PDA

Afficher la version complète : abo suspendu?

neofeatstream
15/10/2019, 08h37
Votre paiement n'a pas été accepté, par conséquent votre abonnement Uplay+ est désormais suspendu.
(Soyez rassuré, nous gardons vos jeux au chaud !) Votre carte de crédit a expiré, est bloquée ou bien vous avez atteint votre plafond de paiement ? Nous vous conseillons d'actualiser votre moyen de paiement pour continuer de profiter de vos jeux !

Modifier mon moyen de paiement.
Apres avoir tout controlé de mon côté, tout est ok, mais aucune réponse du support depuis vendredi.:mad:

neofeatstream
15/10/2019, 08h43
Obligé de passer par Paypal pour que mon abo soit réactivé, Je commence à regretter mon Uplay+:mad:

neofeatstream
15/10/2019, 08h49
Le paiement est accepté mais l'abo reste suspendu, encore mieux^^:confused: mauvaise idée

azaski
16/10/2019, 07h11
Même chose pour moi, j'ai basculé le mode de paiement de CB à Paypal, l'argent a bien été débité mais toujours le même message indiquant la suspension de l'abonnement...

Tant que ça ne marchait pas et que l'argent n'était pas débité, c'était juste gênant, voir frustrant mais pas problématique.

Maintenant que l'argent est débitée, on s'attend à pouvoir profiter du service...

Malgré des conversations tchats qui n'ont abouti à rien de concret (vider le cache de vos navigateurs, pourquoi pas, même si je ne vois pas en quoi cela engendre une suspension d'abo...) nous en sommes toujours au même point, le support a l'air totalement perdu avec comme seule réponse finale "Réessayer plus tard"...

Ubi-Caliburn
21/10/2019, 12h33
Bonjour à vous deux,

Pardon du délai pour vous répondre.

@neofeatstream, je peux voir de mon côté que ton abonnement est actif, la situation à laquelle tu fais face est en cours d'investigation de la part de l'équipe en charge d'Uplay+.

@azaski, de mon côté, tu as effectué une annulation de l'abonnement, tu ne devrais donc pas pour le moment voir de nouvelle transaction.

J'ai toutefois ajouté vos signalements à l'enquête de l'équipe dédiée à Uplay +.

Si jamais vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau

KTS-WidoZ
22/03/2020, 22h55
ca ma dit que mon achat avais eter faite avec succes mais je suis toujours suspendu et jen ai marre de payer pour rien

Ubi-Caliburn
24/03/2020, 11h46
Bonjour KTS-WidoZ,

Après vérification de ton compte je peux voir que ton abonnement est désormais actif et que tu peux profiter de son contenu.

Je suis navrée de la gêne occasionnée par ce délai d'activation.

WarTaste1
25/03/2020, 21h10
Hello,

Même problème pour moi, j'ai payé via Paypal (valide) et ce jour mon abonnement est suspendu. J'ai rentré ma carte bancaire pour changer de méthode de paiement mais mon compte reste suspendu.

Que dois-je faire ?

Pistolero_85
26/03/2020, 09h31
bonjour, malgré que je viens de renouveler mon abonnement, j'ai toujours pas accès aux jeux, pouvez vous m'aider ?

Ubi-Frons
30/03/2020, 10h43
Bonjour à vous deux.

WarTaste1, je t'ai répondu dans ton propre post.

Et bienvenue Pistolero_85.

J'ai vérifié ton compte et j'ai vu que ton abonnement est bien actif et que tu as des jeux ajoutés depuis l'abonnement.

Pourrais-tu alors nous indiquer le message que tu rencontres lorsque tu souhaites les lancer s'il te plait ?

Merci d'avance.

SuperKoum
09/04/2020, 14h16
Bonjour,

mon compte est suspendu mais je ne sais le réactiver.
Dans vos propositions, nous pouvons modifier le mode de payement. Je désire conserver le même( carte Visa PréPay) mais je ne vois aucun bouton pour réactiver le compte.

Et il m'est impossible de me connecter sur le support Ubisoft pour contacter le chat. Ca tourne sot depuis une heure et à chaque fois quand je clique sur "Vous ne parvenez pas à accéder à votre compte Ubisoft ? Cliquez ici.", ça recommence.

Que faire pour relancer l’abonnement? Si je peux me permettre,si je prends l’exemple d'Adobe, ils ont une facilité de réactivation de compte en cas de suspension temporaire. Ne pouvez-vous pas pensez à une formule de ré-activation plus rapide qui à ce jour n'est pas disponible. Un simple bouton de réactivation suffit.

De plus, Combien de temps est le délai entre le payement et l'activation?
D'avance merci.

Ubi-Frons
10/04/2020, 10h22
Bonjour SuperKoum et bienvenue sur notre forum.

Désolé que tu aies également ce problème d'abonnement avec Uplay+.

Toutefois, après avoir vérifié ton compte, j'ai vu que ton abonnement est actuellement actif.

Si ce n'est pas le cas de ton côté, n'hésite pas à nous envoyer une capture d'écran non tronquée montrant que celui-ci est bien suspendu.

Nous regarderons alors cela ensemble.

Pour notre chat, n'hésite pas à essayer ces quelques manipulations (support.ubisoft.com/faqs/000025585).

Aussi, je fais part de ta remarque à notre équipe dédiée.

Merci d'avance.

Skome.-
14/04/2020, 08h06
Mon compte et bloqué aussi j'ai changé de moyen de paiement (j'ai de l'argent sur le compte) mais sa me mes toujours que mon compte est suspendu comment faire c'est tres embetant

Ubi-Keolun
14/04/2020, 13h33
Bonjour @Skome.-,

Bonne nouvelle, je peux voir que ton abonnement a été réactivé ce jour (14/04/2020) :D

GOVUnited
07/05/2020, 15h36
Bonjour mon compte et suspendu a se jour car le moyens de paiement n’ été plus d’actualiser.
J'ai bien fait le changement de ma carte mais mon compte reste toujours suspendu.
Une solution a mon problème ?

Ubi-Frons
07/05/2020, 15h45
Bonjour GOVUnited et bienvenue sur notre forum.

Désolé que tu rencontres ce problème avec Uplay.

J'ai regardé ton compte et j'ai vu qu'un paiement a bien été fait aujourd'hui.

L'abonnement devrait alors effectivement être actif.

Si ce n'est bien pas le cas de ton côté, pourrais-tu nous envoyer une capture d'écran montrant que ton abonnement est suspendu de ton chez-toi s'il te plait ?

Si tu préfères envoyer cela en privé, tu peux le faire via Chat (support.ubi.com/Faqs/000025094/), Facebook (https://www.facebook.com/UbisoftSupportFR/) ou Twitter (https://twitter.com/UbiSupportFR).

Merci !

GOVUnited
07/05/2020, 23h01
Merci mais effectivement 10 min après mon post le problème a été régler
Merci beaucoup

Ubi-Caliburn
08/05/2020, 10h00
Excellente nouvelle !
Merci de nous l'avoir confirmé, dans ce cas j'espère que tu vas profiter un maximum d'Uplay + et son contenu.

N'hésite pas à revenir sur les forums !

Stevenn-1991
30/05/2020, 17h28
Bonjour, je rencontre également un soucis avec mon abonnement Uplay +

Mon paiement est toujours refusé par plusieurs tentatives d'essais de paiement, alors que j'ai bien de l'argent dans mon PayPal, est ce que ce serait possible de résoudre ce soucis ?

Bien à vous.

Steve M

Ubi-Keolun
09/06/2020, 10h18
Bonjour Steve,

Merci de nous avoir fait part de ton message.

Si ton paiement est refusé, je te recommande de suivre les étapes de cet article (https://support.ubisoft.com/fr-FR/faqs/51747) et de réessayer.

Ensuite, si le souci persiste, saurais-tu m'indiquer depuis quelle plateforme tu essaies de souscrire ? (Uplay PC ou web)