PDA

Afficher la version complète : Ruche restaurative qui soigne les compétences

brun0f53
17/10/2019, 03h23
Je ne comprend pas pourquoi vous n’avez toujours pas enlever les soins des compétences par la ruche restorative.
Vous venez de rajoutez la ruche du technicien qui sert exactement a cela, donc pourquoi la ruche de soin elle soigne encore les tourelles et drone alliées ? De plus la vie ne monte pas ( ma ruche de soin gaspille des charges sur les tourelles alliés mais ne les soignent meme pas )

Ubi-Caliburn
22/10/2019, 13h56
Salut Bruno,

Je te remercie de nous avoir contacté à ce sujet. Je n'ai pas d'informations à communiquer à ce sujet actuellement.

Toutefois je transmets ton retour à ce sujet à l'équipe du jeu.

Nous restons à disposition si besoin

brun0f53
10/03/2020, 20h13
Encore même avec la sorti du TU8 la ruche soigne encore les compétences alliés ma patience a des limites allez vous finir par corriger cela ou quoi, cela fait 1 an que j’ai rapporter le problème et j’attend toujours, maintenant c’est encore pire qu’avant avec le gears 2.0 , c’est ridicule la ruche a seulement 32 charges alors sa devien inutilisable quand les alliés on des compétence , je perd mes charges en 2s, il est grand temps que vous corriger cela, j’en n’ai ralbolle de rapporter ce bug

Votre ruche n’apporte que des problèmes remettez dont la station de soin de D1, beaucoup moins nul que c’est ruche inutile.

Pourquoi avoir des charges et en plus une durée quel idée stupide et non amusante a jouer, un ou l’autre aurait été parfait et non les 2, je passe mon temps a prendre la ruche au sol et ls redéposé pour réactiver la durée

Shuba276
11/03/2020, 13h38
Hello,
Si tu ne souhaites pas que ta ruche soigne les compétences, prend un drone :p.
Sans rire, j'avoue que c'est emmerdant d'avoir ce bug, je te comprends et je m'associe à ton Post pour que cela se corrige rapidement.
A+

Ubi-Keolun
11/03/2020, 14h44
Bonjour @brun0f53,

J'ai compris que le souci t'impacte particulièrement et celui-ci est signalé à l'équipe The Division 2.

Toutefois, nous n'avons pas encore su le reproduire de notre côté, par conséquence, cela serait fortement apprécié si tu pouvais nous fournir une vidéo montrant les problèmes que tu rencontres actuellement avec la ruche de soin.

Merci !

brun0f53
12/03/2020, 19h50
Il y a déja pourtant de nombreux video concernant la ruche qui soigne les compétence, j’ai rapport le bug a la sorti du jeu il y a 1 an et je ne suis pas le seul a lavoir fait, en plus que la ruche soigne les compétences elle ne les soignes meme pas car la vie des compétences n’augmente meme pas, ce qui fait un double bug. ( je ne sais pas comment inserer un video donc je ne peux pas, met il est certain que vous avez cela dans vos archive)

Toutefois, nous n'avons pas encore su le reproduire de notre côté,!

C’est pourtant simple, tu met la ruche de soin au sol, avec une tourelle, tu attend que la tourelle subisse des dégats et vous allez voir que la ruche soigne la tourelle, en plus de pas vraiment la soigné car sa vie ne monte pas. Pas besoin de corrigé le problème que la vie ne monte pas car il faut tout simplement qu’elle soigne SEULEMENT les joueurs et non leur compétences