PDA

Afficher la version complète : [RÉSOLU] Dégradation - 09.10.19 - Rainbow Six: Siege - PC

Ubi-Frons
09/10/2019, 11h40
Bonjour à tous.

Nous sommes au courant d'un problème affectant la connectivité et nous efforçons de le résoudre.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre patience.
Revenez consulter ce fil pour d'autres informations.

Merci.

Mise à jour 13h48 :
Nos indicateurs montrent que les joueurs sont de nouveau en mesure d'accéder à Rainbow Six: Siege.
Cependant, nous gardons un œil sur la situation.
Merci de votre patience.

Mise à jour 14h17 :
Le problème est maintenant réglé.

kachiwolf0206
09/10/2019, 12h08
Il a aussi d'autres bug par exemple quand on vit ça ne tire pas sens-tu pas forcément l'adversaire par contre pour nous tirer dessus et nous tuer l'adversaire y arrive très bien jouer en solo donc on ne joue pas en ligne.
Et aussi pour se soigner quand on utilise les seringue parfois ça ne fonctionne pas toujours et parfois on pousse sur les touches ça ne tire pas.
Je joue beaucoup au sniper sur le jeu il y a le viseur et je vise mais cela ne te n'atteint pas forcément la cible on part sur le côté.
Les balles passe à travers les murs et les parois rocheuses aussi et quand on l'a Jojo et stick le personnage continue d'avancer lui-même.
Par contre ça je ne sais pas si c'est normal mais quand on saute en parachute qui ne savent pas forcément qu'on lui demande la dernière fois j'étais en haut d'une colline j'ai voulu sauter en parachute non il a pris comme si c'était une petite bute et la vie c'est tout le long de la colline😭