PDA

Afficher la version complète : ressource

fragork
24/10/2019, 08h58
il y a un gros problème, pas assez de ressource pour monter le niveau du personnage, des que l'on passe un niveau et que l'on ne monte pas les armes ou l'armure et fasse a l'ennemis on prend trop cher il faut donc impérativement monter les équipement et au bout d'un moment sa nous fait défaut donc gros problème, sachant dans la logique dé que l'on passe un niveau le reste devrais suivre hors c'est loin d'être le cas ce qui n'est pas logique on est obliger de privilégier les armes, alors y en qui vont me dire tu prendre les armes et les équipement que tu as en récompense qui sont plus haut mais alors quel intérêt d'avoir un équipement exotique et arme si on peut pas les monter ou alors attendre d'être a la fin du jeu pour les monter a sont max et que l'on a pas pus en profiter avant aucun sens, moi j'aimerais profiter de mon équipement dé le début et pouvoir le monter au file des niveau mais trop de matériaux qu'il faut ce qui fait que sa nous fait défaut, alors oui il y en a qui vont dire mais moi difficile! c'est déjà fait mais sa ne règle pas le problème des matériaux, honnêtement je préfère mieux, le système, de black flag, ou unity, syndicate, et origine qui était mieux élaboré mais la vous l'avé rendu trop chiant, l(histoire et très bien, les dialogue super bien mais au niveau monter le personnage nul j'ai préférer de loin origine pour monter le niveau du personnage idem pour les point d'aptitude mais pour odyssey sa ne correspond a rien et aucune logique dé que vous monter le niveau de votre personnage l'armure et les armes devrais suivre hors c'est loin d'être le cas, donc pour les prochain assassin's creed il faudra faire quelque chose parce que joue comme ça ce n'est pas possible et l'on reste trop longtemps par secteur je suis a plus de 35h de jeu et j'en ai pas fait la moitie de la carte et je suis déjà lassé alors que origine j'ai un super plaisir, origine et mon préférer si les autres ne sont pas comme origine ou unity ou syndicat ou black flag il faut un mélange de c'est 4 jeu et la on aurais un excellent jeu, ou alors changer le systéme de matériaux que l'on ai plus pour les monter au même niveau que le personnage, genre dé que l'on passe un niveau que l'on puisse mon ter les équipement avec et la seras bien mieux

Ubi-Caliburn
24/10/2019, 10h30
Bonjour Fragork,

Je te remercie pour ton retour à propos d'Assassin's Creed Odyssey et de ses ressources en jeu.
J'ai toutefois transféré ton fil de discussion dans la catégorie adaptée pour les retours et suggestions :)