PDA

Afficher la version complète : Nouvelle partie et items

FibreLezard294
10/10/2019, 00h45
Bonsoir,

J'attaque une nouvelle sauvegarde pour commencer à préparer ma sauvegarde qui servira à aux parties en coop en attendant les IA alliés dans le mode solo. J'ai donc une partie "mère" avec le niveau 244, XP 30 et grade 10 panther et surtout un tiers 20 que je fais progresser de 400 pts par jour.

Ma question est simple mais longue. M'est avis que les Tiers GR Breakpoint ressemblent aux gains des caisses sur GR Wildlands mais pas au Tier qui augmentait la difficulté de jeu. Les gains de ce Tiers ne sont transférés qu'à moitié, certains oui d'autres non. J'ai cru comprendre que seuls les aléatoires sont redistribués dans la nouvelle partie. De plus les gains Ubisoft Club générés par les dialogues avec Holt sont aussi absent. Un bug ou une normalité ?

merci de votre réponse

PS :
Je n'ai jamais eu le 5,7 USG du club.

Ubi-Frons
11/10/2019, 11h01
Bonjour FibreLezard294 et merci de ton intérêt quant à Breakpoint.

Toutefois, pour ce qui est des récompenses de combat, cela est pour le moment normal que celles-ci ne soient pas partagées entre tes différentes parties.
N'hésite pas à nous faire part de ton ressenti quant à ça, afin que nous puissions le faire remonter.

Pour les récompenses du Club, nous regardons ça en ce moment.

Enfin, pour le USG, pourrais-tu m'envoyer un screen que tu l'as débloqué, mais qu'il n'est pas présent en jeu ?

Merci à toi !

FibreLezard294
11/10/2019, 12h43
Bonjour,

Je dois fournir une preuve de ce que j'avance, je ne pensais avoir à me doter d'un avocat. Alors, ma sauvegarde est sur le cloud et je penses que les techniciens sont largement capable de vérifier d'eux même. Mon pseudo étant aussi mon gametag.

Le délai pour l'acquisition des caisses est de deux mois. Ce qui tend à dire que les deux mois prochains; les caisses seront différentes, n'est ce pas ? Et si par ailleurs cela ne serai pas le cas, je comprend encore moins votre politique. Refaire une sauvegarde, ce n'est pas recommencer comme un débutant mais refaire une partie avec les exceptionnels items qu'on auraient pu y gagner (le sac Crye en 32, le Honey Badger en 47).

Oui cette décision cause une gêne qui je le pense pourrai amener à un désintéressement rapide du jeu.

Cdlt

Ubi-Frons
11/10/2019, 16h35
Je suis désolé si tu as pris mon message ainsi, il n'était pas du tout fait pour t'accuser.

Simplement pour vérifier que tu l'as bien débloqué de ton coté afin que nous puissions l'ajouter directement sur ton compte.

Et pour ce qui est de la différence du contenu des caisses, nous n'avons pas d'informations quant à ce sujet pour le moment, désolé.

Je fais toutefois passer ton message afin de gagner en clarté sur le contenu de celles-ci et leur disponibilité.

FibreLezard294
21/10/2019, 13h12
Bien débloqué, j'ai débloqué jusqu'au Tiers 32 mais maintenant je m'ennuis donc j'arrête, j'ai aussi entamé deux sauvegardes et vu que je n'ai pas de répercussion de mes gains, je m'en fous royalement. Comme j'ai dit, si sur mon compte vous pouvez débloquer des items, cela veut dire que vous y avez accès, il suffit donc de vérifier mes sauvegardes non. Mais perdre du temps à faire des screenshots et des enquêtes qui durent des plombes vous laisse le temps de générer des contre-bugs !!!!

Je suis fatigué par votre façon de faire

Ubi-Caliburn
23/10/2019, 16h52
Bonjour FibreLezard294,

Je tiens à clarifier quelques points, si nous avons la possibilité de débloquer certains objets et actions liés spécifiquement à ton compte Ubisoft, nous n'avons pas en revanche accès à ta progression en jeu ou tes sauvegardes.

Les captures d'écrans et vidéos que nous demandons ont plusieurs buts dépendant de la situation :
1. Comprendre au mieux la situation décrite et rassembler rapidement les informations nécessaires pour vous aider ;
2. S'il y a un problème spécifique demandant une examination de l'équipe du jeu, cela nous permet de transmettre les informations de façon claire et concise accélérant ainsi le traitement de la situation.
3. Lors de demande de vidéos, celles-ci permettent à l'équipe en charge de l'enquête d'avoir des éléments aidant à reproduire la situation.

En effet, un nombre important de facteurs peuvent impacter l'apparition d'un bug ou problème.

Dans ce cas spécifique, cela nous permet, nous en tant que support d'avoir les éléments nécessaires pour débloquer le contenu manquant.
Par ailleurs, je t'invite à prendre connaissance de notre code de conduite (https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/240067-R%C3%A8glement-des-forums-Ubisoft) sur les forums et a faire preuve de respect envers le reste de la communauté incluant les membres de notre support.

J'entends bien que ton expérience avec Ghost Recon Breakpoint n'est pas à la hauteur de tes attentes et j'en suis désolée, cependant notre support est là pour aider autant que possible la communauté.

Nous restons bien entendu à portée de message en cas de besoin ou si tu as des questions.