PDA

Afficher la version complète : Bug encore...

idole351972
26/10/2019, 06h39
Avant de quitter mon jeu j était lvl 205 le lendemain je me reconnect et la grosse surprise je suis lvl 47 avec un stuf qui ne m appartient pas.
Après passage à la boutique je retrouve mon lvl 205 mais plus aucuns plans d armes à la boutique alors qu ils sont bien déverrouillés sur le suivi idem pour mes compétences arbre déverrouiller a 85% mais en jeu aucunes compétence actives et impossible de les reprendre avec de nouveaux points de compétence vu qu elles sont déjà débloquées....
Après ma dernière connexion mon fils c est connecté sur Sa SESSION il a joué dans sa partie et lui et lvl 47 avec exactement le même stuf avec lequel je me suis retrouvé.
Je pense que le jeu a mélangé les deux comptes.
J ai envoyé un mail à urbi mais depuis une semaine déjà toujours pas de réponse 100€ pour ça...franchement déçu après un widlands sur lequel je n est jamais eu un problème comment ont peut tomber si bas.

Ubi-Frons
28/10/2019, 17h04
Bonjour idole351972 et bienvenue sur notre forum.

Je suis désolé que tu aies rencontré ce problème de sauvegarde.

Toutefois, nous avons remarqué l'apparition de celui-ci il y a quelques jours et avons cherché à régler cela.

Ce ne devrait plus se reproduire, mais si jamais c'est le cas de ton coté, n'hésite pas à nous le signaler.

Navré du dérangement.