PDA

Afficher la version complète : Désinscription à Uplay+ impossible

NoBan-Nolife
28/10/2019, 19h11
Salut

Comme j'avais de gros doute sur un jeu (Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint) et vu son prix exorbitant, j'ai pris un abonnement de 1 mois au Uplay+
Maintenant que c'est vu, que le jeu ne m'intéresse pas plus que ça, et que l'abonnement à Uplay+ est lui aussi super cher, je souhaite me désabonner .
Mais Oh !
encore une surprise façon Ubisoft, les liens de désabonnements ne fonctionnent pas, quelque soit le navigateur (Chrome, Firefox, Opera ou Edge) et quelque soit le support (PC ou Android).
J'ai donc supprimé le lien Ubisoft de mon compte Paypal mais encore une fois, ce manque de fiabilité et la baisse de confiance qui en résulte n’incitent pas à vous acheter des nouveaux jeux.

Bref je ne sais pas si il y a moyen de faire remonter l'info, ou si cela sert à quelque chose de le signaler.,
mais je souhaitera vraiment pouvoir parcourir votre site et son launcher avec plus de sérénité, afin d'effectuer plus d'achat.
comme je le fais avec vos concurrents.

nb: Au vu de cet article du 24 octobre 2019 (https://www.tradingsat.com/ubisoft-entertain-FR0000054470/actualites/ubisoft-entertain-face-a-l-echec-de-breakpoint-et-the-division-2-ubisoft-fait-une-croix-sur-son-exercice-2019-2020-885153.html) du très sérieux site tradingsat.com, si Ubisoft veut reprendre des parts de marché et vendre ses jeux AAA, il doit commencer par respecter ses joueurs et clients
je ne peux pas citer ici, le nombre de griefs que j'ai accumulé avec Ubisoft (sous crainte de voir mon post modéré) comme avec aucun autre éditeur de jeux vidéo, mais il doit sérieusement regarder comment ça se passe chez eux (politique de remboursements, réel assistance aux clients, écrire CLAIREMENT ce qui est proposé et respecter cela, etc, etc ...)

BeniXineB
29/10/2019, 07h55
Pareil ca fait 3 jours que j'essaye de supprimer le Uplay + et impossible !!

--> le staff a pris action .

Ubi-Frons
29/10/2019, 10h53
Bonjour à vous deux.

Je suis désolé que vous rencontriez un problème pour vous désinscrire de Uplay+.

Nos équipes sont informées que cette annulation rencontre parfois des difficultés et nous cherchons à corriger cela dès que possible.

Toutefois, afin de vous aider à vous assurer l'annulation de cet abonnement, je vous ai chacun créé un dossier auprès du support.

La seule et unique chose que vous avez à faire de votre coté, est de cliquer sur un lien de vérification que je vous ai également envoyé par email.

Dès que c'est fait, nous pourrons mettre un terme à cet abonnement.

Vous pouvez également me prévenir sur ce forum une fois cette vérification faite et je m'en occuperais directement.

Navré du dérangement.

BeniXineB
29/10/2019, 11h06
Voila message bien reçu ;) merci d'avoir pris action . je n'ai toujours pas acces a la gestion du compte

Quand on clic sur gerer a cotés de Uplay + Actif tout ce coupe ou alors le petit cercle de charge reste en mode continu ?

Ce qui veut dire qu on ne peut pas non plus réactiver..

Ubi-Frons
29/10/2019, 11h16
Merci BeniXineB pour ton retour !

Du coup, j'ai annulé la réinscription automatique.

L'abonnement continuera jusqu'à la fin du mois, mais ne sera pas relancé le mois prochain.

Pour ce qui est du site qui charge en continu ou qui se coupe, pourrais-tu jeter un œil à ces quelques manipulations (support.ubi.com/Faqs/000025585) s'il te plait ? Merci !