce forum, comme sur de nombreux posts dans mes dossiers, que je joue à Assassins Creed depuis le 3 := , et que j'ai le malheur de précommander avant la sortie, je m'arrête ici net....

Pour le plaisir de voir quel est le type de retour sur le forum Ubi ( et de préciser à demi-ni-mots bien des aspects de cette nouvelles politique de SAV)),,,, j'ajoute à cela que je me suis décidée peu avant de recevoir ce nouveau post de votre part à tenter d'accéder au jugement de l'Atlantide en passant par une option " Le Sort de l'Atlantide ", espérant, seul dieu saurait pourquoi, ne pas avoir à tout me retaper, alors que ce DLC jamais atteint y serait accessible. (Evidemment ça ne marche pas.)
Il y est cependant précisé qu'il faut avoir terminé " l'héritière des Souvenirs "des Contes Perdus de la Grèce . Est-ce une explication générique, ou bien cela désigne-t-il le Conte Secret qui, étant inaccessible sur mon jeu, m'empêcherait d'accéder à ce DLC Jugement de l'Atlantide.

Merci par avance.

Ubi-Keolun
14/11/2019, 14h31
Bonjour @Shafaaia,

Navré de lire que ton souci n'a pas encore trouvé de solution.

J'ai pris connaissance de ton message et j'ai fait suivre tes retour à l'équipe concernée.

Concernant ton ticket, ta dernière mise à jour a bien été reçue et un.e agent de support te répondra prochainement.

Shafaaia
21/11/2019, 17h01
Bonjour Keolun, :)

Je te remercie pour ton retour, que je n'avais pas noté, puisque j'avais mis ce même post autre part, et qu'une autre admin du forum Ubi m'y avait répondu ;
de la même sympathique manière par ailleurs... (je l'en ai donc également remerciée).

Toutefois, je constate que personne ne s'est manifesté depuis... ne serait-ce que pour indiquer que mon dossier était bien suivi...

Sincères salutations,

Shafaaia.

Ubi-Caliburn
22/11/2019, 18h42
Bonsoir Shafaaia,

Essayons de reprendre la situation si cela ne te dérange pas :).
Si je résume tu n'as pas accès à l'épisode 3 Le jugement de l'Atlantide du DLC Le sort de l'Atlantide.
Pourrais-tu vérifier que ta console est configurée comme console principale (http://support.xbox.com/fr-FR/games/game-setup/my-home-xbox) cela pourrait en effet expliquer ce type de problème avec les licences ?

Par ailleurs pourrais-tu me confirmer avoir terminé la quête Les travaux de la Gardienne ?

Nous restons à disposition en cas de besoin.