PDA

Afficher la version complète : BUG affichage loot

VieuxGamer
29/10/2019, 10h52
Bonjour UBISOFT

Depuis la mise à jour TU6 je rencontre un problème d'affichage les colonnes de lumières qui signalent un loot ne deviennent plus
transparentes lorsque je vise et elles masquent tous les ennemis et tout le décor du jeu qui se trouvent derrières elles ce qui rend les
combats très difficile surtout en intérieur car il y vite une forêt de colonnes lumineuses et ça devient compliqué de viser les ennemis.

De plus j'ai un bug de collision chaque fois que je rentre à la maison blanche
par le sas principale et l'alarme sonne à nouveau...

Avez-vous connaissances de ces problèmes par d'autres joueurs ???

Merci.

Ubi-Frons
29/10/2019, 11h24
Bonjour VieuxGamer et merci de nous contacter.

Je suis désolé de l'apparition de ce souci avec la mise à jour TU6, toutefois, nos équipes ont vite rencontrées ce souci également et sont déjà sur un correctif.

Je t'invite à garder un œil du côté des annonces (https://forums-fr.ubisoft.com/forumdisplay.php/696-Annonces-et-nouveautés) pour être informé d'un correctif à ce propos.

Pour ce qui est de l'alarme dans la maison blanche, je fais remonter ton signalement à notre équipe dédiée.

Merci de ta vigilance !

VieuxGamer
30/10/2019, 09h30

Je suis désolé de l'apparition de ce souci avec la mise à jour TU6, toutefois, nos équipes ont vite rencontrées ce souci également et sont déjà sur un correctif.

Je t'invite à garder un œil du côté des annonces (https://forums-fr.ubisoft.com/forumdisplay.php/696-Annonces-et-nouveautés) pour être informé d'un correctif à ce propos.

Pour ce qui est de l'alarme dans la maison blanche, je fais remonter ton signalement à notre équipe dédiée.

Merci de ta vigilance !

Merci pour la réponse rapide et concrète et en effet de nombreux bugs existent toujours malgré tous vos efforts.
Nous restons vigilant :-)

VieuxGamer
18/11/2019, 11h29

Merci de ta vigilance !

Bonjour,

Je suis resté vigilant et je remarque que rien n'a changé malheureusement...

Toujours de plus en plus en plus de bugs et aucuns correctifs ni explications.

Bug de collisions, de sons, d'armes invisibles, murs invisibles, ennemis encastrés dans des murs, ennemis glissants, flottants...j'en passe et des meilleurs.

En fait plus on explore et plus on subit de bugs récurrents et on a la désagréable sensation que rien n'est fait.

On dirait qu'Ubisoft veut plonger son jeu dans le néant ,le voir disparaitre et dégouter les joueurs. Je pense que vous êtes sur la bonne voie pour réussir.

Ubi-Sphinx
18/11/2019, 14h28
Bonjour VieuxGamer,

Afin que l'on puisse faire remonter ces informations efficacement, est-ce que tu pourrais me faire parvenir des vidéos montrant ces différents bugs que tu rencontres s'il-te-plaît ?

VieuxGamer
19/11/2019, 08h55
Bonjour VieuxGamer,

Afin que l'on puisse faire remonter ces informations efficacement, est-ce que tu pourrais me faire parvenir des vidéos montrant ces différents bugs que tu rencontres s'il-te-plaît ?

Je vais essayer mais je ne promet rien, je ne suis pas BETA TESTEUR
Je n'ai pas l'habitude et le réflexe de faire une vidéo à chaque bug et en plus c'est souvent en plein combat et je préfère me tirer d'affaire que de faire une vidéo.
Je pense que des milliers de joueurs rencontrent ces bugs et que certains ont déjà réaliser des vidéos et ont fait remonter l'info
La balle est dans votre camp...