PDA

Afficher la version complète : Erreur INFINITY 00100 - Utilisateur PC Shadow ghost

Shragaar
05/10/2019, 15h13
Bonjour,

Depuis le lancement du jeu et sur dernière Beta, j'ai un problème pour accéder aux fonctions multijoueurs.
Je n'arrive pas a me connecter à une partie avec des amis ou lancer le PvP.

J'ai cette erreur INFINITY 00100.

Selon vos forum, c'est un problème de port.
Malheureusement, je suis un utilisateur d'un PC virtuel (shadow) et je ne pense pas que je puisse changer cela sans nuire aux système.

PS : lors de la BETA, je pouvais lancer des invitations et si je voulais aller en PVP, je devais passer le lead à quelqu'un pour qu'il lance la partie (non testé encore depuis la sortie du jeu.

SI quelqu'un est dans la même situation ou peux m'aider. merci

Ubi-Keolun
05/10/2019, 15h39
Bonjour @Shragaar,

Navré que tu rencontres ce problème pour accéder au PvP.

Souvent les problèmes d'accès au multijoueur sont synonyme de paramètres restreints sur ton NAT ou au niveau du pare-feu.

Cette FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000046905/) liste des étapes à réaliser du côté de ton routeur, cela ne devrais pas impacter le système Shadow.

Je te recommande de suivre les étapes de la FAQ et m'informer si cela t'a été utile :)

Shragaar
05/10/2019, 16h36
Merci pour retour.

J'ai fais les étapes sans risque pour le système (la redirection des ports étant prohiber pour le système que j'utilise).

J'ai mis mes pilotes à jour et réinstaller le jeu.

Ca peux venir aussi de Battle eye qui me bloque.

PS : c'est toutes parties en multi (campagne et PVP) qui sont concernées.

Ubi-Keolun
06/10/2019, 08h57
Merci @Shragaar d'avoir suivies ces étapes !

J'ai noté pour les ports, de ton côté pourrais-tu créer un dossier de support par ici (https://support.ubi.com/fr-FR/cases/new) en y ajoutant les infos suivantes :

- Nom de ton fournisseur d'accès à internet :
- Type de connexion utilisée (câble ethernet/Wi-Fi) :
- Utilises-tu un plug ou un répéteur entre ton système Shadow et ton modem :

Rapport de Uplay suivants :
- launcher_log.txt
- Network_info.txt
Accessibles par défaut à l'emplacement : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\logs

+ toutes les étapes que tu as effectuées de ton côté

Cela permettra à notre équipe d'avoir une vision d'ensemble de la situation et t'assister dans la résolution du problème.

Shragaar
06/10/2019, 11h11
On a trouvé la solution avec d'autre joueurs. J'ai deux connexion réseau. Celle pour internet, et l'autre pour le local. Il faut désactivé le local.
Le jeu ne peux reconnaître qu'une seule connexion réseau. La deuxième fait conflit.

Ubi-Keolun
06/10/2019, 12h42
Merci @Shragaar pour ton retour !

Ravi de lire que tu peux désormais profiter pleinement de ton jeu !

N'hésite pas à revenir vers nous si tu venais à rencontrer le moindre souci supplémentaire.

Belle journée,

The Witch Kings
09/10/2019, 01h20
J'ai eu le même soucis.
J'ai une freebox delta avec l’agrégation 4g + VDSL et le jeu est tellement mal foutu qu'il arrive pas à le gérer, du coup j'ai désactivé la 4G sur ma Freebox Delta !
Résultat : Plus de soucis je peux rejoindre mes amis et je n'ai plus l'erreur INIFINITY-00100

Yodad30
09/10/2019, 13h18
Arf Merci je viens d'avoir la réponse à mon problème d'hier soir car j'ai voulu testé le mode multi joueur le soir je n'ai pas pu rejoindre mes amis et j'utilise effective une box DeltaS avec agrégation 4G. Donc ma question sera simple quand @Ubi-Keolun quand pourrons nous joués avec nos amis avec un jeu payé 100€.
Merci du retour.

Ubi-Frons
11/10/2019, 11h52
Bonjour Yodad30,
Je suis navré que tu rencontres cette erreur.

Du coup, pourrais-tu jeter un œil à ces quelques manipulations s'il te plait ?

Si celles-ci persistent, pourrais-tu suivre les détapes indiquées par Ubi-Keolun ?

pourrais-tu créer un dossier de support par ici (https://support.ubi.com/fr-FR/cases/new) en y ajoutant les infos suivantes :

- Nom de ton fournisseur d'accès à internet :
- Type de connexion utilisée (câble ethernet/Wi-Fi) :
- Utilises-tu un plug ou un répéteur entre ton système Shadow et ton modem :

Rapport de Uplay suivants :
- launcher_log.txt
- Network_info.txt
Accessibles par défaut à l'emplacement : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\logs

+ toutes les étapes que tu as effectuées de ton côté

Cela permettra à notre équipe d'avoir une vision d'ensemble de la situation et t'assister dans la résolution du problème.

Merci de ton aide !