PDA

Afficher la version complète : Mise au point

FibreLezard294
17/10/2019, 13h14
Bonjour,

Je vois beaucoup de messages sur la réalité ou pas des actions des forces spéciales, alors pour être définitivement dans le vrai, je dirai :

Les actions des forces spéciales et leurs techniques de combat sont réservées aux personnels qualifiés donc jamais elles ne seront jamais dévoilées dans un film ou un jeu vidéos, une partie peut être expliquée voir montrée mais jamais données dans leur exactitude. C'est un jeu, qui contrairement à une logique que tout le monde aimerait peut se rapprocher du réel mais sans plus. Une chose est sur, il y a des groupes "action" qui font le carton et des groupes "recherche" ou tirer est une faute professionnelle mais les deux mélangé c'est trop rare. Deuxième chose, les héros du clavier, le RAPFOR. Je sais, c'est un gros mot, mais c'est la science qui définit que pour tant de méchants, il faut tant d'opérateurs. Ce n'est jamais 1 opérateur contre 5000 ennemis, pardon sauf dans les films de propagande voir série Z où un tireur de haute précision élimine un camp de 50 soldats sans jamais être repéré, pardon si, li y a John, John RAMBO qui peut arrêter un T80 avec un RPG7. Donc, c'est un jeu mytho et le comparer à des vrais missions n'est qu'une erreur voir un mensonge.

Voilà, ne vendez pas trop de rêve. En ce qui concerne le vidéo 5.11 avec les anciens opérateurs, j'aimerai vraiment savoir s'ils ont vraiment joué et quelles sont leurs réflexions sur le jeu.

Allez amusez vous bien, quand ça fonctionne

SuperBiscotCOT
19/10/2019, 16h29
Bonjour,
Je suis un peu perdu. Ton message s'adresse-t-il à Ubisoft ou aux joueurs ? :eek:

FibreLezard294
19/10/2019, 17h31
les deux mon capitaine, je suis heureux de vous retrouver cher ami car j'attends toujours la réponse sur le post des protéines animales et la corrélation entre les deux réponses :

- Un modérateur qui présente l'absence comme un bug qui est en cours de règlement,
- Un ubisoft support staff qui annonce que c'est normal avec un taux d'apparition qui n'est pas à 100%

FibreLezard294
19/10/2019, 17h35
Et la vidéo challenge 5.11 s'adresse exclusivement à Ubisoft, je suis un fan d'influence et j'aime connaitre les dessous de la technique... Quand on connait la vraie définition du terme influence en communication de marché, je me permet de préciser.

FibreLezard294
20/10/2019, 00h14
Bonjour,
Je suis un peu perdu. Ton message s'adresse-t-il à Ubisoft ou aux joueurs ? :eek:

ben alors chouchou, tu ne réponds pas ?

SuperBiscotCOT
20/10/2019, 10h58
ben alors chouchou, tu ne réponds pas ?
Euh Pardon ? Là ça sera un avertissement.

Pour les protéines l'information n'a pas été transmise aux modérateurs. La dernière réponse était "il s'agit d'un bug" je reste donc sur cette version en attendant que l'on me confirme l'inverse. Qui bien sûr n'arrivera pas ce week-end, je reviendrai donc vers vous dès que j'aurais la réponse.

D'ici là je vous dermanderai de repenser votre façon de parler aux différents membres des forums.

FibreLezard294
20/10/2019, 11h37
Merci pour l'avertissement car au minimum, la réponse aura été à la hauteur de ce que j'ai pu lire depuis le début. Une réponse sans sens car ta réponse date d'une semaine après la réponse faite par ton camarade. Niveau transmission d'informations, moi aussi je t'adresse un avertissement !

D'ici là, je vous demanderai de repenser votre façon de répondre aux différents utilisateurs du jeu qui remontent jusqu'à 3 fois par jour de liste de bugs et qui n'ont le droit qu'à des réponses évasives de communicants ! voir aucune réponse, mais un petit chouchou et on se vexe. Ce n'est pas une insulte, petit Robert ou grand Larousse.

Après SurperbiscotCOT, tu peux me virer du forum car je le dis, le prouve et je l'assume 194 posts en support technique en moins de un mois de sortie, avec un pourcentage de reponse faible, oui le forum ne sert à rien ! Et le jeu est un bug, l'assumé n'est pas baisser son pantalon mais juste admettre qu'il y a plus de travail que prévu et que vous vous êtes planté quand je paie 119 euros, j'aime assez avoir un retour minimum.

FibreLezard294
20/10/2019, 11h43
Bonjour,

Maintenant sémantique ? Ce message est ironique avec ce petit smiley ! Un avertissement aussi pour Madame ou Monsieur SuperbiscotCot ?

SuperBiscotCOT
20/10/2019, 19h52
Maintenant sémantique ? Ce message est ironique avec ce petit smiley ! Un avertissement aussi pour Madame ou Monsieur SuperbiscotCot ?

La question à l'origine était pour que tu me précises ton message afin que ton retour puisse être mieux pris en compte. Maintenant si tu veux t'amuser à faire des intérprétations avec tout et n'importe quoi, libre à toi ! :)

Je peux vous assurer que des bugs on en remonte et pas mal ... même en tant que modérateur bénévole. Après si vous jugez que les forums sont inutiles libre à vous de les quitter à moins que vous n'aimiez perdre votre temps. Chacun sa passion.

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de réponse sur votre post que nous n'avons pas pris note du bug ou de la suggestion que vous citez. Si l'on vous répondait vous seriez le premier à vous plaindre d'avoir des réponses "inutiles". Mais très sincèrement vous voulez que l'on vous réponde quoi ? On ne va pas vous mentir en vous disant que le bug est réglé et sera patché dans la prochaine mise à jour alors que l'on en sait rien ?

Je vous inviterai donc à revenir sur le thème initial de votre post sinon je le cloturerai. Merci d'avance !

FibreLezard294
20/10/2019, 20h40
fais ce qu'il te pense de droit. Quand au mensonge, je préfère en rester là.

FibreLezard294
20/10/2019, 20h41
et juste pour te faire plaisir, j'ai demandé la clôture de mon compte sur le forum.

FibreLezard294
21/10/2019, 13h23
Tiens, je suis retraité donc, je ne suis plus tenu à certaines choses... Ma grande spécialité c'est le Psyops, en unité particulière, si tu ne connais pas je t'invite à passer par Google. Je dis qu'étant moi même breveté, tu sais un truc en métal qui se place sur la poitrine mais que tu ne trouveras jamais dans un surplus ou en vente libre. Ce que je vois de votre annonce et de votre jeu est totalement faux et je l'assume. si tu veux parlé de SURCO (survie commando) je suis prêt à te donner des précisions par MP et surtout celles après un crash hélico. Mais ça ce n'est pas le problème.
Techniquement c'est un bug permanent...
Le premier technical test était blindé de problème.
le deuxième passait un peu mieux mais toujours perfectible.
la beta fermée, un retour aux sources du premier test une HORREUR.
la beta ouverte, il y a tellement de commentaires que oui je ne comprends pas que vous n'ayez pas retardé la sortie mais $$$$

Alors quand les réponses sont vides ou divergentes, il est normal que la moutarde nous monte au nez et qu'on demande explication. Maintenant si tu es bénévole et que tu vois une question, un conseil de com, prends le question, pose la aux responsables et réponds en les citant, ne t'aventure pas dans une réponse qui n'est pas la même qu'un autre ? Certains passent rapidement sur le forum et d'autres ont de la mémoire.

kozac66
22/10/2019, 10h50
501XXX ( 8e )