PDA

Afficher la version complète : [RÉSOLU] Dégradation - 04.10.29 - Ghost Recon: Breakpoint - PC, Xbox One & PS4

Ubi-Pitchou
04/10/2019, 15h58
Le problème est maintenant résolu. Merci pour votre patience et bon jeu !

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Nous sommes au courant des problèmes affectant la connectivité de Ghost Recon: Breakpoint et nous efforçons de les résoudre au plus vite.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre patience.

Revenez consulter ce fil pour d'autres informations.

Merci.

Sunkmanitu29
04/10/2019, 16h00
vous avez qua les vendres 15 euros vos jeux de ***************

Sunkmanitu29
04/10/2019, 16h05
ils n ont pas la fibre chez ubis

phildeg31
04/10/2019, 16h07
Une suggestion aux développeurs pour ce genre de problème: je ne peux pas fermer le jeu quand la connexion est impossible car je ne peux faire qu'espace pour "Commencer" mais ca lance la connexion puis j'ai le message comme quoi la connexion est impossible. Impossible donc d'accéder à un menu où je peux quitter le jeu. C'est gênant car je suis obligé de quitter le jeu en fermant la session (le gestionnaire des taches ne s'affiche pas par dessus le jeu quand il est en plein écran).

Shep-XBFR
04/10/2019, 16h07
Bonjour, @Sunkmanitu29_FR,

Pouvez-vous calmer votre flood ainsi que votre langage inapproprié, merci ?

AaronCraSHFTW
04/10/2019, 16h10
Encore une fois je ne comprend pas le principe d'imposer la connexion internet pour jouer en solo surtout quand tu veux démarrer le jeu il y a déjà des soucis avec les serveurs.Autant ne pas sortir le jeu si c'est pour nuir a l'expérience de jeu du joueurs dès la sortie du jeu. Un moment donné, il faut tester ses serveurs, voir si ils vont tenir, travailler dessus et pas attendre que le jeu sorte pour faire des réparations.
Encore une qualité qui vous échappe niveau serveur, a croire que ce sont des stagiaires qui s'occupent de ce secteur.

macrc89
04/10/2019, 16h11
alt F4 fonctionne très bien dans ce cas @phildeg31

sergentmac1985
04/10/2019, 16h11
alt+f4, ca marche

OSOK_SERGENT
04/10/2019, 16h12
Bonjour, calmez vous les gens c'est rien c'est juste le lancement officielle du jeu donc les serveurs ont du être saturés c'est rien donc calmez vous ;)

phildeg31
04/10/2019, 16h13
alt F4 fonctionne très bien dans ce cas @phildeg31

Merci je ne connaissais pas ce raccourci. Un bouton ou un menu accessible serait quand même mieux.

Sunkmanitu29
04/10/2019, 16h13
qu elle langage inapproprie j ai insulte quelqu in

baboufa241
04/10/2019, 16h13
plutôt d'accord ça résoudrait en parti vos problèmes si vous permettiez au joueur qui joue en solo de le faire sans connexion internet, parce que franchement c'est un peu la loose là quand même

B4mMcCall
04/10/2019, 16h14
Un geste commercial ?

AaronCraSHFTW
04/10/2019, 16h15
Bonjour, calmez vous les gens c'est rien c'est juste le lancement officielle du jeu donc les serveurs ont du être saturés c'est rien donc calmez vous ;)

AH non non c'est rien, y'en a qui ont pas beaucoup de temps pour jouer bah pourrons pas commencer cette aventure et même on paye déjà assez chère le jeu c'est pas pour avoir ce genre de soucis a ca sortie. Anticipez, prévoir c'est la base.

Henoch3
04/10/2019, 16h16
Un geste commercial ?

Bonne idée, j'aimerais bien un accès anticipé de deux heures sur l'heure prévue de réactivation des serveurs ;)

A11BaBa
04/10/2019, 16h17
Ce qui est réellement inapproprié, c'est de payer un jeux 80 boules pour ne pas y jouer 3 jour après

Comment un studio revendiquant le triple A peut en arriver la ? Quelle mauvaise pub le jour de la sortie pour un lancement d'un jeux aussi prometteur...

Toumsmi13
04/10/2019, 16h18
Une heure à nous donnez?

OSOK_SERGENT
04/10/2019, 16h18
AH non non c'est rien, y'en a qui ont pas beaucoup de temps pour jouer bah pourrons pas commencer cette aventure et même on paye déjà assez chère le jeu c'est pas pour avoir ce genre de soucis a ca sortie. Anticipez, prévoir c'est la base.
Je comprends t'inquiète j'ai eu mon édition collector qu'hier et j'attendais une pote pour y jouer donc t'inquiète je comprends 😉
Après c'est sur qu'ils auraient dû anticipé 😕

carter101010
04/10/2019, 16h24
A 100 euros le jeu c'est une honte.

TheBat_torche
04/10/2019, 16h25
Et sinon ça va vos vies? Parce qu'à lire certains on dirait qu'on vient de leur retirer un rein......

Cisc0ouille
04/10/2019, 16h27
c’est pas cool mais ça arrive stop trash pour rien ! Bon ubisoft je peut avoir un geste commerciale pour l’attente ? Haha

Dark-Darkblade
04/10/2019, 16h37
Souvenez-vous du lancement chaotique de GTA Online, regardé ce qu'il est devenu

kachiwolf0206
04/10/2019, 16h44
J'ai pu en profiter une semaine avant mais coupé dans une action c'est vrai que c'est un peu chiant mais ils vont régler le problème donc faut pas trop stressé je crois que avoir la sortie du jeu officiel et que beaucoup de gens ont dû l'acheter à mon avis les serveurs ont un peu saturé donc ils doivent beaucoup travaillé aussi de leur côté.
Mais c'est vrai que c'est pas cool que ça a buggé action sociale

MassimusprimeX
04/10/2019, 16h48
Activez vous svp vous aurez pu anticipé le problème

SkyZo_FreNe_xX
04/10/2019, 16h50
Faut arrêtez avec l'excuse " c'est le lancement tro de joueur " je suis désolé quand tu fait déjà payer t'es jeux 70e voir 100 pour des versions de luxe et que ubichiotte et incapable de prévoir des serveur DIGNE d'un jeux c'est intolérable..

Ubisoft c'est pas le petit studio avec 3 clochards qui apprenne à lire.

Rainbow six - the division - assassin creed et j'en passe
C'est juste intolérable qu'une aussi grosse entreprise ne prévoit pas se genre de problème liée à l'afflux des joueurs le jour J..

R.I.P Ubisoft

xXletueurdu57Xx
04/10/2019, 16h53
vous savez très bien et c'est connus que ubi a toujours us des problème de serveur aux lancement de c'est jeux alors je vois pas pourquoi vous décharger votre haine comme ça

SkyZo_FreNe_xX
04/10/2019, 16h57
Parce que c'est une honte tout simplement. Tu précommande le jeux 2mois à l'avance et le jour J crash des serveur.

alor qu'une grosse firme du nom d Ubisoft se DOIT d'avoir un jeux correct au lancement c'est le MINIMUM quand tu paie 70e.

Quand tu va achetez une voiture neuf elle fonctionne très bien tu ferais ma gueule si arrivé chez toi => problème moteur elle démarre plus. Meme principe

Cisc0ouille
04/10/2019, 16h58
vous savez très bien et c'est connus que ubi a toujours us des problème de serveur aux lancement de c'est jeux alors je vois pas pourquoi vous décharger votre haine comme ça

Donc vue que c’est habituel personnes ne doit s’en plaindre ?? Ne serait-ce plutôt pas à eux d’apprendre de leurs erreurs plutôt qu’a nous de nous en accommoder ?

C’est une réflexion sans fondement là...

boubamaeline
04/10/2019, 17h09
" Envoyé par xXletueurdu57Xx
vous savez très bien et c'est connus que ubi a toujours us des problème de serveur aux lancement de c'est jeux alors je vois pas pourquoi vous décharger votre haine comme ça"

Vous connaissez le chiffre d'affaire de UBI? https://www.ubisoft.com/fr-FR/groupe/espace_investisseurs/resultats_et_chiffre_d_affaires.aspx

Donc oui je rale ! une honte !

Riz-You
04/10/2019, 17h33
Perso j'y joue depuis sa vrais sortie (pas celle pour les smicard) et je n'ai pas eu de déco en 3 jours de jeu hors maintenance programmé :)

Cisc0ouille
04/10/2019, 17h35
Perso j'y joue depuis sa vrais sortie (pas celle pour les smicard) et je n'ai pas eu de déco en 3 jours de jeu hors maintenance programmé :)

Merci pour ton commentaire pertinent ;) Mr Bercé trop prêt du mur !

antone51
04/10/2019, 17h36
Tu pré-commandes un jeu 59€ pour être tranquille et pour pouvoir jouer le vendredi soir en quittant du taffe, puis les serveurs ne fonctionnent plus c'est abusé. Qu'est ce que sa va être pour Watch Dogs ou autre AAA et après il te font payer un game pass c'est abusé commercialement parlant

Redkillervingui
04/10/2019, 17h45
c'est absurde ils nous oblige a jouer en ligne mais leurs serveurs sont a la ramasse, en pus édition collector livré en retard et map plié car mis n'importe comment et le pire c'est qu'il se permettent d'entré de jeu de mettre des micro-transaction c'est vraiment lamentable.

Riz-You
04/10/2019, 17h48
c'est absurde ils nous oblige a jouer en ligne mais leurs serveurs sont a la ramasse, en pus édition collector livré en retard et map plié car mis n'importe comment et le pire c'est qu'il se permettent d'entré de jeu de mettre des micro-transaction c'est vraiment lamentable.

Aussi ridicule que de demandé du hors ligne à World of Warcraft... Oui mais Warcraft 3 c'était pas obliger lolilololololo, c'est la vie.

benji2209
04/10/2019, 17h51
Encore une fois je ne comprend pas le principe d'imposer la connexion internet pour jouer en solo surtout quand tu veux démarrer le jeu il y a déjà des soucis avec les serveurs.Autant ne pas sortir le jeu si c'est pour nuir a l'expérience de jeu du joueurs dès la sortie du jeu. Un moment donné, il faut tester ses serveurs, voir si ils vont tenir, travailler dessus et pas attendre que le jeu sorte pour faire des réparations.
Encore une qualité qui vous échappe niveau serveur, a croire que ce sont des stagiaires qui s'occupent de ce secteur.

100% d'accord, je me fiche de jouer en ligne pour l'instant, je voulais juste commencer le week end tranquillement, quelle déception...

krw_
04/10/2019, 17h51
bah bien sur mais tant que nous consommateur on fera les pigeons, il n'auront aucune raison de prendre les choses sérieusement. Pour eux nous sommes les con qui mettent 100-110 euros dans un jeu pour y jouer trois jours avant. Et le pire c'est que pendant les 3 jours il y a eu pleiiiiiin de plantage serv... donc nous n'avons pas profité de l'early comme il se devrait, et niveau dédommagement nous n'aurons rien du tout. Il faut juste boycotté les prochaines early ou les jeux carrément tampis pour notre plaisir et tkt qu'il prendront les choses plus sérieusement après. Mais bon cela n'arrivera pas. Qu'elle déception

Riz-You
04/10/2019, 17h54
bah bien sur mais tant que nous consommateur on fera les pigeons, il n'auront aucune raison de prendre les choses sérieusement. Pour eux nous sommes les con qui mettent 100-110 euros dans un jeu pour y jouer trois jours avant. Et le pire c'est que pendant les 3 jours il y a eu pleiiiiiin de plantage serv... donc nous n'avons pas profité de l'early comme il se devrait, et niveau dédommagement nous n'aurons rien du tout. Il faut juste boycotté les prochaines early ou les jeux carrément tampis pour notre plaisir et tkt qu'il prendront les choses plus sérieusement après. Mais bon cela n'arrivera pas. Qu'elle déception

étrange j'ai 40h+ en 3 jour et je n'ai eu que 3 maintenances programmée de 15-20m donc tes stats sortie de ton fion...

benji2209
04/10/2019, 17h54
Sérieux les développeurs, pourquoi obligé une connexion ? Certains préfère le mode solo histoire de pouvoir mettre pause de temps en temps, ma vie de no life est finie depuis longtemps (gosses, taf....) faites un effort et arrêtez d'obliger une connexion à internet pour jouer.... Merci

Riz-You
04/10/2019, 17h57
Le jeu est fait comme ça, tu n'aimes pas tu étais prévenue, tu es allé sur les forums de FFXIV le jour de la sortie demandé un mode hors ligne parce que tu joues solo ?

EguaLiseR
04/10/2019, 17h57
Bonjour, auriez-vous de nouvelles information a nous communiquer ? j'attend depuis 16h que vous regliez le problème mais toujours aucun signe de vie de votre part.
Innacceptable de faire payer un jeux plein pot et qu'il crash quelque heure apres sa sortie officiel. Merci

benji2209
04/10/2019, 17h59

Qu'est ce que tu fais la alors ?
Rappel du sujet du forum : "dégradation 04.10.19"
Va jouer du coup non ? 😜

Riz-You
04/10/2019, 18h00
Bonjour, auriez-vous de nouvelles information a nous communiquer ? j'attend depuis 16h que vous regliez le problème mais toujours aucun signe de vie de votre part.
Innacceptable de faire payer un jeux plein pot et qu'il crash quelque heure apres sa sortie officiel. Merci

Va lire les CGU tu les à accepté ses choses "inacceptable" tu sais ?

Riz-You
04/10/2019, 18h02
Qu'est ce que tu fais la alors ?
Rappel du sujet du forum : "dégradation 04.10.19"
Va jouer du coup non ? ��

Tu sais y a d'autres jeux à faire pour passer le temps ;) ta vie est triste

bibibichounet0
04/10/2019, 18h04
pourriez vous nous dire dans combien de temps cela sera régler? car aller acheter un jeu et de ne pas pouvoir jouer , j’appelle ça de l'arnaque!!!!

orca062010
04/10/2019, 18h04
Calmez vous les gars, sa arrive des problèmes technique.
Ce problème ne va pas être définitif, vous allez joué a Ghost Recon, ne vous inquiétez pas ;)

Redkillervingui
04/10/2019, 18h04
il y a en effet d'autre jeu mai là c'est a ce jeux que l'on souhaite jouer

Riz-You
04/10/2019, 18h05
pourriez vous nous dire dans combien de temps cela sera régler? car aller acheter un jeu et de ne pas pouvoir jouer , j’appelle ça de l'arnaque!!!!

De l'arnaque non, maintenant va lire les CGu du jeu tu sais ce que tu acceptes mais que tu ne regardes pas ? :)

LilithUnicorn
04/10/2019, 18h05
Bonsoir, bonsoir..

J'ai pourtant payé ma facture d'électricité anticipativement [118€] pour le mois d'octobre (j'ai payé mi septembre), j'ai actuellement une interruption de service de la part d'Engie [Electrabel], il se pourrait que ça soit une panne dans le quartier, les techniciens sont actuellement sur place afin d'identifier le souci et de ce fait, le réparer.

J'exige un geste commercial pour le mois de novembre, je propose par exemple un mois de fourniture en électricité gratuit en guise de dédommagement [oui hein j'ai payé ma facture d'octobre, donc je suis en droit d'exiger un service immédiat et que celle ci soit rétablie dans les prochaines 5 minutes [même si les techniciens, je rappelle sont déjà sur place et y travaille]. "bah non, cocotte c'est pas ainsi que ça marche" me rétorque t-on ! [ceci était un "joke"]

Ceci était à titre d'exemple afin de montrer à certains d'entre vous que vous n'êtes pas seuls à subir divers interruptions de services ça se passe partout et TOUT le temps. Ce n'est pas parce qu'on paie un service qu'on doit se croire dans le bon droit d'exiger que tout soit parfait. Vous avez payé votre jeu. Vous l'avez reçu, après pour le reste...

Et puis pour ce qui est de la livraison (postale) du jeu, Ubisoft n'en n'es aucunement responsable, le transporteur l'est quant à lui.

Ce que j'ai noté c'est le reflet de certaines personnes qui se sentent obligées d'exiger quoi que ce soit sous prétexte qu'ils ont payé.

benji2209
04/10/2019, 18h06
Tu pré-commandes un jeu 59€ pour être tranquille et pour pouvoir jouer le vendredi soir en quittant du taffe, puis les serveurs ne fonctionnent plus c'est abusé. Qu'est ce que sa va être pour Watch Dogs ou autre AAA et après il te font payer un game pass c'est abusé commercialement parlant

étrange j'ai 40h+ en 3 jour et je n'ai eu que 3 maintenances programmée de 15-20m donc tes stats sortie de ton fion...

Petit rappel : une journée = 24h, moins le temps pour se nourrir, dormir, travailler et autre besoins naturels.
Restant après calculs, à peu prêt 7h de libre.
Comment fais tu pour jouer 40h sur 72 alors qu'il ne t'en restes que 21 après décompte ?
N'aurais tu pas de travail..... Ou es tu insomniaque, en tous cas bravo pour tes réponses aux autres, je les trouves..... Passionantes... 😁 😂 🤣

LilithUnicorn
04/10/2019, 18h07
Les erreurs de frappe : diverses et n'est.

LilithUnicorn
04/10/2019, 18h09
Ah les CGU ces petites choses hautement importantes que personnes ne lit ou très peu :D:D:D:rolleyes:

Riz-You
04/10/2019, 18h10
Petit rappel : une journée = 24h, moins le temps pour se nourrir, dormir, travailler et autre besoins naturels.
Restant après calculs, à peu prêt 7h de libre.
Comment fais tu pour jouer 40h sur 72 alors qu'il ne t'en restes que 21 après décompte ?
N'aurais tu pas de travail..... Ou es tu insomniaque, en tous cas bravo pour tes réponses aux autres, je les trouves..... Passionantes... �� �� ��

Tkt pas j'ai un travail qui me permet de gagner de l'argent en jouant à des JV ;) mais si tu t'amuses à faire des calcules c'est super ta vie, j'ai une femme, une maison et un gosse aussi si ça t’intéresse. Au passage regarde mon classement et mes stats sur BP sur le site y a mon total d'heures, désolé d'avoir détruit ta vie :/

LilithUnicorn
04/10/2019, 18h12
Genre sa vie est détruite parce que tu racontes la tienne :rolleyes::rolleyes::):) t'es top M. ;)

benji2209
04/10/2019, 18h15
Tu sais y a d'autres jeux à faire pour passer le temps ;) ta vie est triste
Ho tu sais, je ne suis qu'un smicard, je n'ai pas les moyens de tous les acheter, mais vu ta grande perspicacité, tu vas me dire comment faire.... Et je te rassure, ma vie est tellement plus joyeuse depuis que je te connais et que je lis tes réponses...
D'ailleurs je remarque que pour quelqu'un qui n'a pas de problème sur ce jeu, tu passes beaucoup de temps sur ce sujet.....mais je dois te laisser avec une grande tristesse, la connexion fonctionne de nouveau.. À très bientôt HO toi et ta grande sagesse..... 😁 😂 🤣

MoonieFR
04/10/2019, 18h16
Bonjour,

Nous rappelons que ces forums ont pour vocation l'échange communautaire. Le respect d'autrui est un prérequis et la provocation n'est pas la bienvenue. Nous comprenons la frustration liée à ce désagrément mais nous vous demandons d'éviter d'attaquer directement (ou indirectement) les autres utilisateurs des forums.

Merci de votre compréhension (ça ne fait plaisir à personne ce genre de panne).

Moonie

Riz-You
04/10/2019, 18h18
Bonjour,

Nous rappelons que ces forums ont pour vocation l'échange communautaire. Le respect d'autrui est un prérequis et la provocation n'est pas la bienvenue. Nous comprenons la frustration liée à ce désagrément mais nous vous demandons d'éviter d'attaquer directement (ou indirectement) les autres utilisateurs des forums.

Merci de votre compréhension (ça ne fait plaisir à personne ce genre de panne).

Moonie

ça marche :)

Riz-You
04/10/2019, 18h21
Le jeu re-fonctionne de mon coté je retourne en ligne ;)

benji2209
04/10/2019, 18h25
Le jeu re-fonctionne de mon coté je retourne en ligne ;)

Comme je suis déçu, moi qui pensai pouvoir continuer nos échanges.....mais dis moi si le jeu "re-fonctionne" c'est que finalement tu avais un tout petit soucis de co toi aussi....? 😢

thomas200052
04/10/2019, 22h56
toujours la meme erreur whalers 00301 je croit qui me dit que j'ai etait deconecter des serveur de ubisoft ce assez embetant savez vous comment je peut resoudre ce probleme ??