PDA

Afficher la version complète : Bug Techno SHD

Wayell-N
03/11/2019, 07h20
Bonjour,
Je suis confronté à un Bug récurent d'affichage sur la map. En effet, il me manque qu'une seule Techno shd pour débloquer toutes les compétences.
A savoir aussi que celles qui sont cachées aux alentours de la maison blanche ont etaient prise.

Merci pour votre retour.

Ubi-Keolun
05/11/2019, 16h40
Bonjour @Wayell-N,

Afin d'être sûr de comprendre, peux-tu me préciser si ton souci est un bug d'affichage t'indiquant qu'il te manque une technologie SHD alors qu'en réalité tu les as toutes ? Ou qu'il t'en manque une qui n'apparaît pas sur la carte ?

Wayell-N
06/11/2019, 10h50
Bonjour, effectivement il me manque une qui n'apparaît pas sur la carte ; alors que j'ai débloqué toutes les planques ainsi que tous les pc des refuges ajoutant à cela les 4 techno shd cachées aux alentours de la maison blanche.
A mon humble avis, c'est soit un bug d'affichage soit un problème d'acquisition qui n'a pas était comptabilisée, puisqu'il me manque une pour pouvoir débloquer la dernière compétence.

Merci pour votre retour.

Ubi-Pitchou
08/11/2019, 13h47
Bonjour Wayell-N, merci de ces informations.

Après vérification par l'équipe du jeu, il s'avère que toutes les technologies SHD sont trouvables dans le jeu.

As-tu vérifié si tu avais bel et bien récupéré toutes les technologies SHD disponible, en regardant, point par point ?

Cordialement,