PDA

Afficher la version complète : Possible retour des IA alliées : SURTOUT PAS !

Warden3-8
04/10/2019, 19h55
S'il y a bien une chose qu'il ne faut surtout pas reproduire avec Breakpoint c'est l'ajout des IA alliées surtout si elles bénéficient d'autant de mauvais travail que celles de Wildlands.

Je pense vraiment que cet ajout de l'IA va premièrement encore plus saccagé le côté survie, ne pas coller au scénario du tout vu qu'on est censés être des Ghosts isolés et réduits fortement en nombre en plus d'imposer des boulets que l'on ne pourra pas commandé au cas par cas et on aura juste envie de les perdre dans les marais.

En plus de cela, je pense que l'absence des IA alliées est une des choses qui a le plus attiré les joueurs.

S'il y a bien une chose qu'il ne faut surtout pas faire, c'est ajouter et imposer des IA.

Ubi-Heruhoss
05/10/2019, 13h12
S'il y a bien une chose qu'il ne faut surtout pas reproduire avec Breakpoint c'est l'ajout des IA alliées surtout si elles bénéficient d'autant de mauvais travail que celles de Wildlands.

Je pense vraiment que cet ajout de l'IA va premièrement encore plus saccagé le côté survie, ne pas coller au scénario du tout vu qu'on est censés être des Ghosts isolés et réduits fortement en nombre en plus d'imposer des boulets que l'on ne pourra pas commandé au cas par cas et on aura juste envie de les perdre dans les marais.

En plus de cela, je pense que l'absence des IA alliées est une des choses qui a le plus attiré les joueurs.

S'il y a bien une chose qu'il ne faut surtout pas faire, c'est ajouter et imposer des IA.

Salut Warden3-8,

Beaucoup de joueurs attendent avec impatience l'ajout des alliés IA et nous avons annoncé à l'E3 travailler sur leurs développements.

Tous les goûts sont dans la nature et si tu souhaites jouer sans alliés, tu seras libre de continuer ton aventure seul comme c'est le cas actuellement. :)

Warden3-8
06/10/2019, 09h42
Bonjour Ubi-Heruhoss !

Ca m'a étonné de voir que ça avait été réclamé par beaucoup de joueurs parce que je n'ai jamais vu ces posts réclamant ces IA, alors je me questionnais.

En tout cas, merci pour la réponse ! Depuis le temps que je fais des retours et signalements divers, jamais on ne m'avais répondu et ça fait plaisir de ne plus se sentir ignoré :D

Au passage, merci également pour cette information ! J'espérais bien voir l'option de désactivation des IA alliées ! C'est top, Breakpoint m'a beaucoup plu en Bêta ouverte justement par ce côté seul très positif pour plusieurs raisons personnelles !

Bonne continuation !