PDA

Afficher la version complète : Pétition Assassin's Creed 1 Remake

kris-g29
02/11/2019, 18h07
Voilà maintenant 12 ans que le tout premier jeu de la franchise Assassin' s Creed est sortie ,bouleversant les codes des jeux en monde ouvert et ses graphismes somptueux pour 2007 ,ont fait de cet opus ,une formidable expérience sur consoles et pc.

Le héros au nom d'Altair ,charismatique personnage que l'on à appris à découvrir et à aimer ,nous à permis de nous mettre dans la peau d'un mentor de la confrérie des Assassins.

Au fils des années nous avons découvert des remastered ,comme Assassin's Creed Ezio collection ,Rogue ,Black Flag ,Liberation qui on tous eut le droit à leur renouveau ,que ça soit sur consoles ou pc.Nous avons pu revivre les aventures de Ezio ,de Connor ou Edward Kenneway mais il manque le plus grand de tous les mentor….Altair !

En effet je compte sur vous ,fans et amateur de la franchise ! aidez moi à convaincre Ubisoft de nous pondre non pas un simple remastered ,qui n'aurais pas était un succès car la mécanique de jeu serais trop dépassé mais un vrai remake ,un nouveau jeu et une total refonte ou le système de parkour serais revu ,les mécaniques de combats repensé et surtout les graphisme au gout du jour !

Alors s'il vous plait ,faite nous rêver Ubisoft ,on compte sur vous !

http://chng.it/ZbyLb9qx

Kurtlooping
10/11/2019, 00h30
J'ai tendance à penser que le projet est déjà en réflexion, et que ça prend du temps car ils ne veulent pas se rater. J'espère en tout cas que des remastered des 1 et 2 sortirons un jour (et pas de simples remastered façon ACIII bien entendu).

kratos931
22/12/2019, 00h30
Alors là l'ami, je te suis entièrement, je dirais même plus un remake remastered avec une carte énorme,de nouveaux protagoniste et de nouveaux lieux, comme avec Odyssey et surtout Origins. Les dialogues avec Altair et Al-Mualim étaient incroyable et riche, ainsi que l'évolution du héros pendant sa quête de rédemption, en un mot magnifique :cool: