PDA

Afficher la version complète : Pourquoi j'ai désinstallé le jeu ?

EAScreaD
30/10/2019, 16h24
Pour commencer bonjour, ensuite ceux qui s'en foutent et viennent ici pour me le faire savoir, ne vous en donnez pas la peine, économisez vos muscles et partez, pour les autres qui seront plus curieux, voici mon histoire..

Tout d'abord, je suis un grand fan du studio, je n'ai pas tout les AC, je n'ai pas fait tout les Rayman mais j'admire Ubisoft. Je ne suis pas venu ici pour me plaindre de Breakpoint, je ne travail pas dans le milieu je n'ai aucune connaissance du métier et j'ai atteint les 130h de jeu en solo et plus de 25h en multi donc si je n'aimais pas un minimum le jeu je n'aurais pas autant d'heure dessus, c'est donc quelqu'un qui aime le jeu qui écrit, mais quelqu'un dans l'incomprehension. Aujourd'hui dans un excès de rage j'ai viré ce jeu de mon PC, nous allons passer dans quelques mois en 2020, voila bien longtemps que le jeu video est apparu, qu'Ubisoft existe.

Que le jeu aient des soucis car sortit trop tôt, je marche, que le jeu ne soit pas a la hauteur des attentes, c'est le risque quand on fait une suite, je tolère, j'ai été patient pour Wildlands et ça a porté ces fruits puisqu'il est devenu un de mes jeux préférés, j'y joue encore de temps en temps.

Ce que je comprend pas ce sont les problemes techniques, et il y'en a un qui pour moi me parait etre la base, avant meme les graphismes ou n'importe quoi : LE SON