PDA

Afficher la version complète : Retour sur Bugs

UV KijaDaKilla
05/10/2019, 12h22
Hello,

Voici quelques bugs rencontrés dans le jeu, je possède pour info la version ultimate sur Xbox One :

A la boutique :

- Impossible de démonter ou vendre des armes et vêtements obsolètes, le message me dit que ces objets sont équipés dans un paquetage, alors que je n’ai qu’un seul paquetage que j’actualise avec les objets avec le niveau le plus haut...

Dans mon paquetage :

- J’ai débloqué les 3 emplacements du sac à dos, pour y inserer des talents, malheureusement, le troisième talent reste vérouillé, impossible de l’utiliser !

Les succès :

- J’ai débloqué les quatre classes, avant la sortie officielle, et je n’ai pas eu le succès.

Les missions en solo :

Certaines missions, malgré qu’elles soient terminées, n’affichent pas «*Mission Accomplie*» du coup, je ne peux pas passer à la suivante...

Le PVP Ghost War :

- En fin de partie, le delai d’attente pour le debut de la pochaine partie est tellement court que je n’ai pas le temps de quitter le mode PVP.
- Certains joueurs sont déjà en «*Clavier - Souris*» lorsqu’ils sont en face à face, l’animation de leur personnage tire sur le côté, au lieu de tirer en face, par contre, nous prenons les dégats.
- Pouvez vous afficher notre personnage dans le salon avant match, afin que nous puissions avoir un contrôle visuel de notre palette visuelle à utiliser ? Un peu comme dans Wildlands...
- Toujours pas de pénalité de bannissement ? Les rageux qui se font tuer, se déconnectent, c’est agaçant, surtour quand tu finis 1 vs 4...

Voilà quelques bugs, rencontrés lors de mes périgrinations à Auroa, néanmoins, ça reste toujours un super jeu !

Merci

Ubi-Keolun
06/10/2019, 14h51
Bonjour @UV KijaDaKilla,

Tout d'abord merci pour ton retour structuré et complet !

Pour l'ensemble des bugs que tu as rencontré, afin de pouvoir les signaler à notre équipe Ghost Recon: Breakpoint, nous aurions toutefois besoin de vidéos pour les illustrer. Cela leur permettra d’identifier les soucis, le reproduire et les corriger aussi rapidement que possible.

ltflynet
08/10/2019, 13h24
Pour ton premier bug, chaque classe à un paquetage par défaut, il te faut modifier les éléments des autres classes pour les "libérer". Donc go to bivouac, active les classes une par une et tu vas voir que les éléments affectés à ces classes sont ceux qui sont "impossible à supprimer"