PDA

Afficher la version complète : Problème avec les Récompenses obtenues via holt.

Lycaos
11/10/2019, 14h54
Bonjour les devs,

J'ai écrit au support car le 1er j'ai eu un bug m'empêchant de personnaliser mon personnage (je me suis dit que le problème serait réglé le jour de la sortie, le 4).
On m'a expliqué qu'ils ne pouvaient rien faire et que je devais recréer un perso, j'ai donc perdu 24h de jeu avec ce personnage et j'en ai refait un qui est maintenant plus avancé que le premier, le problème c'est que je n'ai aucune possibilité de récupérer mes récompenses auprès de Holt (d'ailleurs les dialogues ont également disparus sur mon premier perso), pourtant dans récompenses club il est bien écrit que je dois aller lui parler...

J'ai envoyé des captures au support, j'ai été en contact avec 5 personnes différentes, les réponses n'étaient parfois pas du tout claires voire contradictoires...

Pour finir on m'a dit que le problème serait affiché sur le forum une fois réglé (mouais), et quand je vois le peu de sujets concernant ce problème j'ai un doute. J'ai vu sur des forums anglophones comme reddit que beaucoup avaient le même en revanche.

J'aimerais donc plus d'informations à ce sujet et savoir si les développeurs sont vraiment en train de régler ce problème. J'ai vraiment beaucoup de récompenses et celles de wildlands m'ont pris un temps fou (le pack légende, le pack coriace, etc...), j'ai perdu beaucoup de temps à refaire un perso et beaucoup de temps pour rien avec le support...

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.

Cordialement.

Ubi-Frons
11/10/2019, 16h12
Bonjour Lycaos,

Je suis navré si les réponses du Support ne te conviennent pas.

Ce que tu rencontres, avec les récompenses auprès de Holt, n'est pas un comportement normal et donc est bien un bug.

Comme cela t'a peut-être été indiqué, celui-ci est bien connu de la part de notre équipe de développement.

Nous cherchons bien à régler cela au plus vite, mais nous n'avons pas d'informations pour le moment quant à cette résolution.

Je t'invite à garder un œil auprès des patch notes pour un correctif quant à celui-ci.

Je suis désolé du manque de communications, je fais part de ton message à nos équipes afin d'améliorer cela.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers nous.

Lycaos
11/10/2019, 16h54
Hello,

Je te cite ici afin d'éviter des doublons :

Hey ici aussi Lycaos.

Pour clarifier au cas où je t'ai peut-être embrouillé dans ton autre post, la situation est un peu différente.

Si j'ai bien compris, il semble que pour toi, les récompenses en question soient bien débloquées.

Cependant, comme tu les as obtenues sur un personnage, elles ne sont pas disponibles sur ton second personnage.

Ceci est bien un bug et nous cherchons effectivement à le corriger.

Si jamais tu as des récompenses qui elles sont totalement bloquées alors que tu as bien les prérequis, notre support sera alors en mesure de t'aider.

C'est effectivement ça, elles sont débloquées sur le premier perso, mais pas sur le second (uniquement celles qui concernent Holt, les autres sont débloquées).

Merci pour la clarification et bonne soirée.

Lycaos
15/10/2019, 16h07
Bonjour,

Bon, voilà 15 jours qu'une partie du support m'a fait tourner en bourrique concernant mes récompenses, que j'ai perdu 24H sur mon premier personnage à cause d'un autre bug qui m'a complètement empêché de customiser celui-ci. Et hier je tombe sur cette page : https://ghost-recon.ubisoft.com/game/en-us/news-updates/WnRXpB5KpBY5fsaMgfNY3/tom-clancys-ghost-recon-breakpoint-title-update-102-patch-notes

Qu'est-ce que je lis :

"Fixed unlocking conditions for various achievements and rewards."

Je me dis youpiiii... !

Hé ben non... Aucun changement côté Holt !

Je suis une personne très patiente, j'ai accepté de perdre 24h à cause d'un bug sans broncher, j'ai passé des heuuuuures à envoyer des rapports de bug avec des captures pendant la bêta, j'ai acheté la version ultimate, (oui là je suis vraiment c**), et je ne peux toujours pas récupérer mes récompenses de wildlands, de la version ultimate ou précommande 15 jours après sa sortie parce que ce n'est probablement pas la priorité des DEVS de régler ce genre de problème qui me semble tout de même RELATIVEMENT SIMPLE à corriger ! Parce que là on parle bien d'un problème de script !

Surtout que je suis loin d'être le seul en faisant une simple recherche : https://www.reddit.com/r/GhostRecon/comments/dbpj68/wildlands_rewards_not_unlocking_in_breakpoint/

Là je l'ai vraiment mauvaise, c'est franchement pas pro d'une part, et bonjour la considération pour les joueurs qui donnent beaucoup de temps et d'argent.

J'aimerais une explication claire et une résolution du problème le plus rapidement possible je vous prie.

Je vous laisse sur une capture d'écran...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/2/1571150560-grb-recompenses.png

Ubi-Sphinx
16/10/2019, 12h27
Bonjour Lycaos,

Nous n'avons pas la visibilité sur les priorités de l'équipe de développement, sache cependant que nos équipes travaillent à la résolution des bugs signalés.

Navré d'apprendre que celui-ci ne soit pas encore résolu, mais d'autres patchs suivront prochainement.

Lycaos
16/10/2019, 16h17
Bonjour Sphinx,

Je me doute que d'autres patch suivront, d'autant que sans vouloir être sarcastique, j'ai plus l'impression qu'ils travaillent sur des améliorations de bugs...

Bref toujours aucune information... aucune avancée et aucune compensation (non parce niveau 150 j'ai largement eu le temps de trouver des armes plus appropriées que celles des récompenses qui auraient pu m'être utiles quand j'ai commencé le jeu...

Je me répète, mais il n'y a rien de pro là-dedans... Quand vous achetez une voiture avec toutes les options vous n'allez pas attendre 2 mois qu'ils vous les posent.

Bonne soirée.

Lycaos
26/10/2019, 04h03
Bonjour,

Ça va faire un mois que je ne peux réclamer mes récompenses via Holt sur mon deuxième perso que j'ai du créer car le premier a subi de gros bugs de personnalisations le 1er octobre.

Sans parler du couteau nightmare que je n'ai jamais eu alors que je fais tous les jours vos petites missions vertes qui servent à donner l'illusion que le jeu à beaucoup plus de contenu... Et je ne pas des innombrables bugs qui sont une honte...

Je commence à sérieusement en avoir ras le bol de vos réponses systématiquement identiques dans chaque topics (et de nous prendre pour des gros jambons avec votre "couteau de compensation" et j'aimerais avoir une réponse claire nette et précise. Je suis des pigeons qui ont acheté la version collector, ça mérite quand-même un peu d'attention je pense et si vous n'êtes pas foutus de corriger un bug aussi basique en un mois alors faites au moins un geste commercial fort pour ceux qui attendent toujours leurs récompenses.

Je propose l'idée hein comme elle ne sera pas spontanée de la part d'ubisoft...