PDA

Afficher la version complète : Mur invisible

RybichiAgami
30/10/2019, 22h05
Cela j'attendais plusieurs jours toujours une réponse a propos de mon problème qui le mur invisible deux vidéo diffèrent un en Serveur Asie et un Dans mon Serveur qui est E U Est
https://www.youtube.com/watch?v=OJPSkew2vqQ La première en serveur Asie la deuxième https://www.youtube.com/watch?v=YJKtHHTmrTU Dans mon serveur qui est encore une fois E U Est.

Agent_Marcel
31/10/2019, 07h37
Bonjour Agent,

1° tu peux relire tes messages avant de les poster, et aussi après, puis utiliser le bouton "Modifier" pour les rendre présentables. C'est une marque de respect pour la Communauté.

2° Tout le monde il est parti. Relis ma réponse à ton précédent post puis achète COD MW comme tout le monde et passe à autre chose. Ou fais du PVE, t'en as pour un moment avec tout ce qu'ils ont ajouté dans la TU6 pour (essayer de) sauver le jeu.

3° Les bugs, il vaut mieux les remonter via l'assistance aux utilisateurs d'Ubibi.

4° Tes vidéos sont impossibles à regarder, tu bouges trop, ca donne le tournis, on n'est pas dans Counter Strike (ou Vegas II en mode Versus) ici.

5° Enfin, quand tu vois un gros trait jaune vertical qui semble sortir d'un trottoir, c'est une marque de la présence d'un butin au sol, ne passe pas bêtement à côté sans le ramasser, sinon tu perds un peu ton temps lol...

Ubi-Frons
31/10/2019, 11h51
Bonjour RybichiAgami et merci de ces vidéos.

Toutefois, pourrais-tu préciser, s'il te plait, à quel moment de celles-ci, ce mur invisible se produit ?

Merci.

RybichiAgami
31/10/2019, 18h58
Bonjour RybichiAgami et merci de ces vidéos.

Toutefois, pourrais-tu préciser, s'il te plait, à quel moment de celles-ci, ce mur invisible se produit ?

Merci.

En analysent mes propres vidéos j'ai remarquée cela ce déclenchait à chaque fois que j'utilise la ruche de booste pour aller plus vite comme ci j'avais tellement d'avance dans le jeux, d'un coup un nur invisible vient.

Agent_Marcel
01/11/2019, 07h50
On te demande le time stamp du bug dans les vidéos concernées, pour éviter aux Modos ou Devs de devoir les regarder en entier.
Merci pour eux.

RybichiAgami
01/11/2019, 09h28
On te demande le time stamp du bug dans les vidéos concernées, pour éviter aux Modos ou Devs de devoir les regarder en entier.
Merci pour eux.

Honnêtement je me pose la question que fais-tu ici tes pas concernée 😂😂😂😂 donc évite des commentaires inutile

Ubi-Frons
01/11/2019, 11h26
Bonjour RybichiAgami et merci de ton retour.

Toutefois bien que tu aies donné des détails sur la fréquence de ce bug, comme Agent_Marcel l'a indiqué, pourrais-tu, s'il te plait, nous indiquer quand celui-ci se produit dans tes vidéos s'il te plait ?

Merci d'avance !

RybichiAgami
01/11/2019, 17h11
Bonjour RybichiAgami et merci de ton retour.

Toutefois bien que tu aies donné des détails sur la fréquence de ce bug, comme Agent_Marcel l'a indiqué, pourrais-tu, s'il te plait, nous indiquer quand celui-ci se produit dans tes vidéos s'il te plait ?

Merci d'avance !
A partir de 10:44 le mur invisible vient dans vidéo.

Ubi-Frons
01/11/2019, 17h59
Merci RybichiAgami de cette précision.

Aussi, pourrais-tu confirmer si ce mur invisible apparaît à chaque fois à ce même endroit ?

Où lorsque tu utilises la ruche ?

Merci d'avance !

RybichiAgami
02/11/2019, 02h25
Merci RybichiAgami de cette précision.

Aussi, pourrais-tu confirmer si ce mur invisible apparaît à chaque fois à ce même endroit ?

Où lorsque tu utilises la ruche ?

Merci d'avance !

Non ce n'est jamais dans les mêmes endroits lorsque le mur invisible apparait.

Ubi-Keolun
05/11/2019, 16h39
Bonjour @RybichiAgami,

Merci pour ta confirmation concernant le mur.

As-tu remarqué une série d’événements/actions en jeu qui mène à l'apparition de ce mur où cela se produit-il de façon aléatoire ?

RybichiAgami
10/11/2019, 23h13
Bonjour @RybichiAgami,

Merci pour ta confirmation concernant le mur.

As-tu remarqué une série d’événements/actions en jeu qui mène à l'apparition de ce mur où cela se produit-il de façon aléatoire ?
En cherchant dans les erreurs j'ai remarquer souvent les mur invisibles sont pas mal dans le même endroit comme par exemple dans la DZ ouest extraction nord un certain moment il y a un blocage pour entrer dans l'extraction sois pour passe ou attaquer des joueurs.

Ubi-Keolun
11/11/2019, 15h26
Merci @RybichiAgami !

BenBen-02
29/11/2019, 17h17
Salut, ça m'arrive souvent aussi les murs invisibles généralement quand je sprinte longtemps et je bloque d'un coup impossible à passer, je dois mettre la map attendre un peu et ça se débloque...
Sans doute un lag ou problème d'internet aussi mais je suis en ethernet j'ai la fibre maintenant à voir si ça recommence.

RybichiAgami
30/11/2019, 20h38
Salut, ça m'arrive souvent aussi les murs invisibles généralement quand je sprinte longtemps et je bloque d'un coup impossible à passer, je dois mettre la map attendre un peu et ça se débloque...
Sans doute un lag ou problème d'internet aussi mais je suis en ethernet j'ai la fibre maintenant à voir si ça recommence.
C'est une erreur de programmation dans la MaJ

-Si cela aurais été un lag serais ca sera au moin 1 ou à 2 fois dans la zone,hors que la zone est infesté de mur invisible partout dans jeux.

BenBen-02
12/12/2019, 17h35
La dernière maj devait patcher les murs invisibles, il y en a toujours surtout devant la maison blanche pour aller farmer les nommés près de la fontaine, au moins 2 murs à chaque fois...

darkb0nl_lx
13/12/2019, 07h28
Je touche du bois mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais rencontré de mur invisible

Ubi-Pitchou
13/12/2019, 13h56

Bonjour BenBen-02,

Désolé de voir que tu rencontres des problèmes de déplacements dans le jeu.

Celui-ci se produit-il dans un lieu en particulier ?

BenBen-02
13/12/2019, 14h43
Oui au niveau de la fontaine en face de la maison blanche pour aller vers le marché de Noël souvent 2 murs d'affilés...
Mais il y en a ailleurs, c'est souvent quand je sprinte qu'il arrive et impossible à passer même mes grenades ou mines sont bloquées, impossible à lancer à travers.
Avant je n'avais pas la fibre je pensais que c'était ma connexion qui laggé même branché en prise ethernet et ça m'arrivait de temps en temps mais maintenant j'ai la fibre toujours en ethernet et je trouve que c'est pire qu'avant donc..

Ubi-Pitchou
13/12/2019, 17h54
Merci de ces précisions BenBen-02.

Afin d'avoir le plus d'informations possible, serait-il possible de ton côté de nous envoyer une vidéo du souci dès que celui-ci se représente, s'il te plait ?

Cordialement,