PDA

Afficher la version complète : *** Vos impressions sur GRAW2 ***

blackvador
07/03/2007, 05h26
<span class="ev_code_BLUE">GRAW2 sort demain, certain l'on déja alors n'hesitez pas à nous faire part de vos sentiments sur GRAW2</span>

http://www.cichlides.com/forum/files/dsc_0013_203.jpg

++ BV

blackvador
07/03/2007, 05h26
<span class="ev_code_BLUE">GRAW2 sort demain, certain l'on déja alors n'hesitez pas à nous faire part de vos sentiments sur GRAW2</span>

http://www.cichlides.com/forum/files/dsc_0013_203.jpg

++ BV

XFrX saulosi84
07/03/2007, 05h55
Salut

Que dire sur GRAW 2, pas grand chose a part qu'il est magnifique, les cartes sont superbes et grandes en plus.
Pour moi les graphismes sont bien plus beaux que ceux de GOW.
Ubi vient de nous faire entrer dans le monde des jeux next next gen.
Le seul truc que j'aurais aimer voir apparaitre en plus et le choix de la langue comme dans Rainbow six.

Concernant le mode solo, ben en gros quand j'y joues je prends une sacrée claque, je n'avais pas accroché au solo de GRAW 1 mais la j'avoues que j'en suis carrement mordu.

Merci a vous ubi pour ce magnifique jeu qu'est GRAW 2.

Ps j'aimerais bien avoir un boitier comme celui de black vador pour ranger GRAW 1 et GRAW 2ou puis-je en acheter un?

Merci

jnoun57
07/03/2007, 12h52
salut a tout les graws
pour ma part le jeu est une tuerie,que se soit graphiquement ou niveau gameplay le jeu est une reussite.les maps en multi sont enormes se qui
procure une sensation de liberte au point ou je me demande si il aurait pa put rajouter 1 plus grand nombre de joueurs sur le live.
petit bemole car il enfaut pour faire avancer les jeux ;j aurais souhaite pouvoir utiliser ma web cam pour mettre mon visage comme sur r6vegas

sinon bravo ubi
ps:les prochaines maps sa serais bien k il soyent gratos question de montrer que vous etes po des radins http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

bbzkenjishoot
07/03/2007, 13h51
le jeu est une tuerie trop bien rien à voir avec la démo multi.

sinon j'ai constaté un bug, 3 balle de snipe au sr 25 sd dans le pare-brise d'une voiture et elle explose voilà c'est tout pour le moment.

tKt.Yu
07/03/2007, 13h54
Trés simplement, trés abouti et prenant, le coop est un vrai régal et ne laisse place qu'à d'excellents fou rire.
A consommer sans modération, de bons gros moments en perspective.

blackvador
07/03/2007, 23h18
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by bbzkenjishoot:
</div></BLOCKQUOTE>
Content de voir que tu l'apprecies, tu vois c'est ce que l'on t'avais dit dans le sujet sur la démo multi, on t'avait pas menti http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif . C'est une bombe, ce GRAW2 !!

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by KS.Grizzli:
Trés simplement, trés abouti et prenant, le coop est un vrai régal et ne laisse place qu'à d'excellents fou rire.
A consommer sans modération, de bons gros moments en perspective. </div></BLOCKQUOTE>
Hé Hé Grizzli, tu es passé sur la 360 ou c'etait pour tester et voir l'evolution de GRAW sur console?

crisdemars
08/03/2007, 02h42
moi je trouve aussi bien que le 1.avec des explosions de plus en plus belle.l'attaque aeriene alors la c'est terrible.le multi a l'air plus abouti pas encore essayer je fini d'abord le solo.

tKt.Yu
08/03/2007, 03h42
@BlackVador: Vu ce que l'on nous donne sur PC, je crois que ça m'a un peu décidé à passer à la 360 pour les séries RS et GR.

En même temps ça permet de faire un comparatif, et de voir que l'equipement est largement plus poussé sur la 360.

bbzkenjishoot
08/03/2007, 03h48
oui franchement je suis content, j'y est joué toute la soiré et c'est l'éclate total pas de lag, pas de mec qui ne meurre pas, tout est bien, c'est ce que j'attendais d'ubi, il ont assuré, par contre pour le bug du snipe si tu peux faire remonter l'infos,

description du bug : 3 à 6 balles de sr25sd dans le pare-brise d'une voiture et elle explose.

XFrX saulosi84
08/03/2007, 11h39
Salut

Il m'est arrivé un petit truc sur la map " Aprés la tempête" je me suis retrouvé dans l'impossibilité de tirer et d'utiliser la lunette du Famas.
J'hésiterais pas a vous informer si cela se reproduit.

mad_dog_97
08/03/2007, 12h50
Salut Les gars. http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
Juste pour demander un petit conseil. Voilà, j'ai le jeu depuis hier comme pas mal de monde, et je viens de commencer le mode campagne. J'ai un petit soucis, le jeu freeze continuellement. Je peux jouer à peine 5 minutes avant que l'écran se fige... J'ai essayé plusieurs bidouilles, ( vider le cache, la Ram, recommencer sans utiliser le code GRAW2QUICKFAMAS). Rien n'y fait... Est-ce que certains d'entre vous rencontre également ce probème? Le jeu est neuf (...) et il à l'air d'être en bon état. J'espère que je ne vais pas devoir le retourner, j'ai déjà eu une galère la semaine dernière avec mon Rainbow ( j'en suis à mon 3e ^_^). Les autres jeux fonctionne sans problème. Bref si quelqu'un a une idée, je suis prenneur.
A+

PS: J'ai pas encore essayer le live, donc je ne sais pas si le problème se produira également.

blackvador
08/03/2007, 13h14
Salut Mad Dog.

Ben il y a de forte chance qu'il faille le retourner. Dans mes contacts, j'ai 2 collegues qui ont eu la meme galère que toi. L'un que sur le mode solo ( pendant l'entrainement quand il saute le petit mur) et l'autre c'etait que sur le multi en live. Je pense qu'il doit y avoir une mauvaise serie, je ne vois pas d'autre chose.

Je sais que le second l'a passé au mirror, il ne voulait pas attendre de le ramener en magasin et depuis ca marche.

Bref vu qu'il est neuf et que la solution de mirror n'est qu'une solution aléatoire je te conseille plutot de le renvoyer ou de le ramener en magasin.

Sinon dans un topic similaire CD HS (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/1691086514/m/1771040574) il y a quelques moi j'avais posté ca:

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">
Tous nos produits sont neufs et bénéficient d'une garantie de 90 à 180 jours (le délai de garantie est détaillé dans la notice du produit).

Si, dans la limite du délai de garantie du produit, celui-ci s'avérait défectueux dans des conditions normales d'utilisation, Ubisoft s'engage à procéder à un échange.

Pour que le produit défectueux puisse être échangé, vous devez préalablement contacter notre service technique :

- Soit en vous connectant sur « mon compte » de la boutique en ligne Ubisoft.
- Soit en appelant un conseiller Ubisoft au 0 892 700 265 .

Si vous ne contactez pas notre service technique, nous ne pourrons procéder à aucun échange. N'envoyez jamais votre produit sans numéro de dossier et numéro de retour fournis par notre service technique, il ne serait pas réceptionné. </div></BLOCKQUOTE>

mad_dog_97
08/03/2007, 15h34
Salut Blackavador,
Merci pour les conseils je vais voir ce que je vais faire. Le retour en magasin ne me convient pas trop en ce moment... J'ai déjà dû changer 2 fois mon DVD de rainbow depuis début décembre. Les mecs vont me regarder bizarement si j'y retourne! (^^,) Et pourtant j'en prends soin de mes DVD! J'ai pas de chance si je suis tombé sur un DVD defectueux cette fois-ci.

Je viens de réessayer GRAW et le jeu semble fonctionner normalement. Le seul truc que j'ai modifié depuis tout à l'heure est que je n'est pas brancher mon ampli home cinema... Le problème viendrait-il de là? Je vais faire quelques tests de ce côté-là, je vous tiens au courant, A+

Bonne soirée

TLNS
08/03/2007, 15h46
Salut!
GRAW 1 et 2 pour moi sont les meuilleur jeu de la console xbox360 mais dans le 2 on reste sur nautre fin je trouve. Jespere vivement une suite!!!!

mad_dog_97
08/03/2007, 16h10
Je vais quand même donner mes impressions en passant ^_^. J'ai pas vraiment de références pour faire la comparaison avec le premier jeu, je n'y ai pas joué, mais je dois dire que j'ai tout de suite accroché. Les graphismes sont à couper le soufle, avec de sacrés effets de lumières, d'ombres etc... La prise en main est rapide et intuitive, pas besoin de se prendre la tête avec le pad, ça vient tout seul. Le scénario à l'air de bien tenir la route. Le mode multi est bien complet commme il faut d'après ce que j'ai vu sur la demo. Bref, ce jeu est monumental.
A+

Gordon__Freeman
09/03/2007, 11h54
Salut,
je vois qu'il y a des fan de la série GRAW, et même des pro, alors je me dis que vous pourrez répondre à ma question, enfin j'espére.
Voilà, j'hésite à acheter GRAW2 soit en version X360 soit en version PC. J'ai déjà GRAW mais je ne vous direz pas quelle version pour ne pas entendre "prends l'autre pour essayer...!" :-)
J'ai lu qu'il y avait quelqu'un qui avait essayé les deux versions, j'aimerais savoir laquelle est la plus aboutie.
Je sais ma question doit vous paraitre un peu bête, mais je ne vois pas d'autre solution pour choisir, et je pense que vous êtes les seuls à pouvoir m'orienter.
Merci de votre aide.

kryz
09/03/2007, 13h34
J'ai terminé le mode solo et je dois dire que ca claque terriblement, on a l'impression d'etre au cinema ou devant CNN pendant la guerre du golf ou tout autre conflit tellement le rendu est impressionnant, richesse des environnements 3d, les particules de poussieres et fumées sont plus denses et plus dynamiques avec le vent, les rayons lumineux du soleil, les ombres renforcées a la tombée du jour nous donne une impression d'etre vraiment a la place de mitchell entrain de vivre un moment innoubliable, pour moi c'est du jamais vu sur console.
Ayant terminé toutes les missions en coop j'ai trouvé que les missions sont clairement pour moi ce qu'il y a de plus interessant.
Jouer avec des gens sympas et un vrai plaisir rarement atteint avec les autres jeux, les objectifs des missions ne sont pas si evidentent que ca ,bourriner ne suffira pas pour remplir les objectifs bien au contraire on par direct a l'echec, parfois il faut scinder l'equipe en 2 pour remplir des objectifs simultanement.
Il faut bien choisir son arme par rapport a la mission a realiser. avoir une tres bonne entente d'equipe et s'adapter en fonction des evenements de la missions.
Autre avantage on a le temps d'admirer la beauté des graphismes. (ambiance tres proche de ce qu'on avait a l'epoque de GR2 et GR2SS)
Le multi et tres bon aussi,maps superbes, ouvertes et tres grandes (encore une fois l'impression sur certaines maps d'avoir l'ambiance de GR2, par ex. retour du camoufflage dans les herbes hautes) des nouveaux modes de jeu et plus des classique tireur d'elite et siege et solo.
J'aurai aimé avoir un indicateur de connection sur le ping de chacun et je m'etonne que microsoft n'ai toujours pas doté l'interface de la 360 de ces informations pourtant cruciales des que l'on joue a un shooter en reseau ou toutes mauvaises connections viennent gacher le plaisir de jouer ensemble, prenez le cas de xlink qui lui est gratuit et affiche chaque ping de chaque joueur dans l'arene...
Bref cette nouvelle version de GRAW et de toute beauuuuuuuté.
Vivement GRAW3.

mad_dog_97
10/03/2007, 08h20
Bon ben voilà, j'ai tout essayé et je ne vois vraiment pas d'où vient le problème. Les freezes ont l'air d'être un peu moins fréquent cependant. Par contre, sur le live aucun soucis, pas de freezes ou de ralentissements... Ca roule nickel. Je crois que ma console commence à montrer des signes de fatigues... http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif
Merci les xFRx pour l'invite de hier soir mais c'était un peu juste pour monter une équipe en si peu de temps. Surement une prochaine fois.

gnr_tiago92
10/03/2007, 14h28
Salut à tous, j'ai moi aussi terminer le mode solo. Et il est vrai qu'il est magnifique et très intense. Mais je m'attendais à une difficulté un peu plus poussé, en comparaison a GRAW 1 (je l'ai fini en Risque Elevé en trois jours.)

Bref, Je viens aussi pour demander une aide, je m'explique.

Un pote a téléchargé la map supplementaire (carte exclusive)avec son disque dur mais pas sa console, il a recupérer sa console, revenu du sav, et donc brancher son disque dur dessus. le probleme est que maintenant il ne peut plus rentrer dans les sessions hosté par des joueurs ayant téléchargés la carte.

Pourtant la carte est bien dispo dans la memoire du disque dur, Il l'a donc effacé et tenter de re-télécharger mais arriver à 99% http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif, parfois moins, la console stop le téléchargement et lui annonce un echec. (code d'état 80070005).

Je ne sais plus trop quoi lui conseiller.

Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter, enfin lui apporter moi perso j'ai acun souci http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif

kryz
11/03/2007, 17h34
Bon j'ai une solution a ton probleme mais telecharger cette carte n'etait vraiment pas obligatoire vu que c'est exactement la meme que celle de GRAW1.
Donc la soluce que je te propose c'est de demander au hosteur qu'il desactive le contenu telechargable qui se paramettre au niveau de la preference de nos ghost(skin, classe, etc) dans option joueur et c'est la derniere option je ne me souviens bien comme ca tu pourras rentrer sous la session du hosteur.

gnr_tiago92
12/03/2007, 06h27
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by kryz:
Bon j'ai une solution a ton probleme mais telecharger cette carte n'etait vraiment pas obligatoire vu que c'est exactement la meme que celle de GRAW1.
Donc la soluce que je te propose c'est de demander au hosteur qu'il desactive le contenu telechargable qui se paramettre au niveau de la preference de nos ghost(skin, classe, etc) dans option joueur et c'est la derniere option je ne me souviens bien comme ca tu pourras rentrer sous la session du hosteur. </div></BLOCKQUOTE>

Il est vrai que la map n'est pas obligatoire mais pour une fois que c'est gratuit pourquoi s'en priver..!!!

Sinon ta solution est bonne et je vais t'en apporter une autre, le joueur peut aussi hoster tout simplement la partie.

Mais ça ne resout qu'en partie le problème, il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas re-télécharger la map.

blackvador
12/03/2007, 06h42
Tiago je vais poser la question et faire remonter le probleme car pour l'instant j'ai pas plus d'infos.

++ BV

gnr_tiago92
12/03/2007, 09h44
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by blackvador:
Tiago je vais poser la question et faire remonter le probleme car pour l'instant j'ai pas plus d'infos.

++ BV </div></BLOCKQUOTE>

Ok merci Blackvador,c'est cool ça, en faite j'en attendais pas plus, j'espere qu'ils réagiront rapidement.

NS KaiZer
14/03/2007, 08h56
slt j'ai le meme probleme sur la console a ma femme sa va jusqu'a 99% est apré echec code d'etat 80070005 voila..........

NS KaiZer
15/03/2007, 04h36
re j'ai trouvé un petit truc est sa fonctione alor il fo qu'il est 2 compte xbox live est il telecharge la carte avec son 2eme compte et normalement apré avec sont 1er compte il poura rejoindre les serveur qui on le pack c se que j'ai fait et sa fonctione voila....

blackvador
15/03/2007, 09h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by bbzkenjishoot:

sinon j'ai constaté un bug, 3 balle de snipe au sr 25 sd dans le pare-brise d'une voiture et elle explose voilà c'est tout pour le moment. </div></BLOCKQUOTE>
Je viens de faire un essai sur sur la carte "coupe de gaillard" et "Black Alley", c'est plutot 10 balles à bout portant que 3

S.brouf
04/04/2007, 13h34
Mon impression est que il y a des incohérences :

http://img71.imageshack.us/img71/1418/finalyosv8.gif

Tedaymeric
05/04/2007, 04h47
Magnifique, seulement, pas de possibilités trouvés pour soigner mon coéquipier en mode coop. De plus les régénérations semblent limitées à 3. Si quelqu'un sait comment régler ces 2 problèmes !