PDA

Afficher la version complète : Programme des mises à jour dévoilé sur le forum anglophone

Airborne-136
28/10/2019, 23h06
Je laisse Ubi Fr traduire et vous communiquer le contenu, mais sur le site anglophone le programme des prochains mois vient d'être posté.

Ne soyez pas pressé !

Le changement c'est pas pour maintenant ! (mais ils ouvrent la possibilité a des améliorations qui nous tiennent a coeur sur le plus long terme)

Mi Novembre pour la 1.03 qui ne fera que régler des bugs genre déploiement du drone, rappels des missions didacticielles qui s'affiche, cadence de tir (j'avoue ne pas savoir a quoi il font référence) ...
"TU1.0.3 in mid-November, including fixes on the Drone deployment, on changing the fire rate, on NVGs blocking crosshairs and on the Mission Completion notification pop-up."

J'ai envie de dire SERIEUSEMENT ?!?! Tout ca pour ca ?

Fin Novembre pour 1.03 Deuxième partie, pas plus de détails
"Title Update 1.0.3.1, coming around end-November, will include further improvements and updates on the most pressing community feedback."

Début Décembre: Lancement du Raid Titan

Mi Déc - Fin janv: Evenement Terminator et bien plus ! Youhou j'imagine ...

kozac66
29/10/2019, 11h56
stl ;

Il y a tant a faire que..... ca va prendre du temps ^^:D

Reilly-Sydneyfr
30/10/2019, 05h04
Quand ils y seront arrivés qui jouera encore dessus?

Airborne-136
30/10/2019, 09h50
Reilly-Sydneyfr, tu viens de me foutre en dépression... tu n'as pas tord.... manquerait plus que le raid sorte et qu'il n'y ai plus personne pour le faire laissant les derniers courageux sur le jeu dans l'incapacité de le faire ... ca me fait pensé a The Division 2, je l'ai acheté un peu tardivement et je trouvais déjà plus de matchmaking pour les missions ... Moi j'y serai peut être encore même si le kiff est bien en deça de celui que je prenais encore sur Wildland il y a quelques semaines ...

Rohh je suis déprimé ....

deboy45
30/10/2019, 16h41
Ils ont fait beaucoup d'erreurs sur ce jeu on est d'accord même eux le reconnaissent, il faut être patient. Je suis un joueur de Ghost Recon depuis les 1er c'est une de mes licence préféré et Ubisoft le studio sur lequel j'ai le plus de jeux et j'ai confiance en eux pour la suite je sais qu'ils ne vont rien lâcher et on sera ptt pas nombreux à la fin mais ça en vaut la peine