PDA

Afficher la version complète : Roosevelt Island impossible de voir le menu?

Pitchman47
15/10/2019, 15h10
https://www.youtube.com/watch?v=ghsH0zZbrQw&list=UUeAIk-zgd8zwdigoRCFoywg&index=1

Ubi-Heruhoss
15/10/2019, 16h39
https://www.youtube.com/watch?v=ghsH0zZbrQw&list=UUeAIk-zgd8zwdigoRCFoywg&index=1

Salut Pitchman47,

Est-ce que tu rencontres toujours ce souci après avoir fait une déco/reco ?
Si oui, notre section Support Technique est là pour toi ! Nos agents pourront tenter de t'apporter de l'aide sur ton problème.

Merci !
- Heruhoss

Pitchman47
15/10/2019, 16h47
Salut Pitchman47,

Est-ce que tu rencontres toujours ce souci après avoir fait une déco/reco ?
Si oui, notre section Support Technique est là pour toi ! Nos agents pourront tenter de t'apporter de l'aide sur ton problème.

Merci !
- Heruhoss

Non c est la première fois bizarre ....j ai fermer l application, redémarrer le jeu, suis aller sur serveur euro ensuite et revenue sur serveur local même chose.

Ubi-Heruhoss
15/10/2019, 16h48
Non c est la première fois bizarre ....j ai fermer l application, redémarrer le jeu, suis aller sur serveur euro ensuite et revenue sur serveur local même chose.

Je déplace ton sujet dans la rubrique Support Technique dans ce cas !
Désolé pour ce problème Pitchman47.

Pol.XX
16/10/2019, 04h59
Salut,
J'ai le même problème, aléatoirement, dans de nombreuses missions; je n'ai même pas ouvert un ticket où fait un rapport ici, car il y a tellement de bugs que j'ai fait l'impasse sur celui ci.
Bref, le menu des missions disparait quand on les ouvre et le seul moyen est de passer par le menu carte du joueur.

Aguaares
16/10/2019, 08h51
Salut @Pitchman47
comme le dit PoLXX
regarde à 1 chose ,
quand tu veux faire cette mission vérifier ci tu ne doit pas la faire 2 fois en niveau différent , genre 1 fois en invasion et 1 x en hebdomadaire difficile ou 2x en hebdomadaire 1x difficile 1x défi

si oui tu doit selection le niveau que tu veux via la map tu selection le point tu fait F part défaul et selection le niveau puis c'est ok

Ubi-Sphinx
16/10/2019, 11h02
Bonjour à vous,

Nos équipes sont effectivement en train d'enquêter sur ce souci, et pour le moment, je vous invite à changer la difficulté directement depuis la carte en attendant sa résolution.