PDA

Afficher la version complète : Bug: A part bouger, le perso ne peu plus rien faire... (+ solution).

Perkastor
05/10/2019, 07h17
Bonjour à tous,

Je fait parti de ceux qui sont contents du résultat final de Ghost Recon: Breakpoint (après sa sortie officielle, le 4 octobre 2019). Bien que les betas ouvertes et fermées aient pu me laisser quelques inquiétudes, je suis ravis de voir que le jeu fonctionne plutôt très bien et que le rendu graphique (sur Xbox one X) et que le gameplay proposé au final, soit très agréable manette en main, contrairement à ce qui m'avait semblé pendant les phases betas.

Ceci étant dit, je fait malheureusement face à un bug en ce moment même. Je cherche à le résoudre évidement. C'est très gênant, j'ai déjà pu constater le même hier en jouant. Quand je modifie certaines armes via le menu (du type grenade, drone ou chalumeau), le personnage se retrouve parfois dans l'incapacité d'interagir avec son environnement ! Il peux se déplacer mais c'est à peu près tout ce qu'il peut faire désormais, lorsque ce bug se produit. Il ne peut plus tirer, ni ouvrir des caisses, ni piloter, ni prendre quoi que soit autour de lui.

[10 minutes environ s'écoulent pendant l'écriture de ce message : recherches, énervements, frustrations, etc. Puis : ]

Je suis parvenu à me téléporter au bivouac le plus proche! Après m'être reposé, préparé, j'ai enfin pu décoller pour retourner à la base où je me trouvais pour y terminer mon enquête, enfin débarrassé de ce foutu bug !

Rien de grave non plus, un correctif via une petite mise à jour, devrait pouvoir régler ce type de problème. J'ai d'ailleurs pu lire ce même bug sur un autre forum.

Maintenant si je devais donner un conseil à mes confrères et consœurs "geek", face à ce type de bug, alors je dirais peut-être que j'ai tendance à m'énerver, à vite jeter la manette et à gueuler un grand coup, enfin en gros…
Mais lorsque j'ai écris ce message, il s'est passé un truc inhabituel. J'ai dû sûrement me calmer un peu parce que très vite j'ai réussi très simplement à résoudre le problème par moi même.

Probablement un coup de bol ! :rolleyes:

Au fait, pour Ubisoft:

J'ai maté le "Predators" de 2010 avec Adrian Brody & Alice Braga, avant de jouer à Breakpoint. C'est fou comme ça m'a mis dans l'ambiance! J'aime beaucoup les références et les clins d'œil, que ce soit à Meal Gear ou au Cinéma en général... Mais là vous avez fait très fort je trouve.

Bien joué Ubisoft !

Un grand merci pour cette nouvelle pépite,

Fanatiquement,

Perkastor

Ubi-Keolun
06/10/2019, 14h42
Bonjour @Perkastor et merci d'avoir pris le temps de nous écrire !

Tout d'abord ravi de lire que tu as su corriger ton souci, en effet il s'agit d'un problème connu mais accéder à un bivouac permet de le corriger, l'équipe Ghost Recon: Breakpoint est sur le coup et je te conseille de garder un œil sur les mises à jour à venir pour constater de sa résolution !

Je tenais également à te remercier pour ton retour, c'est un plaisir de lire la satisfaction de nous joueurs ♡

J'ai transmis ton message à notre équipe et nous espérons que tu prends plaisir à jouer et continuer de découvrir l’environnement d'Auroa !

Perkastor
08/10/2019, 02h14
Je suis accro à Auroa ! :o

Merci!

ltflynet
08/10/2019, 13h01
Si ça peut aider je sais exactement comment je tombe dans ce bug "il me suffit" d'affecter le drone synchro dans une case, utiliser un drone synchro puis remplacer le drone synchro par le lance-roquette, et c'est là qu'au au moment d'utiliser le lance roquette que le perso se bloque. Il y a surement d'autres cas mais celui ci est systématique. Ce qui pénalise vachement quand j'attaque des wolves avec des Incubus car normalement je tape les wolves avec les drones et ensuite je balance une roquette dans l'incubus, mais malheureusement ce n'est plus possible

Ubi-Keolun
08/10/2019, 17h47
Merci pour ton retour @ltflynet, je vais faire suivre ces précisions à notre équipe Ghost Recon: Breakpoint !

Lone Wolf Jaxx
09/10/2019, 21h17
Hello,

plus pratique que se téléporter au bivouac, se laisser tomber d'un mur ou dans l'eau ou glisser d'une pente suffit à reinitialiser la position du personnage et lui redonner accès à tout ses moyens de maniere rapide ;)

Cordialement.

SakenMorrow
09/10/2019, 21h54
Ce soucis se produit aussi avec le lance missile et se qui lance des petite boule pour dévoilé la position des ennemie, enfaîte avec tous ce qu'il y a comme les grenades et etc ...

Ubi-Frons
11/10/2019, 10h53
Bonjour à vous deux.

Merci pour cette solution ainsi que d'avoir indiqué d'autres moments où ce bug se produit.

Je fais passer ça à notre équipe dédiée !

SakenMorrow
11/10/2019, 11h01
Je suis accro à Auroa ! :o

Merci!

Il me tarde d'avoir accès à Golem Island, car quand il y a des volcans, sa m'attire et me rend encore plus curieux. En y allant hier soir à proximité, voila les "?" que j'ai découvert ...