PDA

Afficher la version complète : Récompenses Wildlands

L3thal Euskal
11/11/2019, 23h40
Bonsoir,

je suis sur Xbox One X, j'ai complété en temps et en heure l'"Opération Archangel", avec Twitch sur Wildlands (étant fan de Rainbow 6 Siege, je voulais absolument le skin HK416).
Sur Breakpoint, je suis donc allé parler à Holt pour débloquer le dialogue adéquate, et je débloque le skin. Jusque là, nickel. Par contre, un peu plus tard dans le jeu, gros bug, bloqué dans une mission dont la suité était bugué, obligé d'effacer ma sauvegarde et recommencer une nouvelle partie (super), et là, surprise: Je n'ai plus accès aux récompenses de Wildlands!!!!
Quand je retourne parler à Holt, les dialogues correspondant aux missions Wildlands ne se débloquent plus, et lorsque je vais regarder dans les récompenses Ubisoft Club, elles sont pourtant déverrouillées.
Les récompenses ne fonctionnent que pour UNE SEULE SAUVEGARDE????
Comment récupérer mes récompenses??? C'est quand même pas normal que nous ne puissions pas les avoir sur tous nos persos (surtout pour avoir recommencé à cause d'un bug).

L3thal Euskal
12/11/2019, 16h59
Problème corrigé avec le patch 1.0.3. Merci. Sujet clos^^

Ubi-Keolun
13/11/2019, 11h06
Bonjour @L3thal Euskal,

Ravi de lire cela !

N'hésite pas à revenir vers nous si tu venais à rencontrer le moindre souci supplémentaire.

Belle journée,