PDA

Afficher la version complète : bug fin grad 9 sniper

BotCulGuerech
07/10/2019, 13h46
Bonjour,

je suis sur la dernière reco du sniper et impossible de valider la reconnaissance de tuer 20 ennemis sans se faire repérer. j'ai même essayer de tous les tuer avec un drone synchro sans succès.

Pouvez-vous me dire comment réaliser cette reco.

Merci

Ubi-Keolun
08/10/2019, 17h49
Bonjour @BotCulGuerech,

Navré que tu rencontres ce problème.

Afin de t'assister ou signaler le problème s'il s'agit d'un bug, pourrais-tu me fournir une vidéo de ton gameplay illustrant cela s'il-te-plaît ?

ltflynet
08/10/2019, 18h13
Pour info c'est faisable car j'ai réussi, donc pas forcément un bug. Je précise que je l'ai fait au Tac50.
Cette précision peut être importante car j'ai remarqué que certaine armes ne fonctionnaient pas normalement.
Exemple : pour les défis "Panthère" il faut tuer des gars au pistolet mitrailleur (SMG) et j'affirme que c'est impossible avec le Bullpup et le SN-9mm qui sont pourtant définis comme des SMG.
Finalement je les ai fait avec des MPX ou MP5 et là ça marche.

BotCulGuerech
08/10/2019, 21h29
j'ai enfin réussi à réaliser ce défi, il ne faut surtout pas se tp et il ne faut utiliser que les armes pas de drone synchro, de grenades ou autre sinon ça ne fonctionne pas.

Ubi-Sphinx
14/10/2019, 12h00
Ravi d'apprendre que tu as été en mesure de valider ce défi !

Effectivement, les tirs en drone ne comptent pas et les grenades te font souvent repérer, de part leur bruit.