PDA

Afficher la version complète : Pétition contre la connexion obligatoire

Rozod
04/10/2019, 16h46
Bonsoir,

J’ai reçu le jeu il y a trois jours tout marchait bien.
Mais je sentais venir le coup (déjà au moment de l’annonce), que cette histoire de connexion obligatoire allait poser problème, et je n’étais pas le seul à le penser ...

Eh bien mes craintes se sont révélées être justifiées, puisque actuellement, le jeu n’est toujours pas jouable, depuis 16h30, et ce, le jour de la sortie !!

On a tous payé au minimum 50€ au maximum plus de 150€, pour jouer à un jeu, dès son lancement !
Et voilà qu’on se voit refusé ça a cause de cette connexion obligatoire, qui est ridicule !
Tout ça pour qu’on puisse jouer en Coop et en multi ... mais voilà, Wildlands avait ces mêmes caractéristiques, n’imposait pas de connexion forcée, et ça marchait très bien !
Et je ne parle même pas de ce non-sens total avec Erewhon !
On est sensés avoir perdu plus de la moitié de nos hommes, et on se retrouve avec un attroupement de gens, qui courent partout, parfois dans des tenues grotesques*, et qui casse totalement l’histoire et le contexte ! >.<

*chacun fait ce qu’il veut avec son personnages, mais j’ai pas envie de voir dans ma session, quand je joue roleplay, un gugus en tenue full-tartan écossais, qui coure comme un dératé à droite à gauche !

Bref ! Cette connexion obligatoire est vraiment une idée inutile, frustrante, et rebutante (surtout pour des acheteurs potentiels), et dont vos problèmes de serveurs n’en font que justifier cette idée.

Il y avait eu une pétition lors de l’annonce d’une co forcée, demandant justement son annulation.

Écoutez vos joueurs Ubi, parce que vous êtes en train de vous attirer les foudres de nombre d’entre nous !

Pour ceux qui veulent signer :

https://www.change.org/p/all-ghosts-...kpoint-offline

Merci !