PDA

Afficher la version complète : Disparition de mon arme .

AsDdp
02/11/2019, 16h03
Bonjour , j'ai mon Vector qui a disparue de mon inventaire et je voudrais le retrouver !
J'ai voulu sauvegarder mon set mais j'ai écraser mon autre set , au moment de de remonter mon set mon Vector ces transformée en stoner !
Merci de retrouver mon Vector !
Ce bug vient du jeux !
Ne me dire pas dans farmer un autre qui ne tombera pas !
Je ne fait que sa depuis la mise à jour !
Ce qui tombe c'est tout sauf ce que je joue avec !
Rendez moi mon Vector merci .

MrNico2019
02/11/2019, 18h18
Désolé de te décevoir mais si ta vector n'est plus dans ton inventaire ni dans ton coffre... Faut que t'en loot une autre elle reviendra pas par magie lol .

Bon courage à toi

AsDdp
03/11/2019, 03h48
Désolé de te décevoir mais si ta vector n'est plus dans ton inventaire ni dans ton coffre... Faut que t'en loot une autre elle reviendra pas par magie lol .

Bon courage à toi

Oui sa je le sais , mais comme par magie mon Vector disparaît sans rien faire ?
Je veux qu'on mon le rend comme par magie .
Déjà que je loot que du MP5 , UMP 45 , PP19 ...
Que de la me.de quoi .
Je n'est l'ai pas vendu ni démonter .
Sa n'e vient pas de moi mais du jeux .
Alors qu'ils font quelle que chose .

RybichiAgami
04/11/2019, 02h16
Oui sa je le sais , mais comme par magie mon Vector disparaît sans rien faire ?
Je veux qu'on mon le rend comme par magie .
Déjà que je loot que du MP5 , UMP 45 , PP19 ...
Que de la me.de quoi .
Je n'est l'ai pas vendu ni démonter .
Sa n'e vient pas de moi mais du jeux .
Alors qu'ils font quelle que chose .

C'est quoi ton psn je vais t'aider à trouver très bon vector, cela ne change à rien de râler, et aussi cest beuggisoft.

darkb0nl_lx
04/11/2019, 07h48
Salut,

Si tu n'as plus un objet c'est que tu as du le supprimer, il n'est pas possible que les objets disparaissent

Ubi-Keolun
05/11/2019, 17h10
Bonjour @AsDdp,

Désolé de lire que tu as rencontré ce souci avec ton arme, je comprends la frustration que cela peut engendrer.

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de rétablir ton arme, j'ai cependant noté les étapes que tu as réalisées avant que cela ne se produise. Afin d'aller plus loin, saurais-tu m'indiquer le moment (jour, heure approximative) ou cela s'est produit s'il-te-plaît ?

AsDdp
07/11/2019, 19h28
Bonjour @AsDdp,

Désolé de lire que tu as rencontré ce souci avec ton arme, je comprends la frustration que cela peut engendrer.

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de rétablir ton arme, j'ai cependant noté les étapes que tu as réalisées avant que cela ne se produise. Afin d'aller plus loin, saurais-tu m'indiquer le moment (jour, heure approximative) ou cela s'est produit s'il-te-plaît ?

Salut , c'était le samedi 2 vers 15h je pense j'étais dans le chekpoint d'une dark zone .

Ubi-Pitchou
08/11/2019, 13h53
Bonjour et merci pour ces précisions AsDdp.

Je viens de transmettre ces informations à l'équipe du jeu, afin que nous puissions vérifier et corriger un problème potentiel.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire !

Cordialement