PDA

Afficher la version complète : Impossible de modifier mon moyen de paiement, 0.01€ prélevé à chaque essai !?

O101010010
12/10/2019, 09h10
J'ai ouvert un dossier, j'attends, je vous tiendrais au courant...

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je n'ai rien vu sur le forum...

J'ai 30 heures sur un jeu sous abonnement Uplay+ je ne peux plus y jouer, c'est vraiment nickel :mad:

neofeatstream
12/10/2019, 10h03
j'ai le même probleme!

O101010010
12/10/2019, 10h07
Est-ce que tu as ouvert un dossier ? Si oui, depuis quand ?

J'espère qu'ils vont faire vite...

J'hésite à résilier Uplay+ et à continuer à acheter les jeux...

O101010010
12/10/2019, 11h49
J'ai utilisé PayPal à la place de VISA, ça fonctionne...

Reste que j'ai été prélevé 8 fois de 0,01 € sur mon compte VISA (pour rien)

;)

Ubi-Sphinx
14/10/2019, 17h10
Salut O101010010,

Ces montants servent normalement à s'assurer que le moyen de paiement est bien valide et ces 0.08€ reviendront sur ton compte après un certain temps (je ne peux te dire précisément quand, cela dépend de chaque banque)

PhilippeHerman
15/10/2019, 12h02
Même problème, je comprends pas pourquoi ils laissent la possibilité de payer par mastercard si seul paypal fonctionne. En attendant j'ai 14,99€ de bloqué en attendant que ça revienne sur ma carte prépayée, plus 3 versement d'un centime et plus assez pour passer immédiatement par paypal. 30 jours de gaming de perdu pour un problème technique de la faute d'Ubisoft, ça serait bien une petite compensation...

O101010010
15/10/2019, 14h44
Salut Ubi-Sphinx,

Merci pour ton message.

Le souci est moins les 0,08 Euros, que les 24h à me prendre la tête (avant que ça fonctionne à nouveau), seul, à écrire aux supports, sans réponse de leurs parts (depuis trois jours).

J'ai demandé un mois gratuit en dédommagement...

feegaf
17/10/2019, 11h02
impossible de supprimer le moyen de payement... intolérable de ne pas pouvoir supprimer le moyen de payement du site, je me demande même jusqu’à quelle point cela est il légale????

j'essai sans succès de changer les données de ma carte mais il garde en mémoire les anciennes données du coup impossible de payer, haaaa si on leur devais de l argent ils aurai déjà régler le problème...

de plus tu as même pas de réponse, même ici ils s'en foutent, il réponde juste qu'ils sont en train de régler le problème,.. le problème c'est les incompétents que vous avez embaucher, même pas capable de régler un souci de facturation, ce qui fait tourner votre entreprise entre ( ) .... cela fait plus d'un mois que cela dur et aucune réponse concrète même sur ce forum...

Ubi-Caliburn
21/10/2019, 11h44
Bonjour tout le monde,

@PhillipeHerman, Paypal et carte bancaire sont tous les deux des moyens de paiement acceptés.
Tu peux toutefois accélérer le retour de la somme suspendu lors de cette intérrogation bancaire en contactant ton organisme bancaire.

@ O101010010, je te remercie de ton retour, je fait passer à l'équipe Uplay +.

@feegaf, je suis navrée de lire que tu n'es pas en mesure de changer ton moyen de paiement. J'entends ton ressenti à ce propos et le transmets à l'équipe en charge d'Uplay +.
Cette dernière fait son maximum pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.

Si un dédommagement venait à être décidé pour cela, il s'agit de l'équipe dédiée au service qui en décidera.
Vous seriez, dès lors avertis par nos canaux d'informations officiels.

Si besoin, nous restons à portée de messages.