PDA

Afficher la version complète : Remettre une sauvegarde dans les bon fichier

zWorldy
10/10/2019, 19h30
Bonjours après avoir réinstaller widows j'avais sauvegarder mes fichier de saves j'aimerais savoir comment je peux replacer mes fichier pour repartir la ou j'en étais ? merci

Francois-L
14/10/2019, 08h27
Bonjours après avoir réinstaller widows j'avais sauvegarder mes fichier de saves j'aimerais savoir comment je peux replacer mes fichier pour repartir la ou j'en étais ? merci

Coucou zWorldy,

tu suis ce lien (que je vais t'indiquer), tu vas chercher tes fichiers de sauvegardes là où tu les as placés. Tu redémarres une nouvelle partie en zappant les scènes le plus possible, mais tu es obligé de rejouer tout le 1er combat et la phase d'intro. Une fois ceci fait, il va te créer un nouveau fichier "save" (dans mes documents je pense...), tu remplaces tes fichiers sauvegardés avant ta réinstall de Windows et tu écrases celui qu'il vient de te faire. Mais, je me répète, tu es obligé de reprendre tout le début du jeu, une fois ceci fait, tu pourras quitter et revenir avec ta progression.

Voici où sont les fichier saves de ACO;-)

j'ai été obligé de le faire aussi car je ne faisais pas les saves sur le Cloud à l'époque ;-)

ps, le lien (ouf) : https://support.ubi.com/fr-Fr/Faqs/000037092/Emplacement-des-sauvegardes-pour-Assassin-s-Creed-Odyssey-ACOD

N'hésites pas à contacter le support si tu avais un problème, je pars mercredi matin pour 3 semaines.

Bon jeu à toi,

François-L

Ubi-Sphinx
14/10/2019, 15h03
Bonjour à vous,

Comme toujours, merci à toi Francois-L pour ton aide ;)