PDA

Afficher la version complète : Pourquoi j'ai désinstallé le jeu ?

EAScreaD
30/10/2019, 16h24
Pour commencer bonjour, ensuite ceux qui s'en foutent et viennent ici pour me le faire savoir, ne vous en donnez pas la peine, économisez vos muscles et partez, pour les autres qui seront plus curieux, voici mon histoire..

Tout d'abord, je suis un grand fan du studio, je n'ai pas tout les AC, je n'ai pas fait tout les Rayman mais j'admire Ubisoft. Je ne suis pas venu ici pour me plaindre de Breakpoint, je ne travail pas dans le milieu je n'ai aucune connaissance du métier et j'ai atteint les 130h de jeu en solo et plus de 25h en multi donc si je n'aimais pas un minimum le jeu je n'aurais pas autant d'heure dessus, c'est donc quelqu'un qui aime le jeu qui écrit, mais quelqu'un dans l'incomprehension. Aujourd'hui dans un excès de rage j'ai viré ce jeu de mon PC, nous allons passer dans quelques mois en 2020, voila bien longtemps que le jeu video est apparu, qu'Ubisoft existe.

Que le jeu aient des soucis car sortit trop tôt, je marche, que le jeu ne soit pas a la hauteur des attentes, c'est le risque quand on fait une suite, je tolère, j'ai été patient pour Wildlands et ça a porté ces fruits puisqu'il est devenu un de mes jeux préférés, j'y joue encore de temps en temps.

Ce que je comprend pas ce sont les problemes techniques, et il y'en a un qui pour moi me parait etre la base, avant meme les graphismes ou n'importe quoi : LE SON
Dans certaines pieces il disparait, le son des bruits de pas, des coups de feu, ce qui fait que vous n'entendez pas les ennemis dans les batiments, vous prenez des degats et.. ca alors un ennemi etait derriere vous en train de vous arroser le cul mais comme le son n'est pas present vous le saviez pas.. Le son c'est quelque chose qui est présent depuis le jeu "PONG" je ne connais pas sa date de sortie mais je sais qu'il est tres vieux, le son est important, dans l'e-sport il est l'element qui peut determiner une victoire, et je ne comprend pas comment il est possible de rater ça en 2019 sur un jeu TRIPLE AAA signé Ubisoft qui est a l'origine de la serie Rainbow.. Vous faites un jeu compétitif style counter strike, vous savez l'importance du son, je joue a Rainbow six : Siege, alors pourquoi Breakpoint est il si mauvais sur ce point ?

Je sais que des patchs vont bientôt arriver mais c'est ça le jeu video maintenant ? payer 60€ et attendre plusieurs mois avant que le jeu soit jouable ? Bientot quoi, il faudra payer la BETA puis le jeu ? Bethesda ce fait insulter en ce moment, EA n'est pas dans une meilleur position et Activision.. dois je vraiment vous en parlez ? Cher Ubisoft, avez vous vraiment envie de devenir comme eux ? Ne voyez vous pas ce qui ce passe ? L'argent est tres attirant, c'est vrai je vais pas vous le cacher mais dites vous bien que cet argent vient en parti de nous, des joueurs, et si vous les perdez, c'est pas avec un AC 15 aux Caraîbes que vous les rattraperez.

Josee1616
30/10/2019, 22h54
Wowwwww tres bien dis je te rejoint sur toute les points ..
Vraiment daccord avec toi

HaangarduNord
31/10/2019, 11h52
bonjour

@EAScreaD, je comprend aussi ton problème, mais il y a des solution simple a faire avant de tout quitté, vérifier les fichier du jeu sur Uplay, désinstallé réinstallé, si le problème continue faire un report ici en https://forums-fr.ubisoft.com/forumdisplay.php/814-Support-Techniquepour que les modo remonte l'info, est en seconde ici https://support.ubi.com/fr-FR/SignIn?nextUrl=https%3a%2f%2fsupport.ubi.com%2ffr-FR%2fCases%2fNewpour te défoulé c'est ton argent, est ton jeu.

je suis sur pc et quand j'ai un prob je fait comme cela.

PaT Chevaliers
31/10/2019, 18h26
Entièrement d'accord dans l'ensemble ! Mais ce qui me gène plus ? Le réalisme ! Perso j'en ai marre, dans la réalité tu tires sur un mec dans une jambe, il se couche, ne peut plus marcher... Dans un bras, et il ne peut plus se servir d'une arme à deux mains, etc. J'en attend aussi de même pour mon joueur. Vous avez déjà essayé de marcher avec une balle dans la jambe ? J'en ai jamais vu ! Ou alors pour faire 10 M pour se mettre à couvert, sinon NON.