PDA

Afficher la version complète : Bug, plus fort que Bugthesda!

whante
06/10/2019, 21h25
Vous me rendez dingue Ubisoft sans rire.
C'est quand que vous allez résoudre les bugs de la bêta ouverte ?
Bug:
-parfois, impossibilité de faire quoi que ce soit à part bouger.

-parfois en pvp: impossibilité de :
*sélectionner les items ( genre Grenade...)
*d'utiliser mon drone pour réanimer mes coéquipiers, il n'affiche pas le bouton pour rea tandis que parfois oui.

-bug texture ( je vois parfois des petits pixels verts comme à la bêta ouverte et fermé )
Les textures ne sont pas nettes de loin fin je ne sais pas vraiment comme l'expliquer.

- ..

Honnêtement, vous devriez avoir honte de mettre des micro-transations alors que le jeu n'est même pas fini.
Honte à vous !

Ubi-Keolun
08/10/2019, 17h51
Bonjour @whante,

Navré que tu rencontres ces soucis dans Ghost Recon: Breakpoint.

Dans un premier temps, bien que je comprends la frustration que cela peut engendrer, je te demanderais de bien vouloir rester respectueux dans tes propos sur le forum.

Concernant les problèmes que tu soulèves, afin de t'assister, pourrais-tu me fournir des captures vidéo de ces occurrences s'il-te-plaît ?

HalfdanValknut
09/10/2019, 22h05
Salut @whante

Concernant la micro transaction, elle existe depuis Ghost Recon Wildlands. Donc aucune nouveauté de ce côté hormis les Ghost Coins qui ne font aucune différence.

Tu cite les Beta Ouverte, j'ai participé aux Beta fermé et technical test sur PC et Xbox, et ils ont énormément corriger des défauts majeurs, le reste n'étais pas encore une priorité. Ghost Recon n'est pas comparable aux jeux de Bethesda, car Bethesda est un petit studio à faible budget, et qu'il ne font aucun effort pour réellement corrigé quoi que ce soit. Et je parle pas du fait de quand on leur mais les 4 vérité en pleine tête, banni jusqu'en 2068 dans mon cas sur leurs serveurs. Alors que Ubisoft sont toujours à l’écoute de leurs communauté, que ce soit positive ou négatif (du moment que le respect est la bien sûr).

Pour les texture, voici un listing des fps console xbox:

Xbox One: 30 fps
Xbox One S: 43 à 45 fps environs
Xbox One X: 53 à 56 fps environs

Il faut donc aussi prendre cela en compte. De plus, les codages sur console sont totalement différent, je ne rentrerais pas dans les détailles, mais cela est plus complexe que tu ne peux le pensé.

Le jeu va évolué, mais faut leurs laissé du temps de bien faire les choses.