PDA

Afficher la version complète : Coup de gueule - quêtes et reward hebdo, encore une blague cette semaine !!!???

Mevanwii
08/10/2019, 19h54
Bonjour à tous

La semaine dernière, je n'avais pas eu mes Orichalques...ok...la réponse donné...fais un screen...ok...pfff !!
Aujourd'hui, je fais ma première quête hebdo et seulement 17 orichalque au lieu des 44 habituels...une autre blague ...?
Et puis seulement 2 quètes hebdomadaires au lieu de 3 avec la journalière qui n'apparait même plus même en changeant de région et en redémarrant le jeu,donc...la journalière disparue ...
Maiis surtout, vous avez vu les récompenses auprès du marchand d'orichalque, d'ordinaire c'est 2 item violets et 2 item jaunes en vente et cette semaine, 3 item violets et un seul jaune !!!
Ubi vous plaisantez j'espère !!!??
Si ca continue, je vais désinstaller les jeux Ubi, tout ça commence à me gonfler !!!!

Ubi-Sphinx
14/10/2019, 14h51
Salut Mevanwii,

Nous avons effectivement besoin de captures d'écran, afin de pouvoir faire remonter ces soucis auprès de nos équipes dédiées.

Concernant les récompenses auprès du marchand d'Orichalque, les objets ont toujours été ainsi depuis le 03.05.2019 : 2 objets épiques + 2 objets "Premium" de la boutique (qualité épique ou légendaire). Auparavant, c'était 3 objets épique + 1 objet "Premium" de la boutique (qualité épique ou légendaire). Le fait que cette semaine il n'y ait qu'un seul objet légendaire est simplement le fruit du hasard.

Tu peux retrouver à cette adresse (https://forums.ubisoft.com/showthread.php/2007452) les changements que je viens d'indiquer (en anglais seulement).